Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

j'en oubliais de dire que c'était superbbbbbbbbbbbbbbe

je vous poste les photos de m'autre soeur. Pour celle qui n'ont pas suivi j'ai déja fait une soeur et ma mere les photos ont dejà etaient postées. Il est evident que ses cheveux ne resteront pas raides comme ca (on ne peux pas avoir des cheveux de suedoise du jour au lendemain lol), mais ca simplifira le brushing et évitera de se reveiller en jackson five :wiggle:

+Il fallait bien que je me vange pour tes louboutins!!!! bissssous ma belle et tu n'as fait que confirmer mes dires merci bellaciao comme on doute de tout sur ce forum!!!

@ Sanoe : Il y'a quelques semaines, j'étais dans le même hôtel qu'un Commercial Nanokeratin USA qui m'a dit qu'en raison du boycott de certains pays arabes concernant les produits NK fabriqués en Israël, la société NK s'était vue contrainte de créer une nouvelle usine de fabrication. Et ils ont fait d'une pierre deux coups, en choisissant Hong-Kong pour sa main d'oeuvre pas chère. Mais rassure toi, il m'a dit que la fabrication du produit était exactement identifique dans les deux usines.

@ Inèslina : comment tu fais ta fière avec ton sac Vuitton :-D

et bé quel revendication wuah hallucinant ...
Encore des propos non justifiés et de plus jamais agresser personne , je ne les pas vu dans ce sens là ..
Chacun utulise le produit de son choix et je dis simplement que lorsque l'on parle d'un produit on doit savoir de quoi on parle...théoriquement et dans la pratique
Ensuite a vrai dire ton jugement hatif m'importe peu mais alors....très peu

Pour ma part, je n'ai plus de conseils a donner sur ce post donc je te le laisse volontiers ainsi que vos marques et vos remarques enfantines qui je trouve commence devenir la cours d'école....Comme d'hab en faite..

Je trouve tres regrettable de dire des choses qui ne sont pas du tout la réalité des choses, ma foi c'est la vie....!

Bonne soirée et viva lissage

ps: ah oui je ne fais pas de calimero, ce n'est pas mon temperament, deena positiv attitude :) :)
Et merci de ne pas me comparer a quelqu'un d'autres davis c'est david moi c'est moi et toi c'est toi

ben non dreena on t'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeee quand memmmme
t'as ton petit caractère mais on voit un grand coeur qui se cache derrière ce grosssssssss bidou

Bonsoir Dreena,
Je suis nouvelle sur le site mais je te lis depuis pas mal de temps de part et d'autre, je trouve tes conseils très utiles et professionnels, reste et ne te laisse pas impressionner ou intiminer, passe au dessus, chacun et libre de ses jugements. Merci

Salut les fiiiiiillllllllllllles!!!!

Moi perso acheter un produit de luxe fabriqué en Israel, à casablanca ou à hong kong !!!! m'en fout complétement du moment que ce n'est pas de la contrefaçon je vois pas ce que ça change.

Ensuite que chacune vérifie dans ses placards ou dans ses produits high tech si elle n'a rien made in china moi j'ai mon téléphone et j'en suis ravie.
Toutes les grandes marques font appel à de la main d'oeuvre moins chere!!! les ensembles burberry de mes enfants sont fabriqués au bangladesh mais achetés dans une boutique burberry! et crois moi je vais pas les jeter par la fenetre...

Quand à jiji ou fadoua je suis vraiment peinée pour elle je suis sure que vous êtes bellllllllllllllles quand meme!!!

je pense que si on ne le se fait pas appliquer par une pro et qu'on essaie seule ou avec amie on prend quand meme le risque de rater...

Et puis comme toutes les marques il y en a qui aime y en a qui aime pas......
Et pour celles qui trouvent ça trop cher,,, ben il faut acheter moins cher...

Moi en tout cas, je ne troquerai pour rien au monde mon sac vuitton contre un sac h&m

"""cela n'engage que moi, et toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite
"""""
:thumbup: Ines lol, on va te nommer la Ineslalionne..:group:

Bises à toi, mdr

Pour les filles déçus, c'est dommage car je confirme NanoKS est un bon produit, peut-être que l'application et le lissage au fer ont mal joués..

Salut ma tit jiji,

tu regardes sur ta bouteille a l'arriere si c'est écrit formaldehyde free.
Et si tu me dis que le brushing est plus rapide et que sous la pluie ça a bouclé je te rassure c'est normal

Ineslina le kit est avec ou sans formol stp????

Magi si moi je suis une lionne toi tu es une tigresssssssssssssssssssssse lloooooooool

"""""
:thumbup: Ines lol, on va te nommer la Ineslalionne..:group:

Bises à toi, mdr

Pour les filles déçus, c'est dommage car je confirme NanoKS est un bon produit, peut-être que l'application et le lissage au fer ont mal joués..

Ineslina le kit est avec ou sans formol stp????
Ines si je peux me permettre vu que je sens un peu en ce moment,:clown2:

je conseillerais à Jiji si elle cherche l'effet lissant de ne pas prendre celui sans formaldehyde..car effet nul pour la détente du chvx (testé!!) sans formaldehyde il nourrit et c'est tout, je l'avais déjà dit qq part!!
Ines pas fâche..:heart::wave:

en fait comme dit Dreena le brushing n'est pas waterproof!lol....je m'y attendais pas tu vois je pensais qu'on gardait les cheveux comme au lissage apres le lisseur pour toujours!!!!!!!!!!!!mais c'est vrai que ce matin un coup de brushing et c'est reparti!

Moi jamais fâchée je suis très zeeeeen comme fille et je crois que tu es beaucoup plus pro que moi.
Je rappelle que je travaille dans un bureau de secrétariat social et que je fais ça en plus parceque j'adoooooooore ce produit et j'aime le faire découvrir et surtout ... Arrondir ses fins de mois d'une façon agréable.

Bizzzzzzzz magiii

Salut ma tit jiji,

tu regardes sur ta bouteille a l'arriere si c'est écrit formaldehyde free.
Et si tu me dis que le brushing est plus rapide et que sous la pluie ça a bouclé je te rassure c'est normal

bon j'irai voir pacq j'avais bien insité pr avoir du 2% mais Carine me disait que les produits du kit n'exoiste qu'en 2%;;;????!! mais c'est pas ecrit 2% ça c'est sur!!!

ben je suis vraiment contente jiji parceque tu verras moi mon brush tient beaucoup plus longtemps et tu verras au 2eme ca tiendra encore plus moi j'ai été a un mariage marocain et tu connais l'ambiance dans ces mariages et j'ai pas eu les cheveux qui gonflaient comme une barbapapa lol

en fait comme dit Dreena le brushing n'est pas waterproof!lol....je m'y attendais pas tu vois je pensais qu'on gardait les cheveux comme au lissage apres le lisseur pour toujours!!!!!!!!!!!!mais c'est vrai que ce matin un coup de brushing et c'est reparti!

Moi jamais fâchée je suis très zeeeeen comme fille et je crois que tu es beaucoup plus pro que moi.
Je rappelle que je travaille dans un bureau de secrétariat social et que je fais ça en plus parceque j'adoooooooore ce produit et j'aime le faire découvrir et surtout ... Arrondir ses fins de mois d'une façon agréable.

Bizzzzzzzz magiii
Wouahouuuu, quelle franchise, j'admire, c'est bien:clap: J'aime moins les sous marins nucléaires...

Merci pour ton franc parlé..et bonne chance

par contre comme j'ai les cheveux fins et là ils ont l'air moins nombreux car plutot plaqué sur mon crane snif!
vous aussi les filles???? et alors je vous dis pas les cheveux gras de ma petite ado!!!!!!!!!là c'est sur ce sont les hormones c'est la seule de nous 3 qui a ça! mais trop!!!moi il ont graissé plus vite mais en plus il collent au crane en fin au shampoingh quoi! au fait qui utilise vitalbio comme shampoing???sinon qu'utilisez vous et ou l'acheter??? dank u!

Ben oui je suis pas le genre je sais tout c'est moi qui vend le meilleur et patati et patata moi je suis juste une sorte de rabateuse et j'envoie les clientes vers des personnes beaucoup plus competentes que moi en la matière en l'occurence mes nouvelles collègues...moi aussi je t'aime maggggiiiiii

Wouahouuuu, quelle franchise, j'admire, c'est bien:clap: J'aime moins les sous marins nucléaires...

Merci pour ton franc parlé..et bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour