Salut les filles !
J'ai commandé un Kit lissage brésilien chez H&Beliss, j'ai pris le HGS à 49 euros (enfin, 57 avec les FDP) (voir Photo Kit)
Pour les photos, il y a des "titres" sur chacunes, et à chaque fois qu'il y a une photo pour ce que j'explique, je mets (voir photo ....)
Je vous raconte :
j'ai un carré plongeant maintenant, donc pas besoin de beaucoup de produis
(j'ai utilisé la moitié du pot) il n'ondule plus autant qu'avant grace à l'autre LB (voir photo Cheveux naturels)
J'ai recu ma commande 2 jours après que le paiement soit accepté (super rapide dis donc!) comme je sois encore en examen, je ne l'ai pas fait immédiatement. J'ai décidé de la faire lundi (20 juin) vu que j'ai fini les exams à 10h et que je suis cher moi 24h24 à présent.
Vers 14 h, je lave mes cheveux avec le shampoing préparateur (3x comme indiqué). (Voir photo Cheveux naturels)
Je sèche à 90% mes cheveux et je prépare le produit, des pinces, un peigne et un essuie pour protéger mon tee shirt et je rejoins ma maman dans le salon
Hop, 30 minutes et le produit est appliqués
sa cent bon la pêche
sa ne m'a pas piqué aux yeux, à part quand je me suis levée de la chaise mais c'est vite passé!
Après 35 minutes de pause, je vais à la salle de bain pour secher mes cheveux.
Je les touche, berk, le produit est tout sec, c'est dégeu (c'est normal?)
Enfin, je les brosse et les seche meche par meches avec une brosse rectangle
(1h pour tout secher lol) se fumait partout mais sa ne piquais pas aux yeux. J'avais ouvert le fenetre pour évité ca 
Me voila les cheveux tout sec, hop, étape lissage (10x par meches) pour être sur, quand tout est fini, je repasse encore une fois.
Ca va mes cheveux sont potables. (Photo Jour J)
Je les ai re-lissé avant d'aller dormir.
Ce matin:
Mes cheveux sont plus ou moins propre.
Je vais prendre ma douche en les couvrant avec un essuie sur ma tête puis je les ai encore lissé (vois photo Jour 2)
Puis J'ai ete jusqu'au magasin, il a plus un peu plu dessu donc des que je suis rentrée; j'ai secher mes cheveux :hairdry:
Plus la journée avance, plus j'ai l'impression qu'ils sentent le poisson pourri, qu'ils sont super lourd et hyper gras ! Beerk
Enfin voila, je les laverais jeudi vers 15h ou au soir, on verra. En tout cas j'ai hate de les lavé, ca me répugne lol j'ai l'habitude de les lavé tout les jours alors vous immaginé bien ^^
Voila, je vous ferais des photo quand j'aurais lavé mes cheveux
Bizz
J'ai commandé un Kit lissage brésilien chez H&Beliss, j'ai pris le HGS à 49 euros (enfin, 57 avec les FDP) (voir Photo Kit)
Pour les photos, il y a des "titres" sur chacunes, et à chaque fois qu'il y a une photo pour ce que j'explique, je mets (voir photo ....)
Je vous raconte :
j'ai un carré plongeant maintenant, donc pas besoin de beaucoup de produis
J'ai recu ma commande 2 jours après que le paiement soit accepté (super rapide dis donc!) comme je sois encore en examen, je ne l'ai pas fait immédiatement. J'ai décidé de la faire lundi (20 juin) vu que j'ai fini les exams à 10h et que je suis cher moi 24h24 à présent.
Vers 14 h, je lave mes cheveux avec le shampoing préparateur (3x comme indiqué). (Voir photo Cheveux naturels)
Je sèche à 90% mes cheveux et je prépare le produit, des pinces, un peigne et un essuie pour protéger mon tee shirt et je rejoins ma maman dans le salon
Hop, 30 minutes et le produit est appliqués
Après 35 minutes de pause, je vais à la salle de bain pour secher mes cheveux.
Je les touche, berk, le produit est tout sec, c'est dégeu (c'est normal?)
Enfin, je les brosse et les seche meche par meches avec une brosse rectangle
Me voila les cheveux tout sec, hop, étape lissage (10x par meches) pour être sur, quand tout est fini, je repasse encore une fois.
Ca va mes cheveux sont potables. (Photo Jour J)
Je les ai re-lissé avant d'aller dormir.
Ce matin:
Mes cheveux sont plus ou moins propre.
Je vais prendre ma douche en les couvrant avec un essuie sur ma tête puis je les ai encore lissé (vois photo Jour 2)
Puis J'ai ete jusqu'au magasin, il a plus un peu plu dessu donc des que je suis rentrée; j'ai secher mes cheveux :hairdry:
Plus la journée avance, plus j'ai l'impression qu'ils sentent le poisson pourri, qu'ils sont super lourd et hyper gras ! Beerk
Enfin voila, je les laverais jeudi vers 15h ou au soir, on verra. En tout cas j'ai hate de les lavé, ca me répugne lol j'ai l'habitude de les lavé tout les jours alors vous immaginé bien ^^
Voila, je vous ferais des photo quand j'aurais lavé mes cheveux
Bizz
ps: désolé pour l'orthographe.
Pièces jointes
-
Kit.jpg45.4 KB · Affichages: 127 -
Naturel.jpg41.1 KB · Affichages: 108 -
Naturel3.jpg49.8 KB · Affichages: 106 -
Naturel4.jpg49.3 KB · Affichages: 106 -
J1.jpg56.8 KB · Affichages: 97 -
J1 (2).jpg28.8 KB · Affichages: 103 -
Jour j1.jpg37.9 KB · Affichages: 102 -