Lissage Coréen mon lissage kee mee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je vais attendre un peu la j ai pris un zyrtec on verra demain
ce qui m'inquiete le plus c'est le résultats des cheveux aux reveil
car la c .........

lovina2a a dit:
merci ma louloute
je leur ai envoyer un mail comme ca je leur renvoye leur kit
j aurais du meme pas accepté de retester
parce que la c un carnage
je vais faire un botox sa va les rehydrater mais sincerement c horrible
moi qui fais que des soins et qui les nourris pour avoir de beaux cheveux ben la
j ai tout a refaire lol

Tiens moi au courant, par contre si tu as la lotion nano kératina mets s'en sur tes pointes et longueurs, tiens moi au courant ma biche

inessouu a dit:
Haha t'en sais rien LOL, enfin si sa te fait rire c le principal je préfère aussi rigoler que les gueguerre c pas pour moi, pas de soucis saab LOL

Oh t'inquiete !! Je suis sûre !!LOL

lovina2a a dit:
oui je vais attendre un peu la j ai pris un zyrtec on verra demain
ce qui m'inquiete le plus c'est le résultats des cheveux aux reveil
car la c .........

Zyrtec ou aerius et primalan si tu as c pour les allergies de tout genre

merci miss pas de soucis de toute facon je vous tiens au courant de la suite des evenements
et fini les tests pendant un moment ;)

Coucou Lovina,

Oui fait un botox capillaire mais laisse les se reposer pour le moment..
Tu dois vraiment être allergique..
Tiens nous au courant.

inessouu a dit:
hahaha sa me plait tt ça, vous savez rien tu supposes, on est pas intime pour que je me dévoile à toi donc tu sauras rien tu peux juste être sure de RIEN en faite je te l'accorde et sa me dérange pas que tu saches rien lol, vois tu.

Écoute, quand dreena reviendra, elle t'expliquera LOL
Pas besoin de connaitre ta vie pour savoir, quand on est pro comme l'est dreena on laisse pas un produit entre des mains de vendeuse a la sauvette.
Oui a la rigueur, de la contrefaçon, ça je doute pas que tu saches en trouver !!

wahouuuu !!!
sa fait peur quand meme tout ça !!!
moi a la base je suis pas pour sur tout changement definitive de la fibre capillaire ou autre !!!
J'espere que tout ira mieux pour toi lovina et laisse tes cheveux tranquille un moment !!!
donne nous de tes nouvelles merci !!

lovina2a Comment te sens tu aujourd'hui d'un point de vue santé ? je pense que le moral pas terrible mais j'espére que le reste va bien, donne nous de tes nouvelles !

Bisousss

COUCOU LES FILLES
bon dur nuit car ca ma bcp demanger
j ai ete au medecin qui m'as dis avoir fais une allergie et comprend pas trop trop pourquoi
j ai autant de bouton alors que j etais a 2 cm du cuir chevelu
bref il m'as dis d'arreter avec ce genre de produit car mon dossier medical dis bien que je n'ai aucune allergie
je suis une costaud mdr
bon j ai tjs mal au craneet ce matin aux yeux qui pleure tout seul

sinon ben j ai eu peur au reveil de plus avoir de cheveux
alors j ai vite fais le reste du botox qu'il me restais mais j ai du couper un peu
je bisque trop serieux basta plus jamais
j’attends tjs une réponse de lumi et je renvoie ce produit

et pour couronner le tout je me suis faite engueuler par mon homme mdr
il a dis que si je deviens chauve il me quitte mdr

he bien que de mésaventures, je suis vraiment choquée de lire tout ça. je te souhaite d'aller mieux mais je pense que ça ira. Je comprend tout a fait que tu veuilles arrêter les tests pour l'instant (moi même suis traumatisée). Mais, n'arrête pas la coiffure, car on sent bien que tu aimes ça et on a besoin de VRAIES coiffeuses passionnées par leur travail et leurs recherches. La prochaine fois, tu seras plus prudente et moins confiante (il arrive quelque fois que la sauce coûte plus cher que le poisson). bon rétablissement

Et la prochaine Lovina une mèche test et c'est valable pour tout les produits chimiques.
Tu as coupé beaucoup ?
Ce qui est inquiétant c'est ta réaction yeux qui pleure et mal au crane...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour