Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

:ayalou: La voilàààà :woman_nurse_gerald_

Dslé c'est Ness qui mlavait piquée!!! LOL

Rho elle vient trop tard celle-là, ça y 'est la crise est passée...:12-angel:
J'essaie de plus trop toucher mes cheveux, j'ai trop peur d'entrer en trance à nouveau...:tongue4:

Tu as raison Bambou... EN plus, elle est magnifique ta couleur... ce serait dommage de ne pas en profiter....

Anoute c'est parfait le résultat......tu vas pouvoir bien profiter...
Bonnes Vacances..

Merci Evenly, je me suis relavée les cheveux là et malgré séchage à l'air libre de chez libre, rien n'a bougé...:3-blink:

Comme quoi, il me fallait une double dose moi...une vraie morfale...:3-blink:

Et toi, à quand le prochain lissage ?

Je viendrais refaire un topo après mes vacances parce que ça sera l'occasion de tester l'endurance de mon lissage dans un autre climat.

:)

Merci Evenly, je me suis relavée les cheveux là et malgré séchage à l'air libre de chez libre, rien n'a bougé...:3-blink:

Je viendrais refaire un topo après mes vacances parce que ça sera l'occasion de tester l'endurance de mon lissage dans un autre climat.

Voila c'est fait Anoute ce soir de 21h à 1 h..mais il ne sont pas poisseux du tout ... raides de la mort qui tue... doux mais pas poisseux...
c'est zarbi ...non? je vais en rajouter je pense... je verrais demain...
qu'est ce qu'ils sont doux...

par contre avec HGS ils étaient gainés. doux mais gainés...avec une certaine consistance... là ce n'est que douceur...
je flippe...hi hi

coucou Anoute ca va ?
Alors ma belle tu es aussi heureuse que la fille sur la pub herbal essence:whistle:
En tout cas tu es ravi c'est l'essentiel, oui c'est pendant les vacances que l'on verra nos cheveux a quoi ils resistent :wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

GROS BISOUS

Voila c'est fait Anoute ce soir de 21h à 1 h..mais il ne sont pas poisseux du tout ... raides de la mort qui tue... doux mais pas poisseux...
c'est zarbi ...non? je vais en rajouter je pense... je verrais demain...
qu'est ce qu'ils sont doux...

par contre avec HGS ils étaient gainés. doux mais gainés...avec une certaine consistance... là ce n'est que douceur...
je flippe...hi hi

Ouaw c'est rapide !

Oui rajoutes-en, il faut que tous tes cheveux absorbent le produit, même les plus récalcitrants.

Ah c'est sûr, on flippe toutes avant le 1er shampooing mais je suis sûre que tu auras un bon résultat parce que tu n'as pas une frisure trop difficile juste un peu mousseuse mais pas tenace

Dès que tu peux , montres nous les photos ou alors fais un tir groupé avec celle du 1er shamp !

Je pense que je serais pas là pour voir ça mais je me rattraperais à mon retour t'inquiètes...:2-big-smile:
Je te souhaite d'être satisfaite en tout cas !

coucou Anoute ca va ?
Alors ma belle tu es aussi heureuse que la fille sur la pub herbal essence:whistle:
En tout cas tu es ravi c'est l'essentiel, oui c'est pendant les vacances que l'on verra nos cheveux a quoi ils resistent :wiggle::wiggle::wiggle::wiggle:

GROS BISOUS

Salut Yadefa,

Ouais ça va, un peu la course mais je gère tant bien que mal
Heureusement que je n'ai plus à m'occuper de mes cheveux, c'est toujours une tâche en moins...:2-big-smile:

Sinon je suis aussi heureuse que la fille d'herbal essence mais avec le son en moins si tu vois ce que je veux dire...:happydance:

Les vacances ça va être le gros test pour moi, j'espère qu'ils me feront pas un sale coup en revenant de la mer...c'est un peu ma hantise mais bon c'est à moi de faire attention à pas les massacrés avec l'eau de mer...

Et toi, c'est pour quand les vacances ?
Ton lissage se porte toujours aussi bien ?

Salut Yadefa,

Ouais ça va, un peu la course mais je gère tant bien que mal
Heureusement que je n'ai plus à m'occuper de mes cheveux, c'est toujours une tâche en moins...:2-big-smile:

Sinon je suis aussi heureuse que la fille d'herbal essence mais avec le son en moins si tu vois ce que je veux dire...:happydance:

Les vacances ça va être le gros test pour moi, j'espère qu'ils me feront pas un sale coup en revenant de la mer...c'est un peu ma hantise mais bon c'est à moi de faire attention à pas les massacrés avec l'eau de mer...

Et toi, c'est pour quand les vacances ?
Ton lissage se porte toujours aussi bien ?[/quote]

Ben vacances c'est pour mi juillet, je pars a tanger au maroc !! Mon mari est marocain mais pas de tanger donc je vais decouvrir !! :skeptical:
Et concernant mes cheveux je vais refaire ma couleur mes racines se voient ils ont tres vite poussé et j'enleve les meches je garde juste mon fond marron et je refais un LB par dessus vu la fragilité de mes cheveux !!
Trop trop trop fin, il s'abime a une vitesse du jamais vu, je suis en meme temps en cure de levure de biere et de cystine B6 pour leur redonné un peu de vitalité pour les preparer aux vacances et au soleil !!!! :movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:
De toute facon on se montrera nos photos de cheveux en revenant !!
Trop marrant au lieu de faire des photos au bord de la mer avec la famille ca va etre photo cheveux, mon mari va devenir fou:ranting3:

coucou anoute

bravooooooo
moi aussi je compte refaire un lissage dici 2 - 3 semaine car en lavant la racine est redevenu frisé (moins quavant ) et les longueurs sont mieux mais normal il y avait un defrisage dessus.

je posterais les photos plus tard car en ce moment un peu malade rdv demain chez le toubib
bis

anoute!! il est top ton nouveau lb, bravoooo :2-big-smile: j'espère que ça durera bien longtemps cette fois :)
les portes des "belles de cheveux" te sont de nouveau ouvertes xD
zouza, soigne toi bien. et puis j'espère que le deuxième lb sera mieux :) je croise les doigts pour toi

Ben vacances c'est pour mi juillet, je pars a tanger au maroc !! Mon mari est marocain mais pas de tanger donc je vais decouvrir !! :skeptical:
Et concernant mes cheveux je vais refaire ma couleur mes racines se voient ils ont tres vite poussé et j'enleve les meches je garde juste mon fond marron et je refais un LB par dessus vu la fragilité de mes cheveux !!
Trop trop trop fin, il s'abime a une vitesse du jamais vu, je suis en meme temps en cure de levure de biere et de cystine B6 pour leur redonné un peu de vitalité pour les preparer aux vacances et au soleil !!!! :movingtongue::movingtongue::movingtongue::movingtongue:
De toute facon on se montrera nos photos de cheveux en revenant !!
Trop marrant au lieu de faire des photos au bord de la mer avec la famille ca va etre photo cheveux, mon mari va devenir fou:ranting3:

lol Yadefa, tu m'as fais rire !
Au lieu de faire des photos de vacances on va faire des photos de nos cheveux :thumbup:
T'imagine le mari : oh y'a une belle vue là-bas !
Et moi : ouais vas-y prends mes cheveux en même temps...:44-lovely-eyes:

Tanger je ne connais pas mais c'est au bord de la mer il me semble ?
Moi j'ai été à Marrakech et Essaouira...superbes villes !

Sacré programme pour tes cheveux dis donc. Mais c'est vrai que les goûts changes et qu'on se lasse vite d'une colo ou même des mèches.
Protège-les biens ensuite avec le LB surtout s'ils sont archi fins. Tu nous donneras tes impressions sur les produits et soins que tu as acheté...:oster:

coucou anoute

bravooooooo
moi aussi je compte refaire un lissage dici 2 - 3 semaine car en lavant la racine est redevenu frisé (moins quavant ) et les longueurs sont mieux mais normal il y avait un defrisage dessus.

je posterais les photos plus tard car en ce moment un peu malade rdv demain chez le toubib
bis

Coucou Zoupa !

Merci, je suis contente après ce LB, le 1er m'avait laissé sur ma faim. Surtout quand on voit réapparaitre les frisures aux racines, même si c'est moins qu'avant, c'est pas joli. Bon avec un petit coup de plaque on voit rien mais l'idéal, c'est de pouvoir se passer des plaques.

Pour ton 2e LB fais les repousses uniquement (ça sert à rien de lisser les longueurs, y'aura encore plus la démarcation) et imbibe les bien de produit tout en passant les plaques à fond pour bien sceller tout ça.

Faut les mater ces sacrées repousses ! :Dancing_chief:

Au fur et à mesure, coupe les pointes (5 cm) pour enlever progressivement les cheveux anciennement défrisés.
Parce que ceux là, ne redeviendront plus jamais naturels et ne réagiront pas aux produits comme tes cheveux de base donc il y aura toujours une différence de texture....

Moi j'ai un peu coupé aussi lors du 2e LB et ça rebooste les cheveux en même temps.

A mon retour, je vais faire une coupe stylé avec frange si mon LB est encore bien parce que une fois qu'ils sont lisses en racines, ça fait un peu plat et on a pas vraiment de coupe, faut même les secouer pour faire péter le volume...:thumbup:

Soigne toi bien en attendant, je pense que c'est dû au changement de temps, moi j'ai la gorge prise, on a eu le soleil trop vite d'un coup !

Biz

coucou p'tite anoute
merci pour les conseils
je referais mon LB, mais ça doit etre galere de ne faire que les racines mais je le ferais
par contre j'ai trop dure à couper mes cheveux, j'aime beaucoup les cheveux long et la il m'arrive au milieu du dos. Je vais attendre que sa pousse bien pour couper

profite bien de tes vacances

bis

Merci Zoupa,

Je suis à fond dans les valises là, chaque soir je rajoute un truc...:twitcy:

Pour ta longueur, c'est vrai que c'est beau des cheveux longs mais taille un peu après le LB pour enlever les fourches, ça fait toujours du bien.

Et qui sait, peut-être qu'à force de LB, les racines seront aussi lisses que les longueurs...:wiggle:

Oui c'est pas évident de ne faire le lissage que sur les racines mais c'est vraiment nécessaire pour éviter d'avoir 2 textures sur la tête.

Tu verras bien par toi-même les zones qui ont refrisées et qui ont besoin d'un retouche, c'est bien démarqué en général...

A+ Zoupa !

coucou ma tite anoute,

voilà un moment que je n'étais pas revenue sur le fofo et que de changement! t'es magnifique avec ton LB une vraie reussite.

maintenant que tu profites de tes cheveux a l'air libre tu dois être ravie. ça change la vie, n'est ce pas? surtout maintenant qu'il fait chaud. tu prend ta douche le matin et tu sors cheveux au vent...le pied!

je vois que tu pars bientôt. tu vas ou? moi je pars ce vendredi à l'ocean. Mon lB va être soumis à rude épreuve.

ah oui au fait j'ai craqué j'ai fait faire ma frange. ça y est! et le mieux c'est qu'elle se met en place toute seule. je suis aux anges

bisous ma belle

Salut les filles !

Je suis de retour après un bon mois de vacances à la mer !

Question lissage, il a bien tenu.
A la mer, j'essayais au maximum de ne pas me mouiller les cheveux, mais y'en a toujours qui s'amusent à éclabousser...:Dancing_sorry:
M'en fous, j'avais mon LB...:grin:

Une fois j'ai mis la tête entière et j'ai tapé la méga baignade et mes cheveux (imbibés d'huile de sésame) tenaient encore la route. Bon ils avaient pas une super forme mais c'était pas la grosse frisure d'antan...

Bon, à la fin des vacances, mes cheveux étaient quand même secs, les pointes bien abîmées aussi.. Du coup, j'ai coupé.

Comme j'avais décidé de les couper au fur et à mesure jusqu'à éradiquer les restes de mon ancien défrisage, j'ai pas eu trop de regrets.

Lol Mellou, comme toi, j'ai voulu tenter la frange mais comme je suis pas habituée, j'assume pas, elle me gêne, je fais que la repousser, j'ai l'impression qu'elle me bouffe le visage... elle m'obstrue quoi...:frown:

Bah, ça repoussera !

Sinon, je constate que le lissage perd de son intensité, ça vague à nouveau. Je pense qu'il va falloir que je m'y fasse et que je me mette dans le crâne que le LB n'est pas un défrisage...

Je posterais les photos pour vous montrer, pour le moment j'ai des soucis avec mon ordi.

Voilà pour les dernières nouvelles !
A bientôt :ragazza_bruna:

Ca y est j'ai solutionné le problème avec mon ordi :h a w k:

Voici ma nouvelle coupe :

Avec brushing
P6080390.jpg

Sans brushing
P6110391.jpg

On voit pas une énorme différence sur les photos mais au toucher c'est différent, j'ai un peu les vagues qui reviennent quand y'a pas le brush.

moi je trouve que t'es cheveux ont super bien passé l'épreuve de la mer ;)

Hanouuuuuuuute mais t'as tout coupé la
Grrrrrrrrrrr
tu mérites une bonne fessée
on a dit progressivement

Bonjour !!! :flower:

Oui Bambou, le LB a sauvé mes cheveux de l'épreuve de la mer. Même quand je mettais la tête dans l'eau et malgré le vent marin, mes cheveux ne se transformaient pas en grosse touffe.

C'est vrai que c'est pas comme au début, moins brillants, moins doux, les pointes ont ramassées aussi mais rien a voir avec ce que j'avais avant...:42-baby:

@ Rhalya : J'avais déjà coupé 4-5 cm avant de partir et après la mer et le soleil, mes pointes s'emmêlaient et cassaient, je me suis dis autant couper le reste des cheveux anciennement défrisés une fois pour toute et repartir du bon pied.

Maintenant, je vais activer les soins à fond et laisser pousser dans les meilleures conditions.
Exit les ciseaux...:augie:

Retour