Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina2a a dit:merci ma louloute
je leur ai envoyer un mail comme ca je leur renvoye leur kit
j aurais du meme pas accepté de retester
parce que la c un carnage
je vais faire un botox sa va les rehydrater mais sincerement c horrible
moi qui fais que des soins et qui les nourris pour avoir de beaux cheveux ben la
j ai tout a refaire lol
inessouu a dit:Haha t'en sais rien LOL, enfin si sa te fait rire c le principal je préfère aussi rigoler que les gueguerre c pas pour moi, pas de soucis saab LOL
lovina2a a dit:oui je vais attendre un peu la j ai pris un zyrtec on verra demain
ce qui m'inquiete le plus c'est le résultats des cheveux aux reveil
car la c .........
oui j'en ai pris un
je prendrais une photo demain matin pour montrer la suite![]()
hahaha sa me plait tt ça, vous savez rien tu supposes, on est pas intime pour que je me dévoile à toi donc tu sauras rien tu peux juste être sure de RIEN en faite je te l'accorde et sa me dérange pas que tu saches rien lol, vois tu.Oh t'inquiete !! Je suis sûre !!LOL
j'ai bcp pensé à toi alors comment vas tu ma biche?merci miss pas de soucis de toute facon je vous tiens au courant de la suite des evenements
et fini les tests pendant un moment![]()
inessouu a dit:hahaha sa me plait tt ça, vous savez rien tu supposes, on est pas intime pour que je me dévoile à toi donc tu sauras rien tu peux juste être sure de RIEN en faite je te l'accorde et sa me dérange pas que tu saches rien lol, vois tu.