Mon lissage capiliss

Re : Mon lissage capiliss

Coucou Nails, super et sacré boulot car la base est terrible..:43-clapping:

On attends le shampoing qui mousse..tiens -nous au courant:)

pas de soucis magic jai hate je pense le rincer mercredi , toi qui es coiffeuse tu peut repondre a ma question stp a chaque fois je passe la plaque jenten comme des craquement sur mes cheveux , cest du a quoi ? pas au lissage cest sur car sa me le fesai bien avant merci davance

pas de soucis magic jai hate je pense le rincer mercredi , toi qui es coiffeuse tu peut repondre a ma question stp a chaque fois je passe la plaque jenten comme des craquement sur mes cheveux , cest du a quoi ? pas au lissage cest sur car sa me le fesai bien avant merci davance

Après craquements est-ce que le chvx casse???
Tes cheveux sont-ils très secs à la base??
Ce craquement, lol, a-t'il lieu vers la racine ou mi longueurs??

Enfin quel fer utilises-tu??

merci pour ta reponse , il es plus vers les pointe pourtant elle sont pa sec , j'utilise le ghd

Coucou alors en effet je pense que cela vient du fer, j'ai aussi un GHD Styler que j'aime juste pour du coiffage, il me fait ça aussi on a comme l'impression que ça accroche, rien de grave tant que pas de casse, si casse c'est que déréglé ce qui est rare mais ça peut arriver.

regarde et surveille ton cheveux si y a pas une odeur bizarre ou si ton cheveux ne réagit pas en formant des résidus bizarre quand même. biz et bon courage à toi ma belle très bon boulot, suis contente pour toi

moi j'ai le dessange que je monte à 190-200 pas plus, y a aussi le remington qui est pas mal

an essayer je voulais dire ma belle, je n'ai jamais travail avec mais si tu trouves qu'il est bien teste le et dis nous comment il te va. par contre dépasse pas 200 et pas une utilisation régulière ils abîment tous les cheveux sur le long terme je te conseille après un sèche cheveux que tu éloignes de tes beaux et nouveaux maintenant il va falloir que tu en prennes soin comme la prunelle de tes yeux ouahhhhhhhhhhh

coucou les filles
j'ai le babyliss pro230 ionic depuis 4 ans, je le recommande il est nickel, garantie 3 ans, fourni avec sa pochette, je l'ai acheté à 60€ mais il y a des grandes différences de prix (je l'avais vu plus près de chez moi à 80€). au bout de trois ans il a bugué, juste avant la fin de garantie, on me l'a échangé sans me poser de questions.
ce que j'aime bien c'est que les plaques sont longues on galère pas trop pendant le brush à prendre de trop petites mèches.
ma soeur a le pro230 elegance, encore mieux, toujours avec la pochette, plaques de la même taille mais en plus les embouts sont ronds donc pour boucler c'est plus facile (le mien "marque" un peu si je veux boucler car les bouts ne sont pas ronds)
voilà voilà et comme son nom l'indique il monte à 230, aïe aïe bobo je me crame toujours quelque part lol

Coucou les filles !

Donc je retape les plaque chaque matin ( mais pas trop pas envie de mabimer les cheveux ) et donc j'aimerais vous demander si après le rinçage je suis obliger de lisser ? Car jai fais le lissage plus pour réparer que lisser , mais si je lisse pas sa ne va pas enlever l'effet du lissage ?

Retour