Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
[/quote]ben mon mari on faite il ma fais mal au coeur parcken faite il s aplik a le faire et pui a un momen ilme prend une meche et je lui dis aie tuma fais mal il me dis excuse moi jarrive pas trop a tenir avec ma main gauche etdevine koi tu va pas me croire!!! jété telement exciterke g OUBLIER kil avais unPLATRE a la main gauche waaaaaaa le pauvre ila passer 1h30 sur ma tete avec une main platrer sa fai un mois kil la j avais pri lhabitude !!!! oh la honte!!
A+
oui c'est ce qui est marqué sur tous mes shampoing bio... c'est bien...est ce que je peux acheter un shampooing qui contient de l'Ammonium Lauryl Sulfate ?
Salut les filles,
ayé jsuis passée à la casserole ! La coiffeuse est venue hier chez moi ça a duré 4 heures :
- 2 shpgs
- Démélage au peigne
- Séchage des cheveux à la brosse
- Passage des plaques
- Application produit (nano 2%)
- Pose 40 minutes
- Brushing
- Passage des plaques
Voili pour la procédure, sinon pour le résultat, ben pas exceptionnel ! Une fois terminé, je m'attendais à avoir les cheveux hyper doux, de chez doux eh ben non normal, en fait rien de plus que qu'après un brush.
Et ce qui m'étonne c'est qu'ils ne sont pas du tout gras, ils sont normaux.
Niveau brillance, pareil, rien de nouveau ! En fait, ils sont juste hyper raides.
Niveau pointes, j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Bon faut dire que mes pointes étaient mortes !
Qu'en dites-vous les filles ? Normal de ne pas avoir les cheveux gras, mais pas du tout ? Et ce qui me surprend c'est qu'ils ont l'air de s'emmêler aussi, pas normal hein ? Je peux les peigner ?
Bises.
Salut Loncils,
alors oui c'est normal que tu ne vois pas vraiment la différence pour le moment ! Tu la verras après ton premier shampooing normalement ! Et pour ce qui est des cheveux gras moi non plus le premier jour ça ne m'a rien fait, c'est juste qu'après les cheveux graissent plus vite qu'à l'accoutumé ! Tiens nous au courant et montres nous des photos stp !![]()
Salut les filles,
ayé jsuis passée à la casserole ! La coiffeuse est venue hier chez moi ça a duré 4 heures :
- 2 shpgs
- Démélage au peigne
- Séchage des cheveux à la brosse
- Passage des plaques
- Application produit (nano 2%)
- Pose 40 minutes
- Brushing
- Passage des plaques
Voili pour la procédure, sinon pour le résultat, ben pas exceptionnel ! Une fois terminé, je m'attendais à avoir les cheveux hyper doux, de chez doux eh ben non normal, en fait rien de plus que qu'après un brush.
Et ce qui m'étonne c'est qu'ils ne sont pas du tout gras, ils sont normaux.
Niveau brillance, pareil, rien de nouveau ! En fait, ils sont juste hyper raides.
Niveau pointes, j'ai l'impression que ça va un peu mieux. Bon faut dire que mes pointes étaient mortes !
Qu'en dites-vous les filles ? Normal de ne pas avoir les cheveux gras, mais pas du tout ? Et ce qui me surprend c'est qu'ils ont l'air de s'emmêler aussi, pas normal hein ? Je peux les peigner ?
Bises.
Salut Cricri,
oui je me suis lavé les cheveux et j'ai même fait des photos ! Alors mes cheveux sont plus souples, plus raides et doux ! J'ai essayé de mettre les photos sur le forum mais ça me met à chaque fois ça: "Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 5 caractères minimum."
bizarre loncils que tu passes les plaques avant d'appliquer le nano ce n'est pas la procédure pour nanokeratin system?
bonjour je suis coiffeuse a domicile pourrais tu me dire ou faire une formation pour le lissage bresilien et le yoko ? je suis dans le var