Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop tart lol je viens de rincer!!!!!Ils t on offert 50ml sa va !!! Jlai garder 4 jours moi mdrrr le premier et le 2eme 1 journee !!
Garde le 3 jrs c bien![]()
inpossible de passé le peigne dedant!!!!les filles mes cheuveux sont GRAMER!!!!!!!
voila quasi sec !! voici la difference !! avant et apres
super effectivement, alors heureuse Madame?
hoooo oui heureuse lol matez moi sa plaque passé en 6 minutes crono avant j en avais pour 1h30 et encors c etais pas supert!! merci beaucoup mes bichettes!!!!super effectivement, alors heureuse Madame?
hoooo oui heureuse lol matez moi sa plaque passé en 6 minutes crono avant j en avais pour 1h30 et encors c etais pas supert!! merci beaucoup mes bichettes!!!!
oui je te promet l horreur!!!ah oui ça soulage en effet!!! 1h30 avant???????![]()
doly a dit:les filles mes cheuveux sont GRAMER!!!!!!!
doly a dit:c est pas drole????? mdr non je plaisante mes cheuveux sont d une douceurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai jamais vu sa pour ce qui et du volume 3 fois moin et j ai des ondulations comme je voulais!!!! je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!