mon lissage de a a z

Re : mon lissage de a a z

je vais etre obligé de fair des meche car ma colo est pas top j aurai aimer pouvoir masqué ca ,mes ca ne sera vraiment que quelque meche sur le dessus histoir de masqué les defaut
mais je vais attendre quelque jours

merci yadefa trop contente la dame du tabac me dit " vous avai changer vos cheveux " elle savait qu y avait un truc mais quoi loll je n ai rien dit

merci fabienne moi aussi je suis scotché j ai longtemp hesité avant de me lancé
pour les racine bein javai tellement peur que j ai pour le coup utilisé moins de produit j en ai pas mis sur les racine ouff j aller doucement
je n ai eu besoins que de moins de 100 ml je pense
car je les humidifié comme dans certaine video
par contre dur dur la gorge le nez me piqué a un point que je devai m arreté pour respiré
c est du au fait que je me le suis faite seul surement
j avait un masque et toute mes fenetre ouverte mes rien y fesait mon nez coulé et mes yeux etait rouge et pleuré
mais ca en vallai la peine hihihihiiii

Mayliiiiiiiissss

Sont ou t photos?????
Tu fait languir toi aussi!

Ps ya un truc qui me fait tilt dans ma ptite tête ( de moineau)
La photo ou le lissage pose tes cheveux ils sont lisses....????
Tu ma l'air d'avoir les cheveux bien lisse a la base non?

bein pas tellement c'est qu il ondule et etai trop abimé

tu ma demasqué hihihihihiii

ils sont magnifik, et bravo de l avoir fait seul dommage je viens de voir ton post je toré bien aider et vice versa moi je refais le 2 eme samedi jviens de me faire 1 couleur alors j attend un peu:whistle:

merci sofia en verité ca n a pas etait difficile mais le pire etait de respiré loll

Bravo maylis,

Ta couleur est plus jolie que le blond d'avant, enfin c'est mon avis perso.

Pour les mèches, tu aurais dû les faire avant le lissage mais si ça t'embête vraiment, fais tes mèches et refais un lissage après une ou deux semaines pour bien réparer l'effet néfaste des mèches.

Tes cheveux n'avaient pas besoin d'être lissés mais surtout réparés

merci anoute ,oui c'est vraie reparer et je t assure je ne m attender pas a ce resultat , je doit partire je revient tout a l heure pour dire la suite lol

Retour