Mon lissage capiliss

nailsandlove

Membre Populaire
Coucou les filles

Mon lissage réaliser par ma sœur aujourd'hui

Première photo après le shampooing clarifiant

2 eme après séchage

3 eme après application du lissage

4 photo après séchage

5 photo après le passage des plaques !

A vos com lol

Pièces jointes

• image-2425697230.jpg
    image-2425697230.jpg
    39.4 KB · Affichages: 237
  • image-224342402.jpg
    image-224342402.jpg
    28.5 KB · Affichages: 222
  • image-3470447389.jpg
    image-3470447389.jpg
    31.6 KB · Affichages: 202
  • image-287135873.jpg
    image-287135873.jpg
    23.1 KB · Affichages: 209
  • image-2267291729.jpg
    image-2267291729.jpg
    18.6 KB · Affichages: 222
Re : Mon lissage capiliss

:clap:c'est incroyable. Ils sont transformés, brillants, doux et surtout plus longs. Tu dois être ravie:clap: Dis-moi ma belle tu as utilisé quel marque de lb? oups la réponse est dans le titre zavais po vu!

bravo très beau travail, remarquable on peu toute te jeter plein de pétale rose, j'aime le travail bien fait et le reconnait là je sais pas ce que tu as mis mais j'aime le résultat, j'attends maintenant photo après lavage, BRAVO

Par contre j'aimarai bien savoi où tu l'as acheté et combien si ce n'est pas trop indiscret;

merci lesfilles et merci a ma soeur , le lissage je lai commander chez nks directement , jai pris en 1 litre , je sais qu'il y'a kim , babinou qui en vend aussi

une question c quoi le N° de ta soeur ??? lol non mais

magnifique, bravo et felicitation bella !

sa soul sa beug tjr ... sinon les filles a chaque fois que je passe les plaque je parle pas de aujourdhui mais on dirai jenten le cheveux craquer ou tirer c'est une sensation oiu mon cheveux craque vraiment

essaie de baisser la temperature, et de le faire uniquement le matin (deux fois par jour me parait excessif) complet le matin et le soir en retouche,
ca me fait aussi sur les pointes et j'aime pas ca !!!!!

tu as un fer en ceramique ou titanium ? car le fer n'est pas l'ami du cheveux c sur.. a utiliser avec moderation.. continue ton traitement pour isoler la keratine puis en finition brush au quotidien..

si tes pointes ont été abimé mieux vaut couper mais le reste de ta chevelure sera magnifique et réparée par ton lissage ^^ t'as de tres beau cheveux en tout cas mouahhhhh

merci :) sa va mes cheveux sont gros mais pas abimer !! je navai pas fait de brushing pendant 9 mois le temps de ma grossesse (javai la fleme)

ahh je veux bien de croire..felications pour bb ^^ poste nous apres le 1er shampoing pour quon voit l'effet

Retour