Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

COUCOU LES FILLES

Pourquoi on arrive pas a dormir:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:

je reve de me lever a14h:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

hooo vous faites tellement de bruits que vous m'avez reveiller!!!! bha les filles elles restent jamais tranquille!!!!:13-evil:

bon maintenant que je suis debout , comment allez vous????:spinny:

t debout???Je me suis levée hier à 13 heures, ms deux jours de suite c'est pas possible, j'en ai bien besoin pourtant...

hier midi pour moi ;) on récupère lol

Punaise quand je me lève moi je suis dejà crevé,c'est normal ca??:)
Ma fille a eu la bonne idée de se lever à 6h30 après ses deux reveils nocturne habituel :cry:,en plus hier je me suis couché a 1h du mat car j'ai fait mon lb :atog::atog::atog::atog:

en plus avec ce que ton pingoin fume tu dois pas etre en forme lolll

:ayalou::ayalou: ,tu sais Bambou la faute aux gosses ca!!!

Coucou la BALEINE, excuse moi mais je me marre toujours autant avec ton pseudo !!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
Au moins ca me redonne la peche comme t'as dit vive les grasses matinée que l'on ne connait pas :bebeouin: !!!!! oui c'est les gosses, je sais pas si tu as vu mais BAMBOU a une facon de se venger quand les enfants grandissent !!!!!

Et franchement pas mal !!!:laugh::laugh::laugh:

salut les bombasses
voila j'ai ouvert une discussion
lissage inoar ghair témoignages+photos
avec toutes les étapes du lissage
pour tout vous montrer j'ai dû utilisé deux appareilles photos
y'en a une qui m'a lâché
voila voila

Coucou ^^Je voulais savoir si il est possible de porter ses extentions a clip pendant la période des "3 jours " avant le premier shampoing du lb ?

saluuuuuuuuuuuuuuut,

il ne vaut mieux pas sinon tu risques d'avoir les traces des pinces.

Coucou a toutes, j'espere que vous allez toutes bien sa fais un looooong moment que je n'etais plus revenu sur le forum mais jsuis bien contente de revoir les habitués.
Donc pour moi en ce qui concerne le lissage jai deja utilisé Global keratin et nanokeratin system jaime bien... mais jai fais la rencontre d'un autre nom le hair go straight et je cherche desseperement a en m'en procuré si quequ'un peu repondre a mon aide je serai plus qu'heureuse grosse bissss a ts

Ok merci Moumout... jespere ENFIN trouvé cet marque!
;-)

Coucou, car c la derniere en date que j'ai utilisé et j'en suis pleinement satisfaite comme quoi faut vraiment essayé de trouver celui qui correspond le mieux pour moi c hairgostraight voila bizz

j'hésite a utiliser hairgostraight il est plus fort que nanokeratin c'est bien sa?

oui celui avec formaldeide est beaucoup , beaucoup plus fort niveau lissage que nano

Coucou Saimaline..ah oui tu as testé les deux..?

je ferais bien nano...
j'étais tellement raide aprés HGS que s'en était horrible... mais je m'en moquais ...j'étais peut être moche ...mais si heureuse...hi hi

ce qui m'ennuie c'est que mes cheveux ne sont plus altérés, même les repousses sont costauds... et j'ai peur que cette fois ci il ne dure qu'un mois...

je ne sais pas comment me les pourrir...

tu peux toujours l'essayer tu perd rien , de toute façon il te reste du hair go straigh. je ne pense pas que ça duerera qu'un mois vu que tu colore tes cheveux. mais c'est vrai que comme on fait moins de manipulation sur nos cheveux , les repousse sont aussi nickel bisous

ha oui nan moi jveu pas du raide raide j'ai aussi entendu parler du dream hair et de rujevenol vous avez tester?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour