Mon lissage inoar Ghair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anoute
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage inoar Ghair

T inquiete quand je vais poster ma criniere tu vas voir la sauvagonne que jsui san lb lol

cool on va pouvoir te suivre samsam et voir ce que ça donne!!

@ Anoute : pourquoi attendre le 20 juin? délai de livraison? durée d'attente minimal à respecter après une coloration?

Yess Samsam !
Faudrait faire un concours des plus sauvageonnes :30-niceeyes:
Dommage que j'ai pas pris une photo naturelle avant le shampooing clarifiant.

@ Mellou : le 20 juin parce que je veux mettre 1 mois entre les 2 lb et je veux faire encore une colo le même jour mais juste en racine pour les petits cheveux blancs qui vont repousser d'ici là.

Bon voici ma crinière lol avant lb sans bruhing, séchés à l'air

Pièces jointes

• Photo racines.jpg
    Photo racines.jpg
    68 KB · Affichages: 85
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 83

youpi j'ai reussi à mettre mes photos !!! merci anoute!
Comme nous pouvon le cosntater; une chevelure, terne, des pointes cassées, des ondulations horriboles, des fourches à gogo, et heureusement que vous ne touchez pas la texture...

Les filles vous voulez voir une sauvageonne allez voir la photo de BABINOU au début de sa discussion, je suis sure qu'elle vous bat !!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Quoi Samsam, c'est ça que t'appelles sauvageonne !?!? :eek:

C'est même pas frisé lol !

En fait, ils sont justes ondulés en bas les tiens, un peu terne et fourchus aux pointes mais rien de bien grave

On se voit tellement pas jolies qu'on a tendance à amplifier nos défauts mdrrr
Toutes les mêmes...

Bon, pour l'instant la palme se joue entre moi et Babinou, qui dit mieux ?

Quoi Samsam, c'est ça que t'appelles sauvageonne !?!? :eek:

C'est même pas frisé lol !

En fait, ils sont justes ondulés en bas les tiens, un peu terne et fourchus aux pointes mais rien de bien grave

On se voit tellement pas jolies qu'on a tendance à amplifier nos défauts mdrrr
Toutes les mêmes...

Bon, pour l'instant la palme se joue entre moi et Babinou, qui dit mieux ?

Vous avez vu ou pas ?

Y'a KARIMA aussi !!! :ayalou:

Toi Anoute ca va comparé a BABI ou KARIMA !!!

Attends je vais rejetter un coup d'oeil, mais faut dire que les miens sont les plus trafiqués (racines naturellement frisées, ancien défrisage permanent sur les longueurs et pointes frisées, sans parler des colos ratées)

Au fait Samsam, tes cheveux m'ont l'air naturels là (presque noir bleutée lol), tu vas faire une colo ou mèches avant le LB ?

Mdddrr je suis pliée à lire les derniers posts, serieux on est des ouf!!!
J'ai les cheveux naturellement noir et j'ai fait un noir bleuté il y a 2 semaines, ça donne plus de lumière et attenue la ternitudation de mes cheveux lol

t'as une très belle masse de cheveux. tu vas être trop belle avec ton LB. je t'envie. J'aimerai que mes cheveux soient aussi longs

Merci mellou tu comprends mieux quand je te disais que les kits 100ml vendus en France ne me convenaient pas...
Pour les laisser pousser j ai mis du temps, car je supportais pas les cheveux "sans coupe" et la j ai pas coupé dedans depuis 4 ans...(sauf les pointes)

waouh 4 ans:4-astonished:....et ben j'ai encore du boulot...

je veux laisser pousser aussi. je trouve ça trop beau les cheveux longs. je sais pas de combien de kératine tu vas avoir besoin. tu me diras. mois j'ai du utiliser environ 80 ml environ (cheveux un peu sous les épaules)

Mdddrr je suis pliée à lire les derniers posts, serieux on est des ouf!!!
J'ai les cheveux naturellement noir et j'ai fait un noir bleuté il y a 2 semaines, ça donne plus de lumière et attenue la ternitudation de mes cheveux lol

Oui je me disais bien qu'il y avait un reflet bleuté. Ca sort de l'ordinaire franchement et tu verras avec le LB ta couleur va être avoir plus d'éclat grâce à la brillance que ça apporte aux cheveux.

lol ternitudation... on va avoir notre propre language sur ce fofo...:drow:

Moi ce matin, j'ai fais le fer à friser pour assortir mes longueurs à mes racines "vaguées" mais avec le LB je constate que ça ne prend plus, les boucles ce sont relâchées en 2 temps 3 mouvements...:sad2:

Bon, faut savoir ce qu'on veut en même temps...:32-ironic:

Bin alors les filles!!!! vous dormez???
J'ai enfin reçu mon LB en direct de Rio!! je suis trop trop trop contente...
Donc attente depuis le 29 avril...fallait vraiment être motivée!
Alors petit papier dans la boite aux lettres, je fonce à la poste, on me tend mon colis qui sent fort le produit (un parfum magnifique), j'étais deg, je me suis dit qu'il a dû se renverse...
Eh non, j'ouvre le paquet, waou le parfum, j'ai hâte d'avoir ça sur les cheveux...
Tout était très bien emballé, avec protection anti casse et chaque flacon emballé individuellement sous blister
La notice jointe, dommage elle devait etre en français mais elle est en bresilien mais c'est pas grave une gentille du fofo me l'a envoyé en mp
J'ai toute suite alertée mes soeurs (avec qui j'ai payé le produit) et les ai convoqué ce soir même chez moi, bin y a pas une qui m'a repondu (j'en ai 3...) franchement elles se rendent pas compte que c'est revolutionnaire...ppfff apres elles vont pleurer pour en faire un deuxième lol!

coooooooool samsam je comprend ton excitation c'est du vécu!!!!
profites en bien et t'as raison tes soeurs elles sont loin elles se rendent pas compte on pense à toi ce soir pour le lissage bizzzz:meeting:

Retour