Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Super dis donc!!TU verras le LB c'est que du bonheur!!!!
Super dis donc!!TU verras le LB c'est que du bonheur!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci :draculax:Super dis donc!!TU verras le LB c'est que du bonheur!!!!
J'espère que tu as raison Samiflo, pour moi, mon premier shampoing c'est demain !
Si ça marche vraiment, je vais regretter d'avoir dû couper mes cheveux de 20 cm de longueur et en plus tout dégradé et effilé partout !!!!sur a une permanente cramé ! Si j'avais connue le LB avant ! jamais j'aurai couper autant!!
Ben perso j'ai quand même coupé mdr, et du coup coupe au rasoir donc ca me plait moins mais bon c'est autre chose ca,mon LB ca doit faire 1 Mois et demi que je l'ai (je vérifierais de quands date mon post) il n'a pas bougé ,je me le suis fais moi même aussi et c'est toujours autant le bonheur!!suis conquise mdr
Ben perso j'ai quand même coupé mdr, et du coup coupe au rasoir donc ca me plait moins mais bon c'est autre chose ca,mon LB ca doit faire 1 Mois et demi que je l'ai (je vérifierais de quands date mon post) il n'a pas bougé ,je me le suis fais moi même aussi et c'est toujours autant le bonheur!!suis conquise mdr
ALors moi je me les laves 1 fois par semaine environ,et j'ai fais une colo permanente 1 semaine après mdr
hey hey samiflo de retoure mais ou t'étais passé ma belle moi je me suis dit samiflo a force d'énalé du lb elle devenu complètement KO HIHIHI :27-accident:ALors moi je me les laves 1 fois par semaine environ,et j'ai fais une colo permanente 1 semaine après mdr
hey hey samiflo de retoure mais ou t'étais passé ma belle moi je me suis dit samiflo a force d'énalé du lb elle devenu complètement KO HIHIHI :27-accident:
hey hey samiflo de retoure mais ou t'étais passé ma belle moi je me suis dit samiflo a force d'énalé du lb elle devenu complètement KO HIHIHI :27-accident:
pu.. IL ASUFFIT JUST D'UNE FOIS et TES DANS LA MERDE POUR LA DEUXIèME ALORSmdr rhalya ,ben non j'ai snifé ca qu'une fois sur moi mdr
BRAVO SAMIFLO éLU TOXICO DE L'année c bien il t'en fou pas beacoupMITOU FRANCHEMENT Y'A PAS QUE TON LB QUI EST RéUSSI TES MèCHEs J'ADOORE ET TA MAISON AUSSI LOL