Lissage Brésilien Mon lissage enfin fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
non c'est que s'a a bien absorbé sur tes longueurs !!! d'apres les photos tu as l'air d'avoir un cheveu fin et l'effet est plus gras mais t'inquiete pas pour ça !! sa va s'estompé au fur et a mesure du passage des plaques et si tu vois que tu galere au bout de deux jours rince le c'est deja pas mal 48h !!!!!!

moi aussi j'ai le cheveu fin c galare s'a graisse trooooooooooop vite

ah oui surtout pas les tripoté lol mais bon c'est impossible de ne pas faire !!!!

c'est compliquer les cheveux, sa graisse vite au racine pour ma part par contre mes longueur était super sec du coup le démêlage après les avoirs laver c'était une horreur j'en pouvais plus

c'est compliquer les cheveux, sa graisse vite au racine pour ma part par contre mes longueur était super sec du coup le démêlage après les avoirs laver c'était une horreur j'en pouvais plus
Ben moi pareil, c'est l'horreur quand ils sont secs impossible de les coiffer sans m'arracher la tignasse qui me sert de cheveux! je pouvais les coiffer que mouiller pourtant j'ai pas un cheveu si dur que ca à la base mais bon, c'est une énigme pour moi!!:eek:

pareil je m'arrachais des cheveux j'ai carément penser a tout couper y'a 1 mois et finalement j'ai bien fait de rien couper.
c'est clair que les cheveux c'est une enigme lol

pareil je m'arrachais des cheveux j'ai carément penser a tout couper y'a 1 mois et finalement j'ai bien fait de rien couper.
c'est clair que les cheveux c'est une enigme lol
ah ben moi pour le coup j'ai coupé et sacrément coupé meme je suis passé de cheveux long plus que la moitié du dos à très court, un carré! ca m'a fait mal au coeur de les couper mais ils étaient trop cassants et fourchus! de la paille !! j'aurai fais un bel épouvantail tiens!:)

lol je l'ai fait une fois de couper ma longueur pour un carré j'ai pleurer pendant 2 mois mais j'avais pas le choix a cet époque c'était de la paille aussi a cause des permanentes que je fesais

ouh ben tu sais ma nanime heureusement qu'il y a les lb sinon j'aurai je me serai tondu comme un mouton lol!!! et là ben le juste milieux on s'en fiche un peu!!:)

oui mais avec un cheveu fin qui graisse vite a la base avec le lb s'a n'a pas arranger les chose pour mon cas au contraire :mad:
mais bon je lui en veux pas parce que a coté il m'en a facilité d'autre ( cheveux doux, lisse et brillant !!!)
on peut pas tout avoir :)

lol je l'ai fait une fois de couper ma longueur pour un carré j'ai pleurer pendant 2 mois mais j'avais pas le choix a cet époque c'était de la paille aussi a cause des permanentes que je fesais
ben franchement quand la coiffeuse à couper ca m'a fait mal au coeur mais bon ils en avaient vraiment besoin les pauvres, et en général mes cheveux poussent plutot vite doncje patiente maintenant, mais c&a va etre dur vu que c'est mon fort la patience:(!!

Retour