mon lissage hgs kerintense

grosse216

Membre récent
j'ai fais mon lissage hier (pas de photo car j'avais oublié mon appareil) si vous me croyais pas c'est pas grave
je les fais hier
3fois le sh clarifiant
sechage des cheveux
keratine
pose 40 minute je crois ou 45min
sechage avec brosse ronde (déja mes cheveux commencé a etre lisse)
passage des plaque (waaaw magnifique)
aujourd'hui j'ai passé les plaque et hier aussi avant de dormir mes cheveux sont juste magnifique
je sais c'est pas le resultat final car je me lave les cheveux mercredi ou samedi (4 ou 7 jours)
mais la franchement waaaaaaaaaaaaaaw j'aime trop :)
je vous tiendrais au courrant mercredi ou samedi pour aprés le lavage (meme si je pense qu'aprés sa sera pas aussi lisse car a la base j'ai les cheveux tréééééééééés bouclé et quand je fais un lissage sa dure max 3/5h ) voila merci kerintese et surtout HGS

Saut grosse!! Pourquoi on te croirai pas mdrrr ! C'est cool !! Bon bah a mercredi ou samedi !! Tu l'as fait toute seule!???

vous me croré pas parce que y'a pas de photo!!!
non c'est mon beau frere qui me la fais!!et pour lissé mon beau et ma soeur Lol

Slt g fais aussi le lb hgs de chez kerintense. et j'en suis encore contente aujourd'hui et detrompe toi tu risque d être très surprise du resultat finale car Javai moi aussi une super masse et super longueur et le resultat ma bleuffer ! G poster aussi mon étape lissage avant /après si tu veut jeter un coup d oeil :-) hâte de voir ton resultat ....

Lol c'est pas parce que tu n'as pas de photos mdrrr c'est vrai qu'on aime les temoignage photos ici ptdrrrr !! Moi je l'ai fait le hgs coté soin il est toooooooop mais coté lisse j'ai moins aimé que le inoar que j'avais fait en premier!!! Mais bon c'est que mon avis perso mais j'en garde un bon souvenir malgres tout LOL !!!

je me lisse les cheveux la avant de dodo!!
j'espere comme toi avoir une exelente surprise mercredi ou samedi!! jen doute pas
mes cheveux sont long je l'ai découvert hier car avant c'étais trop bouclé!! en tout cas niveau soin oui il sont beau un peu poisseux mais trés beau :D

grosse216 a dit:
Je me suis laver les Cheveux vendredi il sont pas raide Mais détendu un lissage de 10 minute suffi avant c'etais minimum 1h

ah ben c'est bien si ça les a detendus !! ça te plait ?

Retour