Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

merci inèslina ça me rassure, inchallah!

pour répondre a fadoua j'ai fait mon lissage ds un salon de coiffure mon coiffeur à utilisé du nanokératine

Bonsoir,

J'ai fais un peu le tour, mais pas tout y'a trop de pages:oops:.
Voilà ma fille a le cheveu métisse, assez crépu, le frisage est hyper serré,ce qui donne pas mal de volume.
Maintenant, ça fait 1 an qu'elle fait des défrisages tout les 4 mois a peu près, a cause des racines.
C'est pas mal, ça reste quand même ondulé, et a force ça lui abime le cheveu, d'ailleurs, une partie de sa mèche sur front a été un peu brulé.

Je pense que se lissage serait un bon intermédiaire, j'ai vu ça TRAITEMENT CHEVEUX LISSAGE BRESILIEN KERATINE KC FRAISE en vente sur eBay.fr (fin le 31-janv.-10 17:59:45 Paris)

Il me semble avoir vu sur certain poste que certaine l'avais utilisé.
Autrement que pouvait vous me conseiller, comme produit et comme site.

Merci
A bientôt

Salut Canto,

Je te dirais juste n'achète pas sur ebay, tu ne sais pas l'origine des produits, coupés avec on ne sait quel produit, et franchement vu le prix je trouve pas que ce soit l'affaire du siècle !!

Car tu devras rajouter les frais de douane !!

Alors comme je suis distributeur Inoar, je te conseillerai Inoar Ghair mais il y en d'autres va donc faire un tour sur :

http://forum.manucure.info/colorati...ge-bresilien-inoar-photos-et-temoignages.html

L'avantage avec Inoar c'est que tu peux te laver les cheveux le jour même.

Ines vient donc faire ta pub !!

Nadia,

A priori on dis de ne pas utiliser un shampoing avec sulfate pour justement ne pas perdre l'effet du lissage... Et bien t'as juste à faire l'inverse, non ? les filles vous en pensez quoi?

Coucou camilla, petite pause à -34 °, mdr !!

nanokératine un flacon noir,et mon coiffeur est a bruxelles c'est fadi je sais pas si tu connais?

Trop fort cricri!!! hihi
Utilise nanokeratin system, l'avantage est dans la durée cela fait 3 mois que je l'ai sur mes cheveux et ça tient !!!!
et l'effet poisseux je ne l'ai meme pas senti et surtout cela ne se voyait pas tellement mes cheveux avaient bu le produit!!

C'est parce qu'elle étudie que Camilla n'a pas vu que je l'ai déjà écrit.

Comment ça va camilla depuis tantot?

Trop fort cricri!!! hihi
Utilise nanokeratin system, l'avantage est dans la durée cela fait 3 mois que je l'ai sur mes cheveux et ça tient !!!!
et l'effet poisseux je ne l'ai meme pas senti et surtout cela ne se voyait pas tellement mes cheveux avaient bu le produit!!

MDR !!! Attend toutes les brésiliennes ont sur leurs tête de l'INOAR Ghair !!! c'est pas pour rien et la bas humidité garantie et cheveux sublimes !!!!

et toutes les marocaines ont du nanokeratin system et malgré les tempetes qu'il y a en belgique et en france ça tient lllllllloooooooooooooolllllllll

MDR !!! Mais au maroc elles ont toutes du Inoar Maroc

A toi !

je tranche utilisez ou inoar ghair ou nanokeratin system ce SONT les meilleurs sur le marché!!!! mais testez les 2 !!

en fait j'ai pas envie de descendre ma copine cricri!!! surtout qu'elle est gentilllllllllleeeeeeee et qu'elle est courageuse de faire tout ça big kissssssssss ma chouchou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour