Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lili1503 a dit:Moi ? lol si moi shamp dop bio et masque garnier ultra doux, il me reste du phytokératine aussi et j'ai un l'oreal les nouveaux là everpure etc
Coucou, j'ai testé les 3, le rose pour cheveux colorés, le vert pour cheveux fragiles je crois et le orange genre lissant, et ils sont pas mal oui, après je crois qu'ils sont pas 100% compatibles lb, enfin y a marqué une petite formule comme quoi il est bon mais en fait nanCoucou lili!! Tu l'as testé le everpure?? Il est bien ??
laura34 a dit:Bonjour j'ai l'impression que ce lb est le plus lissent ?
laura34 a dit:tu es LA pro des bonnes affaires et peins de bon conseilles
c'est adorable
Lili1503 a dit:Moi ? lol si moi shamp dop bio et masque garnier ultra doux, il me reste du phytokératine aussi et j'ai un l'oreal les nouveaux là everpure etc
Lili1503 a dit:Coucou, j'ai testé les 3, le rose pour cheveux colorés, le vert pour cheveux fragiles je crois et le orange genre lissant, et ils sont pas mal oui, après je crois qu'ils sont pas 100% compatibles lb, enfin y a marqué une petite formule comme quoi il est bon mais en fait nan
nejlouta a dit:les filles svp !... j'ai pas compris... everpure c'est une nouvelle gamme de chez l'oreal c'est çà ?
( je vais faire mes courses tout à l'heure, j'achète si c'est un bon shampoing ! )...
ok !! merciCoucou, j'ai testé les 3, le rose pour cheveux colorés, le vert pour cheveux fragiles je crois et le orange genre lissant, et ils sont pas mal oui, après je crois qu'ils sont pas 100% compatibles lb, enfin y a marqué une petite formule comme quoi il est bon mais en fait nan
en fait y en a 3 comme a dit lili plus haut !! pour chaque type de cheveux je pense ?Oui c'est une gamme sans sls. Les tubes sont oranges. Par contre il me semble que c'est eversleek