Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

tout ça ne me regarde pas et je ne suis dans un aucun "camp" mais c'est bien je trouve de puiser des infos là ou elles se trouvent y a rien de mal à ça! ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi regarde cricri et moi ça nous a donné des idées...

c est normal, de savoir un peu qui t es car c est facil de se creer un blog!!!!! Et de se faire 250 e dans la journee en pretendant d etre experte de...

J suis en rogne parce que via le forum des personnes peu scrupuleuses proposent leurs services, en pompant des infos donnees ici et la.... Alors stop aux arnaqueuses!!!!!!!!

tout ça ne me regarde pas et je ne suis dans un aucun "camp" mais c'est bien je trouve de puiser des infos là ou elles se trouvent y a rien de mal à ça! ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi regarde cricri et moi ça nous a donné des idées...

OUI C NORMAL MAIS PAS DE JUGER AU PREMIERE A BORD..

IL FAUT D ABORD REGARDER LE PROFIL LES CONVERSATION ET VOIR CE QUE LES FILLE DU FOFO METTE....
MAIS BON ON AURA TJS DES CRITIQUES

j'suis pas comme ça d habitude, mais ce qui m embete c est qu une nana risque de se retrouver avec 1 cm sur la tete parce que son lissage a mal ete fait... Et je trouve que ce forum est genial certaines pro jouent le jeu de la transparence et quand je voye le comportement de certaines j ai peur que ça finisse par les faire fuir...

Tu sais içi on est une grande famille: on se chamaille, on se dispute mais on s aime beaucoup!!!! " qui aime bien, châtit bien"..

y a beaucoup de belge sur le forum une fois lol aller décompresser c'est qu 'un forum

Heyyyyyy fadoua tu te calmes une fois!!! on ne vas nin se disputer!!!

Evanziha avoue t'as tes règles!!!!!!!!!! mdr

j'suis pas comme ça d habitude, mais ce qui m embete c est qu une nana risque de se retrouver avec 1 cm sur la tete parce que son lissage a mal ete fait... Et je trouve que ce forum est genial certaines pro jouent le jeu de la transparence et quand je voye le comportement de certaines j ai peur que ça finisse par les faire fuir...

Tu sais içi on est une grande famille: on se chamaille, on se dispute mais on s aime beaucoup!!!! " qui aime bien, châtit bien"..

tu verras par la suite..

je posterais mes photos et posterais mon blog et vous y verrais tt mes commentaire de mes clientes ...voila
je suis une personne fiable et honnete:flower2:

et oui toutes les familles ne sont pas toujours d'accord c'est vrai qu'on s'entend tres bien et qu'on aime donner des conseils mais toujours gentiment donc voila vive ce beau forum ou on apprend tous les jours lol.

Dites moi les filles et pro je peux faire le lissage même si je suis enceinte de un mois et demi (je précise). Je préfère demander avant de me lancer.
J'en peux plus de mes cheveux (ne vous fier pas à la photo : lissage hyper raide)
Merci pour vos réponse.
Biz

Dites moi les filles et pro je peux faire le lissage même si je suis enceinte de un mois et demi (je précise). Je préfère demander avant de me lancer.
J'en peux plus de mes cheveux (ne vous fier pas à la photo : lissage hyper raide)
Merci pour vos réponse.
Biz

ya bambou13 qui vien de te repondre sur l autre poste

t inquietes fadoua, y a pas de galère!!!! Surtout prends ton temps pour faire ton lissage, sans stress, sans fatigue, fait le dans le calme tu seras pas déçue!!!!

Vous êtes en force ce soir les belges!!!!!

Inès, t arretes!!!! Je connais ton parcours, ta démarche, on a toutes fais des recherches de notre côté, ce forum t as suscite une vocation t es loin d être une arnaqueuse, mais bon sang!!!!

oui bienvenue à toutes les nouvelles!!..;bon faut prevoir un bisutage là!!!lol c'est vrai qu'autant en une journée!!!je vous dis les filles faut qu'on fasse notre marque le fofoliossafe!!lol......ravie en tt cas plus on est de folles plus on rit..;surtout que des fofolles y en a apparement lolhum je ne te vise pas fadoua smack!......en tt cas super on aura encore + de feedback!!...............;perso g un souci!!!!!!je n'ai pas pu shampouiner la tete de ma puce!!!!donc demain 5eme jour!!!!y a t il un risque quelconque????????de plus peut-elle et peut-on se laver soi-même sous la douche pour ce 1er shampoing.??? je m'explique n'y a t il aucun risque du fait que le produit coulerait sur le visage les yeux, le nez..;et le reste lol.....non mais serieux vous voyez ce que je veux dire hein?? ou faut il absolument se laver les cheveux en arriere comme chez le couptif??????merci ah! au fait le shampoing dont dreena(ou est-elle passée d'ailleurs quelq"un a des news?? elle va bien ???) c'est vitalibio voir sur leur site mais tt shampoing en bio est ok...pour Claudia vas tu te le faire toi meme????

Bisutage, bisutage bisutage !!!!!!!!!!!! :drunk:

t inquietes fadoua, y a pas de galère!!!! Surtout prends ton temps pour faire ton lissage, sans stress, sans fatigue, fait le dans le calme tu seras pas déçue!!!!

Vous êtes en force ce soir les belges!!!!!

Inès, t arretes!!!! Je connais ton parcours, ta démarche, on a toutes fais des recherches de notre côté, ce forum t as suscite une vocation t es loin d être une arnaqueuse, mais bon sang!!!!

vive les belges:danse:

dite les filles je chercher un shp sans sodium autre que celui de nano car il est cher car apres mes clientes sa leur reveindrai cher pr un shp..

J attend vos reponse!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour