j'ai fais mon lissage hier (pas de photo car j'avais oublié mon appareil) si vous me croyais pas c'est pas grave
je les fais hier
3fois le sh clarifiant
sechage des cheveux
keratine
pose 40 minute je crois ou 45min
sechage avec brosse ronde (déja mes cheveux commencé a etre lisse)
passage des plaque (waaaw magnifique)
aujourd'hui j'ai passé les plaque et hier aussi avant de dormir mes cheveux sont juste magnifique
je sais c'est pas le resultat final car je me lave les cheveux mercredi ou samedi (4 ou 7 jours)
mais la franchement waaaaaaaaaaaaaaw j'aime trop
je vous tiendrais au courrant mercredi ou samedi pour aprés le lavage (meme si je pense qu'aprés sa sera pas aussi lisse car a la base j'ai les cheveux tréééééééééés bouclé et quand je fais un lissage sa dure max 3/5h ) voila merci kerintese et surtout HGS
je les fais hier
3fois le sh clarifiant
sechage des cheveux
keratine
pose 40 minute je crois ou 45min
sechage avec brosse ronde (déja mes cheveux commencé a etre lisse)
passage des plaque (waaaw magnifique)
aujourd'hui j'ai passé les plaque et hier aussi avant de dormir mes cheveux sont juste magnifique
je sais c'est pas le resultat final car je me lave les cheveux mercredi ou samedi (4 ou 7 jours)
mais la franchement waaaaaaaaaaaaaaw j'aime trop
je vous tiendrais au courrant mercredi ou samedi pour aprés le lavage (meme si je pense qu'aprés sa sera pas aussi lisse car a la base j'ai les cheveux tréééééééééés bouclé et quand je fais un lissage sa dure max 3/5h ) voila merci kerintese et surtout HGS