Lissage Brésilien mon lissage cacao!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
doly a dit:
hoooo oui heureuse lol matez moi sa plaque passé en 6 minutes crono avant j en avais pour 1h30 et encors c etais pas supert!! merci beaucoup mes bichettes!!!!

Felicitation pour ton lissage !! Bisous

coucou mes bichette!! j espere que vous allez bien??bon ben moi je part demain matin en vac j espere que vous seriez toujours la a mon retour!!! vous allez me manqué mdr!!!! je vous embrasses toutes bien fort!! a bientot!!!!!!

doly a dit:
coucou mes bichette!! j espere que vous allez bien??bon ben moi je part demain matin en vac j espere que vous seriez toujours la a mon retour!!! vous allez me manqué mdr!!!! je vous embrasses toutes bien fort!! a bientot!!!!!!

Kikouuu doly !! Bonne vacances profite bien avec tes loulous!!!! Bisous

Kikouuu doly !! Bonne vacances profite bien avec tes loulous!!!! Bisous
merciii mais pour une fois je part sans eux lol papa et en vacance donc c est luis qui si colle mdr!! je suis jamais partit sans mes enfants j en ais pas dormis cette nuit lol sa va etre dur mais j en ais besoin a mon retour nous partons tous au camping lol

merciii mais pour une fois je part sans eux lol papa et en vacance donc c est luis qui si colle mdr!! je suis jamais partit sans mes enfants j en ais pas dormis cette nuit lol sa va etre dur mais j en ais besoin a mon retour nous partons tous au camping lol
coooooooooool!!! ah bah profite bien pour te reposer alors!! oui ça va etre dur mais ça fait du bien :D

Moi aussi je pars s'en eux lol, sa va nous faire du bien tu verras et c pour mieux les retrouver et profiter de notre chérie d'amourrrrr, c une 1er pour moi aussi et j'ai eu du mal à dormir je te comprends j'angoisse en faite sa va etre super dur mais bon faut bien qu'on pense à nous et puis ils seront bien chez mamie aussssiii

Retour