Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou les filles!!!!!!!!

J'espere que vous allez toute bien:44-lovely-eyes:

voici un ptit lissage

photo 1 avant lissage
photo 2 et 3 apres lissage

y'a plus qu'a attendre le shampoing qui mousse mousse:drow:

wouhou mais c'est magnifique !!!!! oh la la je veux ses cheveux!!!!
Vraiment superbe travail et chevelure de rêve !!!! Bravo a toutes les 2 !!!

superbe travail !!!!!!!!!!!!! et bon anniv lol

trés trés beau résultat woua

c'est frait sur cheveux naturels ???

bis marjorie

oula marjo arréte l'apéro lol

c'est frait lol

non sérieusement c'est fait sur cheveu naturel ? deja défriser ?

sont cheveu n'a pas l'air trop abimé... frisé et volumineux oui .

Pour celle qui cherche du global Keratine sachez qu'il est possible d'en avoir sur paris!

oula marjo arréte l'apéro lol

c'est frait lol

non sérieusement c'est fait sur cheveu naturel ? deja défriser ?

sont cheveu n'a pas l'air trop abimé... frisé et volumineux oui .

mdrrrrr a la tienne Marjo :h a w k:

oui ses cheveux sont naturels,jamais defrisés,trés epais

salut les filles
j'ai un grand besoin d'aide
pouvez vous me dire si le lissage brésilien RLIZZ est bien
ensuite on m'a dit qu'avec un lissage brésilien tes cheveux se cassent et tu ne peux plus faire de couleurs.
Merci pour vos réponses
j'adore votre site, je m'éclate à vous lire
biz

coucou

mais qui t'as sortie ces grosses conneries ma belle
concernant le rlizz il est nul apparement
les lissage qui ont ete testé et approuvé ici sont
INOAR
NANOKERATIN SYSTEM
HAIR GO STRAIGT
GLOBAL KERATIN

en aucun cas ils cassent tes cheveux au contraire sa fonction principal c LA REPARATION A 90% DE TES CHEVEUX DES TON 1ER LB
DE PLUS TU PEUX FAIRE TOUTES LES COULEURS QE TU VEUX TU AS LA PREUVE SUR LA DISCUSSION DE KARIMA OU LES FILLES ONT MIS DES PHOTOS APRES LEUR DIFFERENTES TEINTURE (LEUR LB DATE D'1 MOIS)

alors par pitie arretez de croire ce qu on vous dit
et ne chercher pas de fausse marque alors qu ici il y en 4 qui font un tabac:danse:

salut les filles
j'ai un grand besoin d'aide
pouvez vous me dire si le lissage brésilien RLIZZ est bien
ensuite on m'a dit qu'avec un lissage brésilien tes cheveux se cassent et tu ne peux plus faire de couleurs.
Merci pour vos réponses
j'adore votre site, je m'éclate à vous lire
biz

Oui RLIZZ est malheureusement utilisé sur PARIS mais c'est vraiment l'un des plus mauvais lissages, et ca a été prouvée par les PRO qui ont testé les differentes marque.
Par contre tu dois confondre avec le YUKO pour les cheveux qui cassent apres une décoloration !!!!

bisous :)

un grand merci les filles pour vos infos
je vais de ce pas essayer de me procurer l'un des lissages que tu m'as donné babinou
ça va pas être évident vu que j'habite au sénégal (oui je sais je vous raconte ma vie)
encore un grand merci comme quoi il y en a qui raconte n'importe quoi
Biz

un grand merci les filles pour vos infos
je vais de ce pas essayer de me procurer l'un des lissages que tu m'as donné babinou
ça va pas être évident vu que j'habite au sénégal (oui je sais je vous raconte ma vie)
encore un grand merci comme quoi il y en a qui raconte n'importe quoi
Biz

pas de soucis ma belle si tu as la moindre question nhesite surtout pas
bisous

Bonjour, je cherche à acheter un lissage brésilien de INOAR, ou GLOBAL KERATIN, en tand que particulier ce n'est pas facile surtout pour etre sure que les produits viennent réellemnt du fournisseur. Merci de votre aide

bonjour jasmin, pour ces produit là pour etre sur qu'ils viennent réelement du fournisseur, faut que tu commande sur lers sites oficiel US.
en tapant sur google tu les trouvent facilement ;)

Bonjour les filles!

J'ai fais hier soir mon lb nanokeratine :Dancing_wub:et donc si j'ai bien compris, il faut passer les plaques matin et soir,mais lorsque vous passez les plaques vous coupez de nouveau vos cheveux en 4 ou vous les passez sur cheveux laché(car je sais qu'il ne faut pa les attacher avant le 1er shampoing mais bien que j'ai un carré court j'ai beaucoup de cheveux)?
et sinon je trouve que sur mes cheveux de derrière mes pointes sont sèche c'est normal ou faut que j'envisage soins ou un autre lb?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii de me répondre car avant de conaitre ce site je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir pour mes cheveux:10-sad: mais grace à vous je suis :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Bonjour les filles!

J'ai fais hier soir mon lb nanokeratine :Dancing_wub:et donc si j'ai bien compris, il faut passer les plaques matin et soir,mais lorsque vous passez les plaques vous coupez de nouveau vos cheveux en 4 ou vous les passez sur cheveux laché(car je sais qu'il ne faut pa les attacher avant le 1er shampoing mais bien que j'ai un carré court j'ai beaucoup de cheveux)?
et sinon je trouve que sur mes cheveux de derrière mes pointes sont sèche c'est normal ou faut que j'envisage soins ou un autre lb?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii de me répondre car avant de conaitre ce site je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir pour mes cheveux:10-sad: mais grace à vous je suis :flocool::flocool::flocool::flocool::flocool::flocool:

Bonjour les filles

Bon je vois que ça roupille encore ici, hein???:eyesceline:

Baleine, LOL, passes les plaques uniquement le matin, un petit coup un peu partout ça suffit...inutile de surchauffer tes chvx et la kératine..

Pour les pointes sèches elles devaient l'être avant le lissage, tu peux très bien en remettre un peu sur ces endroits..

Félicitation pour ton LB, donnes-nous tes impressions après le SHPG qui mousse et séchage naturel...

Bises

Merci Magicliss:love1:

Heureusement qu'il y a quand meme des lève tot ici :) sinon je vais suivre tes conseils pour les plaques et effectivement mes pointes etaient complement cramé derrière suite decapage et là l'aspect n'a quand meme rien à voir!!
Bon je file passer les plaques!!:danse:

Merci Magicliss:love1:

Heureusement qu'il y a quand meme des lève tot ici :) sinon je vais suivre tes conseils pour les plaques et effectivement mes pointes etaient complement cramé derrière suite decapage et là l'aspect n'a quand meme rien à voir!!
Bon je file passer les plaques!!:danse:
T'as vu??!!!!! hihihi:dwink::whistle::whistle:

Bisous et bonne journée:sun:

hooo vous faites tellement de bruits que vous m'avez reveiller!!!! bha les filles elles restent jamais tranquille!!!!:13-evil:

bon maintenant que je suis debout , comment allez vous????:spinny:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour