Lissage Brésilien Mon lissage enfin fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Sa fait maintenant bientot 1 mois que j'ai fait mon lb, une petite photo de mes cheveux et un avant après :)

Pièces jointes

• IMG_0980.JPG
    IMG_0980.JPG
    27.7 KB · Affichages: 122
  • IMG_0885.JPG
    IMG_0885.JPG
    58.8 KB · Affichages: 120
Ah oui j'en suis bien contente, mes cheveux vont beaucoup mieux et le matin un coup de brosse et c'est partit.
et je leur fait aucun soin

mais tu fait un masque apres ton shampoing ??? ou juste un shampoing !!!

non je fait juste mon shampoing pour le moment je ressent pas le besoin de leur faire un masque ou autre

non je fait juste mon shampoing pour le moment je ressent pas le besoin de leur faire un masque ou autre

ah ouai quand meme bah c'est top !!! mais n'attend pas peut etre d'en ressentir le besoin aussi d'ici un mois commence peut etre le soin apres le shampoing nan???

Ouais je vais acheter un soin a la fin du mois comme sa fera pile 1 mois que je l'ai fait je commencerais les soins

Ouais je vais acheter un soin a la fin du mois comme sa fera pile 1 mois que je l'ai fait je commencerais les soins

oui sa te permettra de l'entrenir parce que si tu attend de sentir les cheveux s'abimé j'ai peur que tu ne puisse pas recuperer avec un soin !!!! enfin c'est ce que je pense !!!!

saam77 a dit:

Tu peux hein de temps en temps juste sur les longueur et pointe. :)

Retour