Lissage Brésilien Mon lissage Capi'liss violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour les filles :)

Voilà j'ai fait mon lissage aujourd'hui, j'ai acheté 60ml de kératine chez kim, j'ai fait ma couleur avant, puis un shamp clarifiant, application de la kératine, pose entre 20 et 30min, séchage à la brosse et passage des plaques. Comme je l'ai dit sur un autre post, le produit est fort, il pique les yeux, la gorge, le nez, il faut vraiment le faire dehors limite si on a la possibilité! J'avais déja testé le 1er nano k, et dernièrement le cacao de lissage de cheveux, puis après j'avais décoloré mes cheveux et fait n'importe quoi donc une grosse partie a cassé devant, et les longueurs sont très fragilisées, affinées, enfin voilà cheveux très abimés. Donc la coupe c'est un peu du n'importe quoi :)
Je pense avoir tout dit, je met les photos :) il y a avant, après le shamp clarifiant (l'état des cheveux...), les cheveux secs avant l'application de la kératine, et après, le passage des plaques

Pièces jointes

• DSC08075.JPG
    DSC08075.JPG
    1.3 MB · Affichages: 652
  • DSC08084.JPG
    DSC08084.JPG
    1.1 MB · Affichages: 576
  • DSC08085.JPG
    DSC08085.JPG
    1.3 MB · Affichages: 541
  • DSC08091.JPG
    DSC08091.JPG
    973.5 KB · Affichages: 560
  • DSC08094.JPG
    DSC08094.JPG
    1.2 MB · Affichages: 493
  • DSC08103.JPG
    DSC08103.JPG
    2.4 MB · Affichages: 556
  • DSC08113.JPG
    DSC08113.JPG
    1.5 MB · Affichages: 530
  • DSC08116.JPG
    DSC08116.JPG
    406.3 KB · Affichages: 490
Oui j'ai même pas mis tout le pot, j'ai mis genre 55ml, il restait un fond, pourtant j'ai bien imbibé chaque mèche et j'en ai remis et remis quand ca absorbait trop vite. Mais ils paraissent longs mais les longueurs sont très effilées et dégradés, j'ai pas beaucoup de masse. Merciii

C'est gentille ma biche
Jardin et rallonge et yalla!!!
Ah ouais et comment je vais commander 100 ml kératine !!!!
Y a un code reduc chez Kim en ce moment ???? Sinon pas grave je vais le commander et je vais le faire courant juin avant les vacances !!!! Hihihihihi

inessouu a dit:
T'inquiete je te file mon matos lol avec plaizzz et puis dans un jardin c mieux plus besoin de tous ça, voilà t'as trouvé ton lb ma chérie

Je le suivais résultat de ce lb en sous marin!!!

C'est gentille ma biche
Jardin et rallonge et yalla!!!
Ah ouais et comment je vais commander 100 ml kératine !!!!
Y a un code reduc chez Kim en ce moment ???? Sinon pas grave je vais le commander et je vais le faire courant juin avant les vacances !!!! Hihihihihi
Je crois que c en NÉGOCIATION actuellement, te tiens au courant pour ça

Lili1503 a dit:
Bonjour les filles :)

Voilà j'ai fait mon lissage aujourd'hui, j'ai acheté 60ml de kératine chez kim, j'ai fait ma couleur avant, puis un shamp clarifiant, application de la kératine, pose entre 20 et 30min, séchage à la brosse et passage des plaques. Comme je l'ai dit sur un autre post, le produit est fort, il pique les yeux, la gorge, le nez, il faut vraiment le faire dehors limite si on a la possibilité! J'avais déja testé le 1er nano k, et dernièrement le cacao de lissage de cheveux, puis après j'avais décoloré mes cheveux et fait n'importe quoi donc une grosse partie a cassé devant, et les longueurs sont très fragilisées, affinées, enfin voilà cheveux très abimés. Donc la coupe c'est un peu du n'importe quoi :)
Je pense avoir tout dit, je met les photos :) il y a avant, après le shamp clarifiant (l'état des cheveux...), les cheveux secs avant l'application de la kératine, et après, le passage des plaques

Magnifique

Retour