Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

merci les filles non je n'ai pas pris le shampoing clarifiant avec ok donc je fait un shampoing sans sodium 2/3 fois il a une differance entre les deux

moi je suis fort procédurière mais je pense que dreena avait dit qu'un shampoing neutre ça allait aussi

Coucou Ines et Yasmine,

oui du simple on peut aussi si pas le choix mais le mieux reste tout de même un ShPG clarifiant, càd qui décrasse bien le chv et le prépare à adopter la keratine

salut les filles ca y est j'ai recu mon nanokeratin aprés pratiquement 4 semaines d'attente bref je voulai savoir qu'elle shampoing je dois utiliser avans l'aplication du produit????
t'as attendu 4 semaines ?????????????????????Moi je l'ai eu en 4 lours

merci les filles tampis ca me faisait trop chere de tout acheter donc je mettrai un shampoing bio en esperant qu'il fasse l'affaire

nasssira oui aparament il y a eu des problemes avec la poste cela m'a bien ennuyer mais bon l'essentiel c'est que les recu

D'habitude en 4 jours +/- mais là il y a une deuxieme qui ne l'a pas reçu vive la poste!!!!! On va travailler avec ups bientot c'est quand meme mieux

merci les filles tampis ca me faisait trop chere de tout acheter donc je mettrai un shampoing bio en esperant qu'il fasse l'affaire

nasssira oui aparament il y a eu des problemes avec la poste cela m'a bien ennuyer mais bon l'essentiel c'est que les recu
oui est tu verras tu ne sera pas decu:flower2:

Nooon de préférence prend un vulgaire shpg pour avant je suis sûr que celui qui se trouve dans ta salle de bain en contient SLS,
et ensuite un bio....

Pour le délai de poste si cela devait venir d'Israel, sache qu'à un moment c'était un beau n'importe nawak...2 de mes connaissances ont attendu 1 mois et l'autre 2 mois et demi..Amir il délire tout seul des fois!!!!!

Ines j'avais voulû commander en Belgique c'est le mode de paiement qui m'a coincé!!
Dommage, j'avais donné le code et tout et tout, dommage..

Bises

magi mode de paiement pour belgique
virement européen ou paypal(par mon compte, ils ne connaissaient pas lol) n'hésite pas on fait des reduc

magi mode de paiement pour belgique
virement européen ou paypal(par mon compte, ils ne connaissaient pas lol) n'hésite pas on fait des reduc
J'avais donné le code d'agent secret tu sais :welcome:

Paypal cela me plait bien..comment où???

Parce que là encore une belle boulette d'Amir, dommage car c'est la deuxième ras le bol de ces conneries, heureusement qu'il y une Naftali qui est très réactive, pro et arrange vite les choses..

Dis moi tout Ines pour le paiment plus simple...

ben tu écris là info@nanokeratinsystem.be et la prsonne t'expliquera toute la marche a suivre(reductions surtout pour lissage 3 litres):gathering2:. Mais bientot tu n'auras plus ce probleme car la Belgique s'installe en France dans quelque mois...

ben tu écris là info@nanokeratinsystem.be et la prsonne t'expliquera toute la marche a suivre(reductions surtout pour lissage 3 litres):gathering2:. Mais bientot tu n'auras plus ce probleme car la Belgique s'installe en France dans quelque mois...
Oui j'ai vu et c'est nouveau il y a un site .FR, mais tout arrive chez le même, ok, c'est peut-être en cour, mon contact mail, m'a transmis que des coordonnées pour virement bancaire, et beufff car pas toujours le temps!!

propose lui paypal? Ils passent par mon compte on l'a fait pour plusieurs du fofo

je viens de voir ton site il est super bien fait. Il est classe et sobre, j'aime pas quand il y a trop de couleurs et trop chargés!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour