Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Gros bisous à toi ma puce !! Bon ce soir on est sage pas de partouza stp !!

d'accord pas de trompage de mari même avec des filles sur un fofo!! mdr

Bon et evaaaaaa, t'en est où avec ton mari et ton lissage ?

Bon alors moi ej viens d'appliquer mon lissage ,g faillit gerbé telleemnt ca p**,sèrieux bon g par respecté la consigne de la pièce bien vbentilé ,g fais ca dans ma petite salle de bain sans ventilation,ni fenetre!!!Malrgé le masque c'etait insuportable!!J'ai du sortir 3 fois!!incroyable ca sentait pourtant bon dans le flacon mdr

Bon alors moi je dois laisser poser 15 mn,ensuite un brushing puis après passage des plaques!!
Le mien je l'ai acheté dans la boutique de kimm94 ,c'est lissage et beautée le nom de sa boutique je crois ,niveau tarif g trouvé ca très raisonnable, on verra à l'utilisation se que ca donne

ben par ce qce que le mode d'emploi est ainsi ,du couptu m'as mis des doutes mdr
g ete relire et oui oui c'est bien 15 mn de pose avant le sechage au brush,là je viens de le faire je vais passer au plaques,par contre j'insiste mais a faire dans une pièce méga ventilée !!moi g trop souffert là ,en + suis très très sensible aux odeurs donc là :/

voila g finiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! donc pour moi sa c bien passer g pas senti d odeur desagréable jvou raconte tou demain la jsui claker alor voici les fotoooooooooooo alé bonne nuit

Pièces jointes

• IMG_2082.jpg
    IMG_2082.jpg
    49.1 KB · Affichages: 60
  • IMG_2077.jpg
    IMG_2077.jpg
    84.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_2079.jpg
    IMG_2079.jpg
    95.3 KB · Affichages: 67

C'est magnifique!!! nanokeratin system a amélioré son produit. De fait, il pue moins (pour celles qui ont eu le nouveau)

Waouhh ça y est tu fais parti des belles de cheveux !!!

moi ausssi c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!youpie!!!mon chéri s'est bien occupé de moi le pôv il n'a jamais fait un brushing de sa vie et le voiletipa avec brosse pince a gauche et lisseur a droite et moi qui dicte les recommandations trop marrant ..enfin pas pour lui il etait KO!!!surtpoout par l'odeur plutot les emanations....mais suis trop contente mes cheveux sont tout lisses!!!!!un peu trop d'ailleurs sur la frange : elle ne se met plus sur le cote mais tombe ebn pic sur mes yeux.....aah que d'emotions!!et que de maris mius a rude epreuve!!!tres joli resulat eva!!!!!!!!!!!!!!vivement la suite biz à toutes!!!suis ko vais dodo

Les belles des cheveux.

Samiflo ça me paraît court 15 min c est en général 30-40 min.

Je n'ai qu'une chose a dire: SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!!felicitations! Allez bonne nuit

bonsoir les filles,
connaissez vs un produit miracle qui fait dissparaître l'effet du lissage?
Hein!!!!! ??? tu plaisantes j'espère.....:gyro:

Parce qu'en imaginant qu'on en connaisse un....:sad:

On irait pas se trahir nous même ..Après tout le mal qu'on s'est donné pour les lisser...:sad2:
Tu veux nous faire mourir de rires ou t'es sérieuse...?
:laugh:
je ne sais pas tu les trempes dans du gros sel...:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour