Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Bonjour Les fillesssssssssssss,

Désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais j'ai besoin de vos lumieres!!!!

J'ai les cheveux type magherins plutot fin, brune (enfin coloration noire tout l'hiver), arrivant milieu du dos.

Rupture amoureuse fait que l'on a souvent envie de changer de tete , notamment quand c'etait mon ex qui m'avait FORTEMENT conseillé de me teindre en noir.
je souhaiterais redevenir blonde (enfin mechée, pour l'été).
Etant conciente que je vais fortement abimer mes cheveux je voulais savoir si en faisant un lissage bresilien quelques semaines apres les meches , je limiterais la casse ???

Si oui vers quel type de lissage vous me conseillerais d'aller.
Je vous remercie d'avance dâvoir lu jusqu'au bout mon message, MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE..... :biggrin::biggrin:

coucou

si tu veux faire des meches fait les juste avant de faire ton LB pas apres
le fait de les faire avant sensibilisera ton cheveux qui seront reparés par le LB
le resultat en sera que mieux
pour la marque on est nombreuses sur ce forum a avoir essayé et adopté le nanokeratin systeme pour son coté reparateur et son coté lisseur
voila
bis

Merci beaucoup Babinou pour m'avoir accordé du temps, pour le LB Nanokeratione, ca te derange de me dire ou est ce que je peux m'en procurer ?

Merci beaucoup Babinou pour m'avoir accordé du temps, pour le LB Nanokeratione, ca te derange de me dire ou est ce que je peux m'en procurer ?

Tu as babinou qui en vends pour les kits et ineslina pour du format pro

lissage bresilien a la keratine sur montpellier, nimes exct... n°1 DU LISSAGE SUR LA REGION DEPUIS 1 AN SITE: NG COIFFURE MONTPELLIER
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT TEL 06.14.53.19.58

lissage bresilien a la keratine montpellier nimes exct....

lissage bresilien a la keratine

LE n°1 DANS LA REGION DEPUIS 1 AN SUR MONTPELLIER, NIMES EXCT...

SITE: NG coiffure montpellier .

pour plus de renseignement 06.14.53.19.58.

je me déplace à domicile c simple et rapide et plus convivial.

:wave:MES PRODUITS VIENNENT DIRECTEMENT DU BRESIL ET VOUSGARANTISE UN SUPER RESULTAT.:Dancing_jimlad:PROCHAINEMENT (FIN JUIN ) JE ME DEPLACE SUR NEW YORK AFIN DE VOUS FAIRE PROFITER DES TOUTES DERNIERERS TECHNIQUES DE LISSAGE ET DES TOUS NOUVEAUX PRODUITS TOUJOURS PLUS PERFORMENT PRODUIT DDE LISSAGE

Salut ponpon
DDE JE CONNAIS PAS
PEUX TU NOUS MONTRER DES PHOTOS AVEC CE PRODUIT AVANT/APRÈS
MERCI
PS :ICI N'EST PAS LE COIN PUB

bonjour à toutes,

Je viens vous demandé conseil, car les choses ont l'air d'avoir évolué depuis 1 an.
En septembre dernier j'avais fait un lissage bresilien chez la coiffeuse.
Mais sur mes cheveux afro/metissés et sans soins adaptés...il n'en est vite rien resté.

J'aimerai en acheter 1litre ou 1/2litre pour pouvoir en faire 2 en un mois puis en bénéficier longtemps, et le faire également à ma soeur et mon frère skatteurs aux cheveux longs en herbe.

Avant il me semble que l'on pouvait acheter global keratine via le site, est-ce toujours le cas ? Est-ce toujours le meilleur produit sur le marché ?

Quels sont les prix correct en France ?
Voici par exemple un site qui en vend sur Paris (j'y suis justement en ce moment), leur marque "NANO KERATIN et LISSAGE BEAUTE BY HGSTRAIGTH" : Lissage & beauté - KITS LISSAGE BRESILIEN ET SOIN

Merci d'avance pour vos réponses

bonjour à toutes,

Je viens vous demandé conseil, car les choses ont l'air d'avoir évolué depuis 1 an.
En septembre dernier j'avais fait un lissage bresilien chez la coiffeuse.
Mais sur mes cheveux afro/metissés et sans soins adaptés...il n'en est vite rien resté.

J'aimerai en acheter 1litre ou 1/2litre pour pouvoir en faire 2 en un mois puis en bénéficier longtemps, et le faire également à ma soeur et mon frère skatteurs aux cheveux longs en herbe.

Avant il me semble que l'on pouvait acheter global keratine via le site, est-ce toujours le cas ? Est-ce toujours le meilleur produit sur le marché ?

Quels sont les prix correct en France ?
Voici par exemple un site qui en vend sur Paris (j'y suis justement en ce moment), leur marque "NANO KERATIN et LISSAGE BEAUTE BY HGSTRAIGTH" : Lissage & beauté - KITS LISSAGE BRESILIEN ET SOIN

Merci d'avance pour vos réponses

mlle je devrais recevoir bientot du nano kératine gold à tester et je pense que tu serait un bon modèle, en plus sur marseille le top lol si ça t'interesse c'est nikel, par contre reste juste à savoir quand je recevrais la came? lolll si t'es ok je demanderais à ineslina ;)

mlle je devrais recevoir bientot du nano kératine gold à tester et je pense que tu serait un bon modèle, en plus sur marseille le top lol si ça t'interesse c'est nikel, par contre reste juste à savoir quand je recevrais la came? lolll si t'es ok je demanderais à ineslina ;)

Bonjour bambou,
Je n'ai pas bien compris ce que tu me proposes ( tester càd ??)

En tout cas je ne suis pas pressée je redescends sur Marseille que le 3 aout.

Bonjour bambou,

servir de modèle pour tester le nouveau produit de nanokératine system qui va sortir, le gold, ineslina à fais un post dessus ;) bon ben du coup si ça t'interesse, moi aussi je rentrerais de vacances le 3 aout ;) je ferme le salon 15j cette année, donc je verrais avec ines pour le produit et un cheveux crépu est un exelent test, peux pas le faire à ma mere qui à déjà du lb dessus me faut un modèle avec cheveux bien sec ;)

servir de modèle pour tester le nouveau produit de nanokératine system qui va sortir, le gold, ineslina à fais un post dessus ;) bon ben du coup si ça t'interesse, moi aussi je rentrerais de vacances le 3 aout ;) je ferme le salon 15j cette année, donc je verrais avec ines pour le produit et un cheveux crépu est un exelent test, peux pas le faire à ma mere qui à déjà du lb dessus me faut un modèle avec cheveux bien sec ;)

T'as pas honte de fermé le salon, travaille , arrete la glande tu vas y prendre gout :malade:

Ok ok, j'ai vu que tu as posté, sur le forum que j'ai créé, un petit miracle de LB sur une martiniquaise. Chapeau !!

J'ai également vu que tu conseilles de faire un défrisage avant. Donc je m'executerait, parce que cette fois je veux pas me retrouvrer à faire 1h de plaques !

oui mais attention défrisage légé voir enfant et 10 mn de pose, on va pas les cramer avant non plus lolll

yaya je vais juste passer mon diplôme de glandeuse cet été ;) si je l'ai je postule dans une grosse boite à glandouille genre...Elysée! mdrrrrrr

oui mais attention défrisage légé voir enfant et 10 mn de pose, on va pas les cramer avant non plus lolll

yaya je vais juste passer mon diplôme de glandeuse cet été ;) si je l'ai je postule dans une grosse boite à glandouille genre...Elysée! mdrrrrrr

oui ben je vais postuler a l'elysée t'as raison, apres on pourra me traiter de glandeuse pendant mes heures de travail j'en voudrai pas a la personne:laugh:, euh mais pas quand je rentre a la maison la je redeviens en mode active !!
Puree a l'elysée il glande plus qu'une femme en congé parentale :sar::carla: !!

oui ben je vais postuler a l'elysée t'as raison, apres on pourra me traiter de glandeuse pendant mes heures de travail j'en voudrai pas a la personne:laugh:, euh mais pas quand je rentre a la maison la je redeviens en mode active !!
Puree a l'elysée il glande plus qu'une femme en congé parentale :sar::carla: !!

:33-lol::33-lol::43-clapping::43-clapping:

Bonjour bambou,

La chance que tu as Mll....:hairdry:

Les coiffeuses de ce post son vraiment les meilleures...!:thumbup:

Et bambou est vraiment une super Nana ....hyper pro en plus... :clap:

Tu verras Bambou ne pense qu'à manger ...:33-lol:
je me demande comment elle fait pour ne pas prendre un gramme:sad2:
Bonnes vacances à Paris...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour