Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Loncil merci pour ton mess de bienvenue! Fadoua je suis du même avis que les autres t cheveux son très jolis. De quelle marque te sers tu pour ton lissage de ce soir?

Loncil merci pour ton mess de bienvenue! Fadoua je suis du même avis que les autres t cheveux son très jolis. De quelle marque te sers tu pour ton lissage de ce soir?

j ai acheter le nanokeratine system avec 2 % de formol c'est le meilleur d apres tous ce que j ai lu et vu

Ah bon? J'avais pas lu!Jlui envoi un mp alors parceque je trouve les prix salons ultra e xcessifs. Merci FAdoua,

bienvenue aux nouvelles!!!!!

J suis pas folle qui devait tester le inoar marocain de magicliss???

Fadoua g envoyé un mp a ineslina, jespere kel va répondre

sms-sucks.gif

SLT LES FILLES J AURAIS 2-3 QUESTION AU NIVEAU DES PRODUITS DE LISSAGE BRESILIENS..

J AI COMMANDER MON KIT NANOKERATINE SYSTEM SUR LE SITE MEME!

MAIS JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI IL A BIEN UN RESULTAT 100% FIABLE ET QU IL ET BIEN UNE BONNE TENUE ET SURTOUT UN BON LISSANT?

ET POUR LE SHP D ENTRETIENS QUE ME CONSEILLER VOUS, CAQR SUR LE SITE NANO C SUPER CHER C JUSTE UN SHP DONC JE CHERCHE QUELQUE CHOSE DE BON MACHER MAIS SANS SODIUM.

MERCI J ATTEND VOS REPONSE!!!!

BIZZZZZ:dwink:

HairextensionJ'ai lu quelque part que dreena se proccure un shampoing sans sodium sur le net a 8€

bonjour à toutes.
j'ai commandé hier mon lissage nanokearatine system grace à ines. je te remercie encore pour tes conseils, ton attention et d'avoir repondu à mes questions débiles. Merci a toute celle qui m'ont également repondu, jiji, bellaciao et drena. Merci encore, vous étes super. je vous lis depuis dimanche, et je m'en lasse pas pourtant je ne suis pas une fan du net encore moins des forums. Et j'ai autre chose à faire lol. J'ai un beau memoire qui m'attends. Mais vous me tentez, je ne peux pas m'empecher d'aller sur le forum. Des que j'ai un doute ou un flippe sur le LB, je vous relis des fois depuis le début (un peu mazo la fille), et je vais mieux.
J'espere recevoir le lissage rapidement et je vous tiens au courant. Sachant qu'on est 4 à les testés. On est 4 soeurs avec des cheveux de merd....

Merci encore pour votre bonne humeur et vos délires

Bisou

a bientot :wave:

Résultat 100% ?En tout cas aucune fille qui l'a utilisé n'en est déçue. Et puis, on ne connait pas ta texture de cheveux.

Bambou avait conseillé un shpg du site vitalibio.com. C'est celui qui fait 8 euros le litre.

SLT LES FILLES J AURAIS 2-3 QUESTION AU NIVEAU DES PRODUITS DE LISSAGE BRESILIENS..

MAIS JE VOULAIS VOUS DEMANDER SI IL A BIEN UN RESULTAT 100% FIABLE ET QU IL ET BIEN UNE BONNE TENUE ET SURTOUT UN BON LISSANT?

ET POUR LE SHP D ENTRETIENS QUE ME CONSEILLER VOUS, CAQR SUR LE SITE NANO C SUPER CHER C JUSTE UN SHP DONC JE CHERCHE QUELQUE CHOSE DE BON MACHER MAIS SANS SODIUM.

bienvenue aux nouvelles qui ont réussies à faire exploser le compter à 306 pages en 1 journée!!! ben voilà les filles on garde notre réputation de bavardes lol

euhhhhhhhhhh jcomprend pas sur un poste"slt moi je pratique le lissge bresilien avec des produit reputer et efficace!

meilleur tenu surtout

c'est le NANOKERATINESYSTEM--La nano kératinisationest la méthode la plus efficace et la plus moderne de revitaliser les cheveux abîmés.

et sa tenue est de 3-5 mois pr celle qui utilise bien le shp d 'entretiens sans sodium elle aura une tenu meilleur et durable!!

je suis de bruxelles donc pr tt celle interesser contacter moi

ps; JE SUIS COIFFEUSE!!!
"tu te dis coiffeuse ne travaillant QUE avec du nanokerastin system et la tu vien te poser des questions?????

faudrais mexliquer

:thumbup:oui je pratique cette methode
Mais je commence donc debute avec la famille et amies et donc pr vrmt etre sur de pouvoir le faire sur mes cliente je pose 2-3 question pr etre encore plus sur
je veut vrmt ke mes cliente soit satisfaite!!!!

Car je suis coiffeuse et former en pose d'extensions et passionner par la beauter des cheveux voila

DOnc c pr bien etre sur a du 100% des avis des autres!!

amis je propose deja mes service par la suite!! car la pub il faut le faire bien avant !!!

pourrais tu m aider pr le shp car introuvable sur le net!!!

Bienvenue à toutes les nouvelles qui vont nous apporter leurs témoignages
ce post est génial :love1:

oui bienvenue à toutes les nouvelles!!..;bon faut prevoir un bisutage là!!!lol c'est vrai qu'autant en une journée!!!je vous dis les filles faut qu'on fasse notre marque le fofoliossafe!!lol......ravie en tt cas plus on est de folles plus on rit..;surtout que des fofolles y en a apparement lolhum je ne te vise pas fadoua smack!......en tt cas super on aura encore + de feedback!!...............;perso g un souci!!!!!!je n'ai pas pu shampouiner la tete de ma puce!!!!donc demain 5eme jour!!!!y a t il un risque quelconque????????de plus peut-elle et peut-on se laver soi-même sous la douche pour ce 1er shampoing.??? je m'explique n'y a t il aucun risque du fait que le produit coulerait sur le visage les yeux, le nez..;et le reste lol.....non mais serieux vous voyez ce que je veux dire hein?? ou faut il absolument se laver les cheveux en arriere comme chez le couptif??????merci ah! au fait le shampoing dont dreena(ou est-elle passée d'ailleurs quelq"un a des news?? elle va bien ???) c'est vitalibio voir sur leur site mais tt shampoing en bio est ok...pour Claudia vas tu te le faire toi meme????

Merci loncil
Fadoua il ya des coiffeuse qui se déplace a domicil une fois on faisant des recherche je suis tombé sur une qui se déplace dans toute la france

j'espere que c'est pas celle qui à cramé les cheveux et le front d'une cliente que j'ai due réparer par un brésilien car elle aussi ce déplace dans toute la france.... re mise en garde, vérifier le n°de siret sur le site de l'insée: Avis de situation au répertoire Sirène et le diplôme de votre coiffeuse à domicile, le n° de siret doit correspondre au nom de votre coiffeuse, alors demandez lui son nom et pas seulement son speudo et doit corresprondre au metier de coiffeur, sinon voyez le bouche à oreille avec des amies qui ont leurs coiffeuses à domicile depuis longtemps, gage qu'elle ne disparaitra pas et ne vous insultera pas par texto si il y a un problème.

pour celles qui n'ont pas lu l'autre post, la cliente à fait constater par huissier et à déposé plainte, la fameuse " bricoleuse " se reconnaitra...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour