Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

ben mon mari on faite il ma fais mal au coeur parcken faite il s aplik a le faire et pui a un momen ilme prend une meche et je lui dis aie tuma fais mal il me dis excuse moi jarrive pas trop a tenir avec ma main gauche etdevine koi tu va pas me croire!!! jété telement exciterke g OUBLIER kil avais unPLATRE a la main gauche waaaaaaa le pauvre ila passer 1h30 sur ma tete avec une main platrer sa fai un mois kil la j avais pri lhabitude !!!! oh la honte!!

QQ1 a dis Camilla?
QQ1 a dis GK?

dites moi tout?

A+[/quote]

ok cricricri merci dis moi c'est le plus efficace de tous les autres lissages?

Ouh la la si je dis ça, je sens que je vais me faire taper sur les doigts !!! Alors je te dirais juste qu'il a une valeur ajoutée par rapport aux autres lissages : on peut se laver les cheveux le jour même de l'application !

C'est un gros avantage ! Quand je pense aux filles qui l'ont fait sur leurs enfants par exemple (même si j'ai quelques réticences) ça peut éviter le désagréments de l'odeur et tous les aléas des 3/4 jours.

Ouh la la si je dis ça, je sens que je vais me faire taper sur les doigts !!! Alors je te dirais juste qu'il a une valeur ajoutée par rapport aux autres lissages : on peut se laver les cheveux le jour même de l'application !

C'est un gros avantage ! Quand je pense aux filles qui l'ont fait sur leurs enfants par exemple (même si j'ai quelques réticences) ça peut éviter le désagréments de l'odeur et tous les aléas des 3/4 jours.

c'est vrai que c'est vraimentun inconvenient de le garder 4 jours moi qui es les cheveux long sa me gene!!

je connaissait pas ta marque cricri dommage!!

ok cricricri merci

et lisamac je les lave dimanche voir lundi si jarrive a les garder comme sa parcke pour le temp kon i passe fo faire honneur au produit enplus g kan meme lu 300 pages avant de lacheter lol

c'est vrai que c'est vraimentun inconvenient de le garder 4 jours moi qui es les cheveux long sa me gene!!

je connaissait pas ta marque cricri dommage!!

Tant que tu es ravie de ton lissage c'est le principal !

et lisamac je les lave dimanche voir lundi si jarrive a les garder comme sa parcke pour le temp kon i passe fo faire honneur au produit enplus g kan meme lu 300 pages avant de lacheter lol

Mdr...

Ton mari, garde le bien, dans une boîte caché au dessous du lit... Tu n'en trouvera pas d'autre comme ça !!!!!!!!!!

salut les filles,
ça y est après mûre réflexion et moulte renversements de situation lol, jme suis enfin fixée: pour mon premier lissage je prefère passer par une pro. C'est vrai que je connais pas du tout le produit et je préfère confier ma tête à quelqu'un qui manipule tout ça avec aisance.
Fadoua au risque de me répéter, j'ai trouvé ton lissage particulièrement réussi.
J'attends le résultat après lavage!

salut les filles,
ça y est après mûre réflexion et moulte renversements de situation lol, jme suis enfin fixée: pour mon premier lissage je prefère passer par une pro. C'est vrai que je connais pas du tout le produit et je préfère confier ma tête à quelqu'un qui manipule tout ça avec aisance.
Fadoua au risque de me répéter, j'ai trouvé ton lissage particulièrement réussi.
J'attends le résultat après lavage!

merci xéna pour ton choix je comprend que tu veuille passer parune pro moi jai pu le faire chez moi parcke j ai des cheveux facile et un amour de mari dans d autre circonstance j aurais preferer une pro et puis des que je les laves promis je met des fois ensechage naturel

a ton avis fadoua? pour te l'avoir fais mdr avec en + un bras dans le platre lol

impressionnant coralie, surtout qu'à la base tes cheveux c'est du costaud!!! félicitations!ca te va vachement bien

est ce que je peux acheter un shampooing qui contient de l'Ammonium Lauryl Sulfate ?

a priori si je suis la logique des filles pro de ce forum je dirai que seul le sodium est à banir. Mais je préfère les laisser te répondre.

Donc tu va juste te laver les cheveux avec le shampoing sans sodium sans apres shampoin rien?

coucou fadoua...
pas besoin d'aprés shampoing après un lissage ... moi qui ne pouvait me déméler les cheveux même mouillés si je n'en mettais pas...
Aprés le lissage ...plus besoin de rien... ça glisse tout seul...

c'est vrai que j'en cherche un maintenant que cela fait 3 mois 1/2 pour pouvoir le faire durer un maximum...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour