Lissage Brésilien Mon lissage brésilien

IL PARAIT QUE C EST TRES MAUVAIS AVEC DU FORMOL...
Pour la coiffeuse qui l'utilise aux quotidien OUI, mais pour le consommateur qui va le faire 3 fois dans l'année sa va surtout s'il le fait dans à l'extérieur ou dans pièce aéré avec les protections.
Il y a un taux réglementé également séverine.

Masha allah , c'est clair que les résultat est bluffant tu as vraiment de trés beaux cheveux

quand j'ai appelé ionar pour demandé si keraintese etait un vendeur agréé il m'ont repondu que non du coup je me suis dis que le site est une arnaque
comme quoi pour toi le hsg a trés bien fonctionné preuve que non c'est un bon site

merci pour le partage

wa aleyki salam,

c'est gentil Yna pour l'info, la j'attends ma commande du dreamhair maroccan de chez liss intense
et si je m'en sort bien je testerais au fur et a mesure d'autre lissage, la j'ai hate de recevoir ma commande et de le faire

• Like
Reactions: Yna
Slt je me suis fait une 2ème application de mon lissage hgs et je pense que mes cheveux manquait moins de keratine contrairement à la 1ère fois mais g un soucis du coup mes cheveux st poisseux j aime pas du tout . Pouvez vous me dire si je peux laver se soir ? Je l ai poser hier soir . Merci

Slt je me suis fait une 2ème application de mon lissage hgs et je pense que mes cheveux manquait moins de keratine contrairement à la 1ère fois mais g un soucis du coup mes cheveux st poisseux j aime pas du tout . Pouvez vous me dire si je peux laver se soir ? Je l ai poser hier soir . Merci
24h c'est bien !! ou fait le demain matin tu termine la nuit avec nan???

Oui je peux attendre demain matin faudra juste que je me lève plus tôt lol merci pour ta réponse parce que j aurai pas tenu 3 jours ;-)

Merci c cool car là on dirai qu'il st sale lol g mm lu Yna qui les laver le jour mm de ses lb et le résultat est super alors je me dis que pour moi aussi sa peut le faire ...

Merci c cool car là on dirai qu'il st sale lol g mm lu Yna qui les laver le jour mm de ses lb et le résultat est super alors je me dis que pour moi aussi sa peut le faire ...
tente tu verras bien !!!!
moi aussi sur les quatres lb j'en ai lavé 3 le jour meme !!!! 24h c'est le maxi que je peux laisser lol
quand je pense que certaines laisse 1 semaine je sais pas comment elles arrivent a tenir :eek:

Anissa1805 a dit:

Yes jour mm je ne suis plus patiente avec mes cheveux!!! Lol lave des que tu veux.

Ben la 1ère fois j avai laisser 5 jours tellement ils étaient beau et j avai aussi peur de laver et retrouver ma touffe mais là c pas possible hier qd je faisait les plaques j était dégoûter de l effet poisseux et g pas pu mettre trop de produit vu que g utiliser l autre moitié de la bouteille sur ma longueur qui arrive en bas du dos donc j en déduit que mes cheveux pète la forme et manque de rien.

Merci yna je v attendre demain matin là je v partir voir ma fille chanter à l école veut pas aller les cheveux mouiller après je serai chez moi je ressort plus donc je pourrai attendre . Me langui demain lol

Retour