mon lissage dreal hair moroccan sur moi meme

Je conaissais ce site pour les lissages mais je n'avais pas vu qu'ils vendaient les shampoing senscience!!

Perlette moi j'ai les cheveux épais et très secs, ils sont long un peu plus long que le milieu du dos. je me demande demande si je peux faire un lissage car mes cheveux sont très cassant, ca ne risque rien ou est ce que je dois couper avant?

Perlette moi j'ai les cheveux épais et très secs, ils sont long un peu plus long que le milieu du dos. je me demande demande si je peux faire un lissage car mes cheveux sont très cassant, ca ne risque rien ou est ce que je dois couper avant?

le lissage bresilien abimera jamais tes cheveux,il soigne et hydrate et facilite de coiffer les cheveux don tu peux le faire

le lissage bresilien abimera jamais tes cheveux,il soigne et hydrate et facilite de coiffer les cheveux don tu peux le faire

ils ont toute la gamme ,voici les masque senscience en 500ml Conditioner

voici le resultat je suis satisfaite de mon lissage cheveux tout doux souple et hydraté,j'ai fais mon shampoing keracare et j'ai fais le conditionner keracare cheveux colorés je l'ai laissé posé 20 min et j'ai seché mes cheveux au seche cheveux aux doigts sans brosse je vous remercie d'avoir decouvert cette marque:drolleyes:

Pièces jointes

• modi.jpg
    modi.jpg
    43.2 KB · Affichages: 162
  • SAM_0644.jpg
    SAM_0644.jpg
    70.5 KB · Affichages: 170
  • moda.jpg
    moda.jpg
    41.7 KB · Affichages: 160
  • SAM_0648.jpg
    SAM_0648.jpg
    45.1 KB · Affichages: 165
oui finalement je ferai mon premier shampoing apres 3 jours

pour mes racines c'est le contraire je vois et je sens qu'ils sont tres lisse,mais je passerai comme meme le fer a lisser chaque soir

-a mon avis le dream hair maroccan est conçu auw cheveux magrebins puisqu'il a donné un resultat lisse sur les cheveux de ma collegue qui sont ondulés et mousseux

-le pourcentage de lissage tout depent de chaque type de cheveux

- le pourcentage de formol dans le dream hair moroccan est entre 0,16 et 0,18

Bonjour Perlette,

Quand je t'ai dit par rapport aux premières photos que j'avais l'impression que tes racines n'étaient pas bien lissées, je me suis fiée à la photo n°1. Je pensais que c'était après le passage des plaques. Je crois que je me suis trompée.
Cette photo a été prise avant le lissage, c'est ça ?

Sinon, toute mes félicitations. Le résultat final est superbe. Bravo !!!

Bonjour Perlette,

Quand je t'ai dit par rapport aux premières photos que j'avais l'impression que tes racines n'étaient pas bien lissées, je me suis fiée à la photo n°1. Je pensais que c'était après le passage des plaques. Je crois que je me suis trompée.
Cette photo a été prise avant le lissage, c'est ça ?

Sinon, toute mes félicitations. Le résultat final est superbe. Bravo !!!

oui il me semblait bien que tu t'es trompés,oui la premiere photo c'etait apres le shampoing clarifiant

:Dancing_wub: je suis tres contente ,maintenant reste a savoir la durée de ce lissage

voici le resultat je suis satisfaite de mon lissage cheveux tout doux souple et hydraté,j'ai fais mon shampoing keracare et j'ai fais le conditionner keracare cheveux colorés je l'ai laissé posé 20 min et j'ai seché mes cheveux au seche cheveux aux doigts sans brosse je vous remercie d'avoir decouvert cette marque:drolleyes:

Ouaw c'est super lisse pour un sechage juste au doigts!! félicitations tu as bien reussi ton lissage je trouve! En plus ça ne doit vraiment pas être facile de le faire seule, surtout pour appliquer la kératine.

Ouaw c'est super lisse pour un sechage juste au doigts!! félicitations tu as bien reussi ton lissage je trouve! En plus ça ne doit vraiment pas être facile de le faire seule, surtout pour appliquer la kératine.

merci lalie,oui c'est vrai que la keratine de dream hair est plus epaisse que les autres marques,mais comme je l'ai essayé sur ma collegue j'ai vite appris le dosage

Félicitation c'est super beau, ca me donne envie de prendre mon courage à deux main et de le faire toute seule comme une grande!!

Retour