Lissage Brésilien Mon lissage Capi'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
Moi ? lol si moi shamp dop bio et masque garnier ultra doux, il me reste du phytokératine aussi et j'ai un l'oreal les nouveaux là everpure etc

Lili1503 a dit:
Moi ? lol si moi shamp dop bio et masque garnier ultra doux, il me reste du phytokératine aussi et j'ai un l'oreal les nouveaux là everpure etc

Coucou lili!! Tu l'as testé le everpure?? Il est bien ??

Dans une petite rue... mdrrrr nan j'vais les laver demain matin, ca fera 3 jours et j'ai un rdv je supporte pas de pas avoir les cheveux bien

Coucou lili!! Tu l'as testé le everpure?? Il est bien ??
Coucou, j'ai testé les 3, le rose pour cheveux colorés, le vert pour cheveux fragiles je crois et le orange genre lissant, et ils sont pas mal oui, après je crois qu'ils sont pas 100% compatibles lb, enfin y a marqué une petite formule comme quoi il est bon mais en fait nan

Lili1503 a dit:

Les everliss sont bien au fait !!! Si ca peu t aider ma copine a tester et elle est satisfaite elle a un lb bien sur !!

Lili1503 a dit:
Coucou, j'ai testé les 3, le rose pour cheveux colorés, le vert pour cheveux fragiles je crois et le orange genre lissant, et ils sont pas mal oui, après je crois qu'ils sont pas 100% compatibles lb, enfin y a marqué une petite formule comme quoi il est bon mais en fait nan

Dans La compo j'ai pas vu d'huile ... Dommage. Mais le orange est bien !!! Il sen bon jtrouv !!! Je vais le tester je vous dirais.

les filles svp !... j'ai pas compris... everpure c'est une nouvelle gamme de chez l'oreal c'est çà ?
( je vais faire mes courses tout à l'heure, j'achète si c'est un bon shampoing ! )...

nejlouta a dit:
les filles svp !... j'ai pas compris... everpure c'est une nouvelle gamme de chez l'oreal c'est çà ?
( je vais faire mes courses tout à l'heure, j'achète si c'est un bon shampoing ! )...

Oui c'est une gamme sans sls. Les tubes sont oranges. Par contre il me semble que c'est eversleek

ok !! merci ;)

Retour