Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

Coucou je t'ai mis plein d'info sur un autre post, tu peux jeter un coup d'oeil stp, cela pourrais d'aider je pense. Il n'est pas sur que cela vient du vendeur, c'est aussi que le produit ghair n'est pas fait pour les cheveux trop sensibilisés, méchés !!! va jeter un coup d'oeil sur l'autre poste je te donne plein d'info

Oui merci, je l'ai bien lu, et compris je reste tout de meme sceptique sur le produit, qui ne m'a pas non plus abimé le cheveux juste rien fait de plus sauf qu'ils sont doux, pas d'odeurs bizarres , ni de fumees, et vraiment rien qui ressemble a ce que j'ai pu lire ici

Oui merci, je l'ai bien lu, et compris je reste tout de meme sceptique sur le produit, qui ne m'a pas non plus abimé le cheveux juste rien fait de plus sauf qu'ils sont doux, pas d'odeurs bizarres , ni de fumees, et vraiment rien qui ressemble a ce que j'ai pu lire ici

Ok en tout cas je suis désolé pour toi, je sait que les tarifs sont assez élevé et que cela fait mal, tu devrais contacter ton vendeur à l'amiable et lui demander une expliquation voir un rembourssement peux etre qu'il voudra.

oui je l'ai fait, ne t'inquiete pas, ca va mon moral va mieux j'attends remboursement et ai commandé le nano donc je suis dans un meilleur etat que mes larmes de ce matin . Mon vendeur a apparemment bien compris en voyant la photo qu'il y avait un souci, on verra ce que ca donne, mais il m'a dit vouloir trouver une solution c'est deja bien parti

oui je l'ai fait, ne t'inquiete pas, ca va mon moral va mieux j'attends remboursement et ai commandé le nano donc je suis dans un meilleur etat que mes larmes de ce matin . Mon vendeur a apparemment bien compris en voyant la photo qu'il y avait un souci, on verra ce que ca donne, mais il m'a dit vouloir trouver une solution c'est deja bien parti

J'ai commandé le Inoar Ghair sur Ebay chez le même vendeur. La communication a été bonne et les petits flacons avec le bouchon rouge m'ont été livrés très rapidement.

Au moment de la commande, je n'avais pas lu ce topic... Et du genre risque tout, j'ai quand même tenté le lissage (avec quelques appréhensions).

Pour moi, le lissage a très bien fonctionné... Une merveille! Cheveux souples, lisses et brillants.

Pour information, j'ai à la base des cheveux secs, épais, pas disciplinés et abimés par des colorations type Casting.

Donc, je ne pense pas que l'on puisse remettre en cause les produits de ce vendeur. Peut être qu'il s'est trompé en collant les étiquettes? Chez moi, cela a beaucoup fumé avec une odeur atroce pendant les phases de brushing avec le produit et pendant le lissage avec le fer.

Peut être que ton fer chauffe trop ou que tes cheveux avaient auparavant subis un traitement incompatible avec la formule de Inoar Ghair.

J'espère en tout cas que ton problème va être réglé si ce n'est pas déjà fait et que d'autres personnes qui ont achetés ce produit chez Oruddy75 n'ont pas jetés leurs produits... S'ils n'ont pas envie de les utiliser, au vue de mes cheveux ce soir, moi en tout cas, je prends :-)

Coucou tout le monde.

Quelqu'un connait le taux de formol d'inoar ghair ? Et celui de chez nano keratin system ?

Merci d'avance.

Retour