Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Lisamac

j'ai donné a un administrateur du forum toute la documentation de 2 dernières années me concernant, donc maintenant plus que jamais je compte continuer à apporter ma pierre, comme avant.

ça fait presque 3 ans que je suis ici, A+++

Wouahouuuu, quelle ambition dans la vie!!!!
Décidément ça voyage, loool,
BravoOO, ou Mabroukkk, nous sommes multilingues ici !!!:mdr:
héhéHé:17-partyhat:[/QUOTE]

????

Coucou Xena, juste pour répondre à ta question d'hier concernant les quelques heurts ou plutôt les insultes gratuites à mon encontre.
Comme le post à été fermé je te l'explique ici.

Madame n'a jamais supporté, digéré le fait que je devienne distributrice Inoar et notamment grâce au forum.
J'ai su saisir une opportunité qui se présentait à moi, voilà rien de plus. Je ne dénigre aucune marque et encore moins les gens, chacun fait ce qu'il veut. Je ne pense pas faire du matracage publicitaire. J'ai ouvert un post dédié à Inoar et je parle de temps en temps d'Inoar, où est le mal ?

Donc pour reprendre, il y a eu quelques brouilles et cette dame (qui n'était pas inscrite sur le forum à l'époque) a annoncé par l'intermédiaire d'une fille du forum qu'Inoar c'était de M...E. Je n'étais pas à l'époque distributrice, je le rappelle, mais je m'intéressait beaucoup à cette marque. J'ai donc trouvé ça un peu léger d'annoncer ça comme ça sans photos à l'appui sans rien. Juste des dires.
D'ailleurs la brouille concernait Inoar marroquino dont j'ai eu des retours très positifs par des filles qui l'ont fait chez David.

Donc voilà, maintenant je ne sais pas pourquoi cette dame m'en veut autant. Alors j'ai bien réfléchis, peut être est-ce dû à la folie, jalousie ?

Ou peut-être la ménopause, lol !!

En tout état de fait les filles, si vous avez quelques choses à me reprocher, je ne suis pas fermée à la discussion bien au contraire. Je veux bien me remettre en question.

Bisous et désolée de remettre ça sur la table. J'aimerai bien mettre un point final à cette querelle mais madame en a décidé autrement.

Lorsque je n'ai pas de feeling avec quelqu'un et bien je ne discute pas avec cette personne. Je ne vais pas m'amuser à injurier sous prétexte que je n'ai pas d'atome crochu avec untel ou untel.

Voili voilou

T'es encore là toi??? ma parole que ça à faire de remuer la mouise et de nous pondre des poèmes de M....., hier soir ta encore fait ta lourdasse je l'ai souligné, t'as répondu (c'est bien) alors trace c'est fini, ou, il faut que je refasse encore un historique de ta manipulation de grande vicelarde de puis juin 2009 !!!!
t'es pas fatiguée ma parole!!!!
Tu m'oublies et promis je t'oublies, OK, je ne sais pas si on peut baklister ici, sinon avec plaisirs, loool... rééé

J'ai alerté le modo si y en a 1...!!!!

Bonne nuit Cricri

Bonjour,

Merci de revenir au sujet du post, et de régler vos problèmes en privé.
Le post précédent a déjà été fermé, inutile de recommencer içi.

Bonjour,

Merci de revenir au sujet du post, et de régler vos problèmes en privé.
Le post précédent a déjà été fermé, inutile de recommencer içi.
Bonsoir Mailie

Comment se fait-il que ce message de Cricri "remue-M......" soit encore là alors que justement je ne souhaitais pas donner prise ou le change !!!!!!

J'ai justement ALERTER la modération (depuis plusieurs heures) (triangle rouge) afin d'éviter cela, personne n'a levé le petit doigt!!!!!!
Il a suffit que je riposte pour qu'une modo rapplique, à toute vitesse, Merci,
Mailie la dame "qui tombe à pic"!!!!

Ca fait plaisir:-O

NB/ le post fermé fut un mal pour un bien puisque la réclamatrice reste flou son titre n'était pas bon, dans ce cas oui la fonction MP est de mise, voir même le bouclage de post!!!

oui t'as raison looooooooooool grâce à toi ils ont fermés l'autre poste!!! parceque c'etait injuste pour kimm(qui n'avait rien fait et qu'on pourrissait son nom)! t'es super sympa magi tu l'as fais exprès??

moi aussi bonne nuit magi, bonne nuit beyonce et toutes les autres... (enfin presque)

oui t'as raison looooooooooool grâce à toi ils ont fermés l'autre poste!!! parceque c'etait injuste pour kimm(qui n'avait rien fait et qu'on pourrissait son nom)! t'es super sympa magi tu l'as fais exprès??
Bah, à croire qui fallait que je fasse la modo!!!!!!
Pas besoin d'envoyer 3 pages de docs pour cela, quoi, MDR,
c'est simple en fait!!!

Oh c koi ça? :thumbdown:ça fait 3 jours que personne n'a rein écrit!!:mad: ça y est, ya plus de question concernant le LB:33-lol:!! c vraiment incroyable mais vrai:2-big-smile:!

ils en on parlait sur 100% mag a la 6 au moin les personnes vont avoir une petite idée sur le LB et savoir que ca existe car beaucoup ne connaise pas du tout

salut les filllllllllllllles sa y es je suis de retour !!! sa fais longtemps alors je vous es manquer et ne me ditte pas"mais t qui toi" lol

Be wi fadoua ou étais tu? Tu nous a manquées!!!!! Depuis ton lb est ta déception...plus rien... Alors raconte nous ma poule! Qu'as tu fais pendant tout ce temps?

salut les filles c'est vrai que sa fais un moment que je suis pas venu,en fin de compte au 3 eme shampoing j ai pu voir un autre résultat ! je fais toujour le meme temps pour mon brushing MAIS kan il seche naturelement il sont ondulé comme une princesse lol et sa jaime bien donc la plupar du temp i son bouclé sinon sa va les filles?elle es tjr la ineslina?cricii?...

Salut ma petite fadoua!!!
tes délires nous ont manqués!!!! Pourquoi t'es partie sans nous dire au revoir???
reviens viiiiiiiiiite bizzzzz

Salut ma petite fadoua!!!
tes délires nous ont manqués!!!! Pourquoi t'es partie sans nous dire au revoir???
reviens viiiiiiiiiite bizzzzz

en faite mon fils fais ces dents et puis j ai un peu voyager par ci par la donc jété pas trop devant lordi mais la je revien en forceeeeeeee lol bon jarrive toujour en decaler mais je suis la lol:youpi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour