Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

il parait que rizzl n'est pas trés performant. sinon quand tu dis plus aucune forme, c'est que tu voulai garder des boucles???

Effectivement je souhaite lorsque je sèche mes cheveux à l'air libre conserver les boucles
je ne suis pas spécialement fan des cheveux hyper raides, seulement de temps en temps
Mes cheveux sont ab^mes par les défrisages alors je croyais que j'allais être satisfaite par ce LB, mais quelle déception
Il parait que c'est la marque RLIZZ qui n'est pas terrible
j'ose espérer que si j'essaie une autre marque je ne sois pas décue de la m^me manière

oui Rlizz depuis le début les pros nous disaient de ne pas le prendre...

Il aurait fallu le savoir RLIZZ plus jamais j'ai franchement les boules au prix que ça m'a coûté
J'ai vraiment trop la haine

Merci RHALYA pour ces 2 marques
Laquelle des 2 marques as tu utilisé, et surtout quel est le résultat
ET comment géres-tu la repousse??

Alors moi j'ai utilisé le inoar qui lisse tréééés bien les cheveux, répare la totale quoi
mais apparament t'es allèrgique contre le trop lisse mais il est superbe
puis tu as le nanokeratin système qui est top lisse et répare pareil
juste que l'inoar tu peux te lavé de suite les cheveux

désolée pour toi selmaa ...mais maintenant tout va marcher comme sur des roulettes ..t'es à la bonne adresse.

Bon alors les filles c'est le moment où jamais... toute la journée à caliner je n'ai pas eu une seconde pour me secher...même trois minutes c'etait pas possible... j'étais occupée par une autre belle des cheveux qui essayait des chapeaux et grimpait partout

donc voila aprés 6 mois un sechage naturel... euh ...je vous signale que je vais aller me les raidir... je suis encore un peu allergique même aux ondulations...hi hi ça rend fou mon mari....

Pièces jointes

• PICT0038.jpg
    PICT0038.jpg
    53.2 KB · Affichages: 71
  • PICT0026.jpg
    PICT0026.jpg
    47.6 KB · Affichages: 70
  • PICT0027.jpg
    PICT0027.jpg
    39.9 KB · Affichages: 63

par contre j'ai encore perdu pas mal de cheveux je ne sais pas si ça se voit... voici ma 5eme teinture...magirel 9,3+ un petit pois de 8,43

je fais toujours le masque dark & lovely ultra cholesterol que m'a conseillé saimaline... ils sont doux... ... à 3 euros les 250 ml... franchement ça ne vaut pas le coup de s'en priver...

evenly tu fais comment avec les repousses?
mais justement je crois que je dois avoir dix ou douze cms on dirait qu'ils frisent moins ... Bon ils ont la longueur qui les alourdit...par contre je suis obligée de les couper régulierement pour qu'ils aient l'air d'avoir plus de volumes...

je n'ai plus que trois poils sur le cailloux...
quoique ma frange j'ai été obligée de la refaire au bout de 4 mois elle commençait à se tordre...et le matin j'avais l'air d'une folle... elle était toute gonflée...là ça à l'air pas mal...

Elle est toute mimi la petite... Toi aussi mais je te vois que par derrière loooool ou ... A l'envers

mon mari me dit là t'as la même robe elle vont croire que c'est une vieille photo...
vous voulez que j'en refasse une avec la date?
... hi hi
parce que là je vais les raidir...hi

rhalya ...j'ai tout plein de petits cheveux certains sont droits sur ma tête d'autres voudraient bien se tortiller... mais quand je suis à l'humidité c'est encore parfait...

Comme si on allait douter de ce que tu dis! je vois pas l'interet

hi hi... ineslina.. c'est ce que je lui ai dit on est pas là pour un concours ...on est là pour voir le produit qui nous répare le mieux......

et trouver ceux qui marchent vraiment...

babinou ... c'est la petite derniere de ma fille ainée...

Elle est mimi... prend soin d'elle.
Quoi!!! t'es mamy aussi comme magi?? Franchement chapeau vous assurez

ELLE EST TROP MIGNONE ta petite fille
Et oui tu as raison le principal c'est qu'on trouver le meilleur pour chacune d'entre qui nous convienne le mieux
chacune est differant donc chacune aura un produit qui lui conviendra mieux qu'a une autre

Elle est mimi... prend soin d'elle.
Quoi!!! t'es mamy aussi comme magi?? Franchement chapeau vous assurez

magy est mamy...??? déjà...

euh son grand frere à 15 ans ...ouin... elle l'appelle papa .hi hi il est fou...d'elle

j'en prends soin ...j'apprécie differemment maintenant...

coucou

le premier il date de quand ??? Debut Mars mais comme j'avais les pointes, une coupe qui n'avait pas de sens et des mèches que j'aimais pas trop! Alors j'ai profité pour tout corriger :32-ironic:!

tu fais de la nano, Non je fais une autre marque que j'ai acheter des USA.

c'est vrai que c'est miraculeux et qu'on devient vite une droguee :radar: Oh oui suis déjà accro :cry:!

en tout cas t'es sublime comme femme, Oh merci t'as vu qu'est ce que suis belle sur ma photo:2-big-smile:!!

felicitation a ta maman :hammer:, C'est pas drole!!:headbonk:, mais suis ptdr!

T'es trop marrante, j'aime bien:h a w k:!

ton shampoing contient de l'ammonium lauryl sulfate,ca reste un tensioactifs irritant

Se sont les composants du shampoing Massada que j'ai acheté pour dépanner!!! C'est le deuxième en une semaine et je ne trouve le top du top !
Est-ce que celui là irai ou pas ? il n'a pas l'air d'avoir ammonium lauryl sulfate?

AQUA (WATER), ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERIN
CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, MARIS SAL (SEA SALT), SALICYLIC ACID, TOCOPHEROL, XANTHAN GUM, ALGIN, PARFUM (FRAGRANCE), DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, CITRIC ACID, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, DEHYDROACETIC ACID, BENZYL ALCOHOL, LIMONENE, LINALOOL, GERANIOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour