Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah zut, je savais pas que tu l'avais pris sur Ebay...:sad:
Certaines filles ici ont eu de mauvaises expériences avec des commandes sur Ebay, certains vendeurs ne vendent pas le produit original et parfois il a été constaté que les produits sont coupés à l'eau
Bref, maintenant que c'est fait, il faut essayer d'y remédier au mieux.
En attendant d'acheter un "vrai" LB et réparer tout ça, fais de bons soins sur tes cheveux et ménage les aux mieux contre les agressions extérieures...
Sinon, tu as moyen de recourrir contre ce vendeur sur ebay ?
Si non, mets lui un mauvais commentaire pour que d'autres ne se fassent pas avoir à l'avenir...
Je pense aussi que c'est trafiqué, je suis persuadé quand laissant mon soin habituel posé et en passant les plaques dessus ca aurait fait pareil, je viens de demander remboursement, si c'est pas possible j'ouvre un litige mais je laisse pas passer, j'attendais tellement du lb et depuis si longtemps... je ne remets pas inoar en question sur ce coup la
tu l'as pris à quelle speudo sur ebay ? j'ai acheté le miens la bas il m'a pas l'air trafiqué
oruddy75 j'ai recu des petits pots blancs bouchon rouge avec etiquette imprimé maison inoar
ah moi javais pris chez lissagebresilien
et j'ai eu 3 petit pots blanc avec dessus ''INOAR'' et le numero ( 1 shampoing 2 soin 3 masque)
oruddy75 j'ai recu des petits pots blancs bouchon rouge avec etiquette imprimé maison inoar
Coucou je t'ai mis plein d'info sur un autre post, tu peux jeter un coup d'oeil stp, cela pourrais d'aider je pense. Il n'est pas sur que cela vient du vendeur, c'est aussi que le produit ghair n'est pas fait pour les cheveux trop sensibilisés, méchés !!! va jeter un coup d'oeil sur l'autre poste je te donne plein d'info