Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

mdr yaya :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::19-zipped-lips:
bambou elle m'a enlevé enlevé enlevé de la masse
mais chez moi quand il y en a pas
eh bien y a toujours en puissance :faint:
choco ma mère me dit la même chose elle qui perd beaucoup en ce moment me dis souvent sois contente et profites en bien
a vraie dire j'aime masse mes pas quand je suis fatigué :thumbdown:heu tu comprends lol

euh chocolait ce que j'ai mis en gras tu l'as comprise toi :whistle: parce que si oui ben je vais aller pleurer encore:cry::cry::cry::cry: et faire dodo comme mes enfants et mon mari :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

ben moi j'ai compris que genre quand elle est fatiguée et qu'elle doit se coiffer ben elle aime pas parceque ya trop de masse. mais que sinon elle aime bien la masse qu'elle a.
c'est pas ça??

hoooooo yaya :38-punch::38-punch:
par ex quand je passe les plaques moi c'est a l'infinie
et quand je suis fatigué et que je dois me coiffé et ben le trop de touffe me fatigue:duss300::duss300:

ben moi j'ai compris que genre quand elle est fatiguée et qu'elle doit se coiffer ben elle aime pas parceque ya trop de masse. mais que sinon elle aime bien la masse qu'elle a.
c'est pas ça??
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

c'est pas ça??

MDR faut une traduction de rhalya, toi tu en as donné une qui est peut etre la bonne (euh t'as traduction est plus longue que sa phrase :h a w k:, mais bon rhalya a toi :54-flower:!!!

hoooooo yaya :38-punch::38-punch:
par ex quand je passe les plaques moi c'est a l'infinie
et quand je suis fatigué et que je dois me coiffé et ben le trop de touffe me fatigue:duss300::duss300:

Ben je sais plus moi vu que je ne passe pas de plaque :eek3:!!!
Bon ben chocolait trop forte :cute: !!

Bon je met ca sur le compte de mes enfants qui m'epuise la journée:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: !! (la fille pas correcte LOL)

MDR faut une traduction de rhalya, toi tu en as donné une qui est peut etre la bonne (euh t'as traduction est plus longue que sa phrase :h a w k:, mais bon rhalya a toi :54-flower:!!!
:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:

ma traduction est peut-être plus longue que la phrase de rhalya mais moi au moin j'ai compris :yeah2:
Ben je sais plus moi vu que je ne passe pas de plaque :eek3:!!!
comment tu te la pète.... :(
Bon ben chocolait trop forte :cute: !!
oui je sais xD :2-big-smile:

Bon je met ca sur le compte de mes enfants qui m'epuise la journée:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: !! (la fille pas correcte LOL)
les parents ils utilisent toujours l'excuse des enfants... c'est scandalouuus :adodonicoco:

:21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
:worshippy:tout à fait d'accord :30-niceeyes:

ma traduction est peut-être plus longue que la phrase de rhalya mais moi au moin j'ai compris :yeah2:

les parents ils utilisent toujours l'excuse des enfants... c'est scandalouuus :adodonicoco:

:worshippy:tout à fait d'accord :30-niceeyes:

Toi tu la petes pas non !!! :ragazza_rossa: (bon tu as raison je fais la meme)

Attend INCHALLAH quand t'aura des enfants ben franchement c'est mignon mais ca epuise,maman je veux ca, maman il m'a pris ca, pffffffff, tu parles toute la journée !! (bon je les aime quand meme:34-yes:)
Quand tu viendras sur paris je te prendrai en tant que nounou :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: !!!!

au faite chocolait je t'ai posé une question sur probleme de fourche :wink2:!!!

mdrrrrrr si tu me prends comme nounou t'as pas peur pour tes enfants xD loooool
je vais leur donner pleins de bonbons pour qu'ils me laisse tranquille et je regarderais la télé :p

yaya!!!! JAVAIS LE MM AVATAR AVANT!!!!! comment tu me l'as volé!!! t'as trouvé où??? :o

yaya!!!! JAVAIS LE MM AVATAR AVANT!!!!! comment tu me l'as volé!!! t'as trouvé où??? :o

Ca faisait un moment que je l'avais, je l'avais deja mis avant que tu arrives !! Je savais qu'il allait te faire reagir, il me tue trop marrant :twitcy: !!

Je sais plus ou je l'ai trouvé !! Tu veux que je te le transfert mais je sais pas comment on fait ?

Et pour mes enfants les pauvres c'est pas des diables t'inquiete, tu leur donne de quoi s'occuper il te prenne pas la tete, plus sage avec les autres qu'avec moi :dconfused: !!!

mdrrr non c'est bon si on le met toutes les deux on va nous confondre :D (je rigolais hein en disant que tu me l'avais volé hein) il me fait trop marrer
loool c'est toujours comme ça les gosses. et puis quand ils vont chez les autres les parents te disent "mais je comprends pas pourquoi tu te plains, il est adorable ton fils"
allala pas prête à être maman loool

mdrrr non c'est bon si on le met toutes les deux on va nous confondre :D (je rigolais hein en disant que tu me l'avais volé hein) il me fait trop marrer
loool c'est toujours comme ça les gosses. et puis quand ils vont chez les autres les parents te disent "mais je comprends pas pourquoi tu te plains, il est adorable ton fils"
allala pas prête à être maman loool

oui cette avatar quand je l'ai trouver, j'ai dit il est bon pour le fofo section LB !!
Ben moi au debut un, apres 2, et puis ben j'ai dit allez un 3eme, mais bon ca y est je m'arrete la :wacko:INCHALLAH !! C'est deja une bonne famille !!
Mais me dit pas ma prete a etre maman parce que bizzarement j'aurai jamais pensé que je gererai 3 enfants :thumbup: (la oui je me la pete grave).

loool mais ta raison de te la péter 3 enfants ça doit pas être facile. alors, félicitation :2-big-smile: attendons qu'ils soient à l'adolescence lool.
eee mais pourquoi tu l'as changé il est top remet l'afro qui bouge :o :o

loool mais ta raison de te la péter 3 enfants ça doit pas être facile. alors, félicitation :2-big-smile: attendons qu'ils soient à l'adolescence lool.
eee mais pourquoi tu l'as changé il est top remet l'afro qui bouge :o :o

Je l'ai enlevé parce que je voulais te l'offrir :movingtongue: !!

Ben on verra d'ici la !! Le vice je le connais deja:eek3:, ben moi deja avant !!!
Je suis l'ainee d'une famille avec une petite soeur de 22 ans, donc on a 15 ans de difference euh j'ai vu sa crise d'ado !!
Pour les miens on verra d'ici la, mais j'essaie de parler beaucoup avec eux, apres certes on est maitre de rien :cry::cry::cry::cry::cry: !!!

La crise d'ADO:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

mdrrrrrr surtout avec la jeunesse d'aujourd'hui. franchement parfois c'est hallucinant :o mais sache que tout le fofo te soutiendras le jour où cette crise arrivera :2-big-smile:
ooooo t'es trop gentille yaya mais je l'ai plus, j'ai changé d'ordi. enfaite c'est parce que t'en as mare de mon chocolat :D lool

mdrrrrrr surtout avec la jeunesse d'aujourd'hui. franchement parfois c'est hallucinant :o mais sache que tout le fofo te soutiendras le jour où cette crise arrivera :2-big-smile:
ooooo t'es trop gentille yaya mais je l'ai plus, j'ai changé d'ordi. enfaite c'est parce que t'en as mare de mon chocolat :D lool

euh tu verrais ce que ineslina m'a ramené comme chocolat :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: !!

Et non j'en ai pas marre de ton chocolat c'est moi qui aime bien changer d'avatar tous les 3 jours !!! :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour