Lissage Brésilien Mon lissage bresilien KERINTENSE

alors deja avant les photos les filles je dois dire que la douche était excellente.... le shampoo bin un peu bizarrz ça moussait pas du cop j'ai mis 3 fois du shampooing mais ça moussait toujours pas alors j'ai rincé...au brossage je crois bien que meme avant quand je mettais de l'apres shampoo j'avais meme pas ce resultat
la brosse glissait toute seule... enfin presque c'etait du bonheur....

au séchage bin franchement un cheveu douxxxxxxxxxxxxxxx tu vrai plaisir a coiffer et là depuis ils sont brillants doux et lisse
j'adore....
aller je vais vous mettre les photos
mais juste parceque je vous sens dejà taper des pieds...;)

tu mets quel shampoing ??? en general si y a pas de sls sa mousse pas des masses!!!! c'est normal!!

la première photo c'est apres les 4 jours juste avant le shampoing,
la seconde c'est apres le séchage juste vite fait ils sont pas tous lisse mais comparé a avant le lissage c'est pas mal et doux et brillant
la dernière désolé j'etais pas habillé ouppsss lol celle là c'est en fait 24 h après le shampoing et le lissage avec plaques qui m'a pris 2 mn au lieu de 30 mn en général...
voila les filles pour moi c'est une réussite....
pourvu que ça dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pièces jointes

• lissage 002.jpg
    lissage 002.jpg
    51.8 KB · Affichages: 255
  • lissage 004.jpg
    lissage 004.jpg
    54.6 KB · Affichages: 256
  • lissage 008.jpg
    lissage 008.jpg
    35.5 KB · Affichages: 254
bravooo!!!! c'est tres jolie!!!!
ils ont l'air brillant
oui sa va durée si tu les bichonnes comme il faut !!!!

bravooo!!!! c'est tres jolie!!!!
ils ont l'air brillant
oui sa va durée si tu les bichonnes comme il faut !!!!
oui ils sont tous doux lisses soyeuxxxxx vraiment du bonheur avant j'avais ça pendant une heure juste quand je sortais de chez le coiffeur
en tout cas je suis satisfaite de cette marque vraiment pas deçu
ce qui n'etait pas le cas quand j ai reçu les produits mdr....

la deuxieme c'est sechage vite fait au seche cheveux ou a l'air (naturelle ) ??????

Retour