Lissage Brésilien Mon lissage brésilien

Anissa1805

Membre Actif
salut à toutes j'ai reçu en lb ce matin et je l'ai fait toute à l'heure comme promis je vous poste les photos ;-)
1ère : cheveux naturel après brossage
2ème : cheveux lavés 3 fois avec le clarifiant
3ème : pose de la kératine et séchage au sèche cheveux
4/5 et 6 : résultat après le passage des plaques
je suis contente d'avoir fini parce que ça a été très très long pour mes bras lol
maintenant reste plus qu'à attendre 4 jours pour le lavage et voir le résultat naturel

Pièces jointes

• 2012-04-05 10.00.15.jpg
    2012-04-05 10.00.15.jpg
    123.5 KB · Affichages: 294
  • 2012-04-05 10.41.54.jpg
    2012-04-05 10.41.54.jpg
    122 KB · Affichages: 273
  • 2012-04-05 12.22.15.jpg
    2012-04-05 12.22.15.jpg
    1.8 MB · Affichages: 348
  • 2012-04-05 15.49.05.jpg
    2012-04-05 15.49.05.jpg
    608.7 KB · Affichages: 344
  • 2012-04-05 15.49.15.jpg
    2012-04-05 15.49.15.jpg
    806.6 KB · Affichages: 299
  • 2012-04-05 15.49.25.jpg
    2012-04-05 15.49.25.jpg
    812.9 KB · Affichages: 282
coucou anissa !!!!

troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuu tes cheveux !!! machaallah!!
j'espere juste qu'au sechage naturelle a air libre tu gardera tes ondulations comme sur la photo 3 car parce que sa fait magnifique !!! ce serait dommage de les perdre !!!

merciiii on verra ds 4 jours comment ils seront j espère que j aurai pas passer 4 h pour rien lol je repasserai un coup de plaque se soir histoire de parfaire le tout . J espere que le résultat me plaira car il me reste du produit pour encore 2 applications :-)
j aimerai que le résultat me donne juste moins de volume et plus de faciliter pour me coiffer car avoir les cheveux long pour qu' ils soit attacher tt le tps je trouve sa dommage. :-(
Je verrai bien sinon j était prête à les couper tellement jen avait marre de galerer tt les matins

ah nonnnnnnnnnnnn ne les coupe surtout pas ils sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!
tu as bien fait d'avoir fait le lissage bresilien dans ce cas !!!
c'est vrai que c'est dommage de les attacher !!!
j'espere que tu auras le resultat que tu souhaite !!!!!
repasse bien les plaques matin et soir et evite les marque d'elastique et l'humidité sinon dans ce cas repasse les plaques !!!!

G profiter d être en conger pour le faire je pense que je vais être sequestrer chez moi à cause de là pluie grrrr g pas envie de détruire mon travail lol

bravo pour le travail accompli, ça devait pas etre facile, en tout cas le resultat est super jusque là, et c'est quel lb ke t'as utilisé?

wahoo machaAllah!!!:) je suis fan mais archi fan là, tes cheveux sont sublimes et ta longeur machaAllah!! je reve d'avoir les cheveux long mais pas possible!!!! en tout cas bravo t'as du courage d'avoir fait ce lissage toute seule et moi j'ai vraiment pas d'excuse de ne pas le faire toute seule!!!

wahoo machaAllah!!!:) je suis fan mais archi fan là, tes cheveux sont sublimes et ta longeur machaAllah!! je reve d'avoir les cheveux long mais pas possible!!!! en tout cas bravo t'as du courage d'avoir fait ce lissage toute seule et moi j'ai vraiment pas d'excuse de ne pas le faire toute seule!!!
moi aussi impatiente de voir le résultat après lavage

c simple j'ai reçu mon lissage ce matin j'ai emmené ma fille à l'école je suis rentrée j'ai ouvert le paquet je me suis pas posé de question j'ai filé à la douche et j'ai attaqué si j'avais commencé à réfléchir je pense que je l'aurais peut-être fait ce week-end mais c'était pas sur lol mais j'en n'avais tellement marre de galérer pour me coiffer :-( et toi as-tu déjà fait un lissage ou pas ?

moi j'aime trop le hgs il m'a métamorphosé les cheveux j'espère que t'auras un beau résultat, il faudra juste un petit peu de patience;)!!
J'ai pris celui la car ça fait un moment que je suis les discussions sur le forum et j'ai vu que pas mal de fille avait de très bons résultats alors pourquoi pas moi ? mdr !!!

G utiliser le quart de keratine à peu près vous pensez que c asser ? c un 250 ml

Pièces jointes

• 2012-04-05 20.58.55.jpg
    2012-04-05 20.58.55.jpg
    299.8 KB · Affichages: 120
Tes cheveux sont sublimes!
T'as utilisé celui avec ou sans formol?
Je l'ai pris aussi (avec formol) et je compte le faire.

Retour