Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

je vous remontre juste comment ça faisait avant
- 2 premières photos : séchage naturel sans brosser pour avoir des boucles + crème de soin sans rincage
-3ième photo : séchage juste après shampoing clarifiant(l'étape qui précède l'application du lissage brésilien), mes cheveux ne sont pas du tout démélés, bien au contraire !!!voila la crinière !

Pièces jointes

• P3060670.jpg
    P3060670.jpg
    47.5 KB · Affichages: 62
  • P3060672.jpg
    P3060672.jpg
    34.9 KB · Affichages: 55
  • P3060677.jpg
    P3060677.jpg
    33.1 KB · Affichages: 64

Coucou Nadich, Tu es contente du résultat ?

Ce qui aurait été bien c'est une photo avant / après et quel produit ? Je suis désolée mais je n'a pas suivi ton LB.

Bises

Nadich, je ne suis plus.

Le lissage est sur quelle photo ?

Ok c'est bon j'ai compris, bah oui il est tard et j'ai un peu de mal. Je pense qu'il te faut un 2ème LB pour avoir un meilleur effet lissant.

Ce qui aurait été bien c'est une photo avant / après et quel produit ? Je suis désolée mais je n'a pas suivi ton LB.

Bises

Salut cricri,
je viens juste de mettre les photos d'avant, j'ai commandé le nanokeratine system de chez kim.
Les 2 premieres photos que j'ai envoyé ce soir, c'est après le LB , et les 3 dernières photos c'était avant

Oui oui ça y est j'ai capté.

Bises
Coucou cricri :Dancing_jimlad:

Nadish ...tu voulais qu'ils soient raides...?
C'est quoi ton produit...

Eh les filles ça rame grave ce soir !!!!! Coucou Evenly, comment ça va ?

Salut cricri,
je viens juste de mettre les photos d'avant, j'ai commandé le nanokeratine system de chez kim.
Les 2 premieres photos que j'ai envoyé ce soir, c'est après le LB , et les 3 dernières photos c'était avant
Ouille on se mélange un peu...
Il y avait du formol dedans ?

Coucou cricri :Dancing_jimlad:

Nadish ...tu voulais qu'ils soient raides...?
C'est quoi ton produit...

J'ai utilisé nanokeratin system, de chez kim..
Et non je voulais pas de cheveux tout plat et raides , j'aime pas. non c equ eje voulais c'était avant tout moins de volume , plus de frisottis et de belles ondulations et ben franchement je suis comblée. Je pensais pas que ça marcherait

Ouille on se mélange un peu...
Il y avait du formol dedans ?

Oui y avait du formol. Mais je précise qu emon cheveux était 100% sain. Je n'utilise mon fer à lisser que pour des occasions spéciales, je ne fait jamais de couleur et je ne fais pas de défrisage. C'est peut être pour ça que le résultat est moins spectaculaire que pour certaines.

Si tu es comblée, alleluia !!! Non sans blaguer, j'arrêterai jamais de dire que les brésiliens ont vraiment fait fort avec le LB.

Qu'est-ce qu'on serait pas devenu avec nos tignasses !!!!

ça va .... ils sont superbes tes ptits choux...
Tu vas où au Brésil...? Tu m'emmènes....?

Merci, c'est vrai qu'ils sont supers beaux d'ailleurs ils vont passer à la télé !!! Et oui l'école des Fans.

Pour le Brésil, je pars à la fin du mois, billet acheté. Oui je t'emmène avec plaisir et on ira faire un tour en Argentine car je ne connais pas !

J'ai utilisé nanokeratin system, de chez kim..
Et non je voulais pas de cheveux tout plat et raides , j'aime pas. non c equ eje voulais c'était avant tout moins de volume , plus de frisottis et de belles ondulations et ben franchement je suis comblée. Je pensais pas que ça marcherait

Ah d'accord ...ben alors c'est une réussite...:43-clapping:
Moi je les voulais raides ....je me serait fait damner pour cela ...hi hi :gni:

cela a dépassé mes espérances...:youpi:

C'était moche...mais j'étais aux anges...hi hi :33-lol:

Si tu es comblée, alleluia !!! Non sans blaguer, j'arrêterai jamais de dire que les brésiliens ont vraiment fait fort avec le LB.

Qu'est-ce qu'on serait pas devenu avec nos tignasses !!!!

Mais grave !!! Ils sont fort. T'as pas de seins ? ils ont la solution...t'en injecter! Pour les fesses raplapla? pareil ! Et comme le corps, c'est pas tout chez une femme, ils ont pensé cheveux. Touffe indomptable? C'est encore les brésilien qui ont la solution. Y a pas à dire, ils sont forts:drow:

Mais grave !!! Ils sont fort. T'as pas de seins ? ils ont la solution...t'en injecter! Pour les fesses raplapla? pareil ! Et comme le corps, c'est pas tout chez une femme, ils ont pensé cheveux. Touffe indomptable? C'est encore les brésilien qui ont la solution. Y a pas à dire, ils sont forts:drow:

PTDR, euh j'ai ce qu'il faut où il faut, bah oui je suis pas brésilienne pour rien !!

Par contre s'ils pouvaient m'en enlever, je dis pas non, lol !!!

Bon allez je repars y vivre, qu'est-ce que je fous ici dans le froid !!! Non j'adore la France et surtout Paris

Ah d'accord ...ben alors c'est une réussite...:43-clapping:
Moi je les voulais raides ....je me serait fait damner pour cela ...hi hi :gni:

cela a dépassé mes espérances...:youpi:

C'était moche...mais j'étais aux anges...hi hi :33-lol:

Contente pour toi et pour toutes celles qui l'ont déjà adopté:love1:. Il comble toutes les femme ce brésilien. moi je fais que toucher mes cheveux là, j'en reviens pas, ils sont superbes lol je frime mais qu'est ce que c bon :moon:(rien à voir mais ce petit popotin était trop mimi :laughing1:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour