Mon lissage dreamhair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Voici des photos que j'ai prise hier mais pas le temps de vous les poster...
Même en les ayant attaché (obligatoire au taf) le chouchou n'a pas laissé de trace sur les cheveux

Alors je n'ai pas utilisé de sèche cheveux, j'ai laissé séché à l'air libre... Ils sont tout doux et brillants!!!

Les 3 premières photos mes cheveux etaient entièrement mouillés.

Pour le reste,ils étaient quasi secs.
Mes cheveux sont plus frisés au niveau de la nuque, la on voit bien la détente garce au lissage.

Visiblement, la nuque c´est super résistant. Je sais vraiment pas ce qu il faut faire. Mettre plus de produit les rendrait trop gras, passer plus les plaques à cette endroit?

Tu en pense quoi Richa, c´est pas ton 1er Dreamhair, c´est le résultat escompté?

oué la nuque c'est le + résistant, moi c'est là ou j'ai une ondulation rebelle, même quand je fé des brushs elle revient...

Ça ta bien réduit ton volume je trouve!! C'est bizarre pour les mèches frisées de la nuque. Tu as laissé poser la kératine combien de temps avant de passer les plaques?

pareil je trouve qu'ils sont bien détendu par rapport au début et même par rapport au rio.
en tout cas tu dois être heureuse

photo1 après le rio : demarcation visible ente repousse et longueur déja traité avec dh

photo 2 et 3 : aucune démarcation

C'est vrai que sa vagouille un peu au niveau de la nuque mais bon c du sechage naturelle!!!!! Avec le seche se sera different !! Mais rien comparer a la photo du rio c sur y a pas photo!!!! Et on voit bien la brillance du cheveu meme au sechage naturelle!!

C'est vrai que sa vagouille un peu au niveau de la nuque mais bon c du sechage naturelle!!!!! Avec le seche se sera different !! Mais rien comparer a la photo du rio c sur y a pas photo!!!! Et on voit bien la brillance du cheveu meme au sechage naturelle!!

C'est vrai, en plus quand on regarde les photos en page 1 je trouve le résultat top! Le brush sera super rapide :D
Pour la nuque moi aussi c'est le même soucis, ainsi que les ptits frisottis devant le visage...

Retour