Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Re : Mon Lissage Bresilien Avant/apres!!Trop Heureuse!!

exactement ça! le meilleur c'est quand ils te demandent " c'est ou les chaussettes? " 20 ans dans la même maison et c'est comme si on s'amusaient à changer les chausettes de place tout les jours pour qu'ils cherchent.... mdrrr sont malins!!! lol
mdr ils nous font rire tous les jours hein!!:) enfin des fois c'est pas marrant mais super énervant!!!!

exactement ça! le meilleur c'est quand ils te demandent " c'est ou les chaussettes? " 20 ans dans la même maison et c'est comme si on s'amusaient à changer les chausettes de place tout les jours pour qu'ils cherchent.... mdrrr sont malins!!! lol

CAROLE, BAMBOU, vous avez tous compris au sexe masculin, j y croyais qu il allait me le ramenait ce pinceau (enfin pas trop:no:).

C est pas possible de repéter, bon il fait les courses ok.

On va ouvrir un topic special pour les HOMMES : le font ils EXPRES ou c est NATUREL et se défouler dessus.:33-lol:

CAROLE, BAMBOU, vous avez tous compris au sexe masculin, j y croyais qu il allait me le ramenait ce pinceau (enfin pas trop:no:).

C est pas possible de repéter, bon il fait les courses ok.

On va ouvrir un topic special pour les HOMMES : le font ils EXPRES ou c est NATUREL et se défouler dessus.:33-lol:
OHHHHH oui j'ai envie de me défouler et de rigoler de leurs conneries!!! hihihi

Salut les nenettes :wink:

Comme je disais plus haut on est mieux servi par soi meme donc j ai acheté trois pinceaux dans la premiere parapharmacie que j ai faite au centre commercial a cote de chez moi:dlaugh:.

Donc si tous va bien je ferais le LB Jeudi ou Vendredi. Demain mercredi impossible avec les petits loulou.

:audi:

ah c'est super ça!! oui le mercredi est réservé au petits loulou car de tt façon on ne sait pas faire grands choses..faut toujours avoir l'œil sur eux:)

ah c'est super ça!! oui le mercredi est réservé au petits loulou car de tt façon on ne sait pas faire grands choses..faut toujours avoir l'œil sur eux:)

tu m etonnes ? Dis moi ma belle l avatar c est ta photo ? en tout cas si oui tu es joli :flocool:.

Tu as fait un LB ?

coucou oui c'est moi merci pour le compliment ça fais plaisir:)
alors non ce n'est pas un LB c'est un simple lissage avec le fer GHD et produits protecteur du coiffeur que j'applique avant d'utiliser le fer.
et toi tu as des cheveux frisés a la base? et donc le lissage brésilien ça te les rend tout lisse pendant quelque mois c'est ça?(car je ne connais pas cette méthode, je commence seulement a découvrir;) en tout cas ça a l'air génial...

apparemment c'est un produit spécial comme site dans le post que l'on applique sur les cheveux et après on passe au fer a lissé? il a pour but de réparer les cheveux aussi? ou peut t on trouver les bon produits?merci

Non mes cheveux sont ondulé mais le probléme c est qu'il sont tres fins et ont été abimé par les plaques et brushing a répétitions, j ai pris un Kit nanokeratine a BABINOU.
Elle est gentille et serieuse, elle t expliquera bien, moi aussi j ai découvert les marques et la technique en m inscrivant sur ce forum qui est tres sympa. Envoi lui un Mp elle t expliquera. Si tu habites en Belgique voit avec elle ou ineslina pour le Kit. BABINOU ET INESLINA travaille avec NANOKERATINE SYSTEM en BELGIQUE.:30-niceeyes:

ah bien moi aussi j'ai un cheveux très fin et qui s'abime très vite....ok un grand merci pour les infos je vais les contacter:) ça éviterai de faire des lissages 2 FOIS semaine ce serai vraiment le TOP!!!

ah bien moi aussi j'ai un cheveux très fin et qui s'abime très vite....ok un grand merci pour les infos je vais les contacter:) ça éviterai de faire des lissages 2 FOIS semaine ce serai vraiment le TOP!!!

coucou, si tu as les cheveux fin et décoloré comme sur ta photo, le LB est fait pour toi ;) un seul truc, toutes celle qui y ont goutée ne s'en passe plus!!! lol donc à metre dans la catégorie ' drogue dure " lol suis bien les recommandation d'application pour un résultat optimal ;)

merci ma bambou:thumbup::thumbup::thumbup::heart::heart::heart::heart::heart:

Salut les nenettes :wink:

Comme je disais plus haut on est mieux servi par soi meme donc j ai acheté trois pinceaux dans la premiere parapharmacie que j ai faite au centre commercial a cote de chez moi:dlaugh:.

Donc si tous va bien je ferais le LB Jeudi ou Vendredi. Demain mercredi impossible avec les petits loulou.

:audi:

tiens nous au courant ma belle et merci pour tes gentillesses.
Gros bisous:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:

coucou, si tu as les cheveux fin et décoloré comme sur ta photo, le LB est fait pour toi ;) un seul truc, toutes celle qui y ont goutée ne s'en passe plus!!! lol donc à metre dans la catégorie ' drogue dure " lol suis bien les recommandation d'application pour un résultat optimal ;)
ah ok en espérant que ce soit pas trop cher en longue durée hein lol
merci pour toutes les infos;)
oui je suivrai a la lettre!!!

Waouhouu, superbe résultat...!!!!Jade, bravoo bravo, :flower2:
d'autant plus que tu l'as fait seule !!!!

Petit truc à signaler pour les autres candidates au LB tout de même,
attention le chv de Jade se prêtaient bien à un résultat raide,
le résultat est toujours en fonction de la base du chv càd, un chv très frisés ou crépus ne sera pas raide mais détendu...

Retour