Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou ma eva merci pour les explications plus claire que ça tu meurs lol t gentille je suis souvent aller sur le site nano mais jamais j'ai remarqué le spa keratin et pour les différent lb que tu as dans ta discussion franchemant je vois pas de quel discussion tu parles car ca m'intéresse j'aime voir tout les différentes éxperiences

bah je te parle de ma discussion "mon lissage bresilien nanokratin", je te donne le lien

http://forum.manucure.info/colorati...180796-mon-lissage-bresilien-nanokeratin.html

dis moi ce que tu en pense
bis

205€........faut que je change de mari moi!! LOL!!
lol
oui effectivement c'est un peu cher mais faut savoir que c'est une bouteille de 320ml et pour chaque utilisation j'ai besoin de 6ml c'est tout. Donc je peux en faire des soins avec:30-niceeyes:

Pas compliqué babinou, tu te laves les cheveux, tu les essores avec une serviette éponge, puis tu mélanges un peu de spa avec de l'eau dans une bouteille (biberon que j'appelle ça) puis tu appliques sur tes cheveux.
tu masses, tu peignes pour répartir le produit.
Tu laisses poser 10 minutes tu ne rinces surtout pas, tu sèches avec le sèche cheveu puis tu repasses les plaques.

de quelspa quelproduit parles tu ines???merci!!

oupsj'avais zappé la page ou tt est expliqué! lol

sms-sucks.gif

coucou ma belle tu dit que ton lissage il dure depuis 5 mois mais c super c'est quoi la marque de ton lissage et pour le côté raide tu sais que le lissage ne dure pas
hair go straight ...mais j'avais de la paille...
ils moussaient à la moindre humidité...J'étais immonde... le matin on aurait cru la folle de chaillot... Oui je sais que ça ne va pas durer.... je guette d'ailleurs....
j'ai refait ma frange au bout de 4 mois car elle commençait à se tordre...et avait pris 6 ou 7 cms

Par contre mes cheveux sont un peu électriques... Et je lave ma frange tous les jours pour qu'elle soit gonflée...

moi aussi je viens de faire le lb Hairgostraight et j'ai une préfèrence pour ce dernier comparer au GK
Mes cheveux ont quelques ondulation quand je les laisse sécher à l'air libre, vraiment plus de frisotis et je me lave bcp moins les cheveux donc j'espère garder mon lb aussi longtemps que Evenly:wavetowel2:

babinou j'ai posté sur ta discussion
bizzz et j'en pense que du bien tu es magique

les filles j'ai une question voila la première fois que j'ai fais un lissage c'était chez une coiffeuse qui m'a dit que le lissage faisait beaucoup poussé les cheveux perso mes cheveux pousse comme d'habitude mais est ce que il y'a d'autre qui ont remarqué un changement au niveau de la pousse aprés le lb
biz a toutes

Moi mon lb est récent, mais bien que je me sois vouée les cheveux il y a environ 3 semaines, mes cheveux semblent plus longs qu'avant le lb. Il faut savoir que depuis le mois de janvier, je fais une cure de levure de bière qui n'est pas étrangère a tout ça je pense.

Moi mon lb est récent, mais bien que je me sois vouée les cheveux il y a environ 3 semaines, mes cheveux semblent plus longs qu'avant le lb. Il faut savoir que depuis le mois de janvier, je fais une cure de levure de bière qui n'est pas étrangère a tout ça je pense.

coucou xena et pour ta cure tu va continué ou pas si tu arrêtes et tu vois que tes cheveux poussent plus aprés le lb tiens moi au courant y sinon je suis trés contente pour le résulta de ton lb je t'avais dit que ca allait marcher

coucou xena et pour ta cure tu va continué ou pas si tu arrêtes et tu vois que tes cheveux poussent plus aprés le lb tiens moi au courant y sinon je suis trés contente pour le résulta de ton lb je t'avais dit que ca allait marcher

En fait il est conseille pour une efficacité optimale de faire une cure de 3 mois. J'ai commence début janvier et le changement est probant. Mes cheveux poussent super vite! Je le remarque car je me colore les cheveux en noirs car j'ai pleinnnnnnnnnnnnn de cheveux blancs ( une vrai cata!). Figure toi qu'a peine 15 jours mes racines blanches sont d'au moins 1 a 2 cm. On verra si avec le lb ça pousse encore plus vite.

les filles j'ai une question voila la première fois que j'ai fais un lissage c'était chez une coiffeuse qui m'a dit que le lissage faisait beaucoup poussé les cheveux perso mes cheveux pousse comme d'habitude mais est ce que il y'a d'autre qui ont remarqué un changement au niveau de la pousse aprés le lb
biz a toutes

coucou ma belle
je te confirme que les premiers LB que j'ai fait sur mes souer et moi, il ya effectivement une bonne repousse, c'est assez impressionnant d'ailleurs:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Dis moi BAbinou mon lb date d'il y a presque deux semaines maintenant. Tu mas dit qu'au deuxième les cheveux sont encore plus beaux. Est ce que je peux me relancer en sachant que mes cheveux sont gras au bout de deux jours?

LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE
MONTPELLIER
ENFIN ! ! ! SUR MONTPELLIER
COIFFEUSE A DOMICILE SUR MONTPELLIER ET SA REGION VOUS PROPOSE LE LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE pour celle qui veulent passer un été en toute tranquillité fini les cheveux frissées, crépus, ondulés, fin, et surtout sec et cassant, je pense que la preuve n'est plus a faire a ce qui concerne le résultat final du lissage brésilien a la kératine a savoir un cheveu lisse, brillant, souple pendant 3 a 4 mois voir meme plus renseignement: 06.14.53.19.58

Pas de pub m'dam! Post juste pour discuter et se donner des conseils mutuels!

xena s'ils sont trop gras je te conseille d'attendre un peu... BIz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour