Lissage Brésilien Mon lissage Kerabest de magicliss!

Mdrrr bon faut dire que les meufs choisie c'est aussi du lourd hein ^^
Olala s'tu continue il va finir par craquer Monsieur l'Administrateur ^^

xena92 a dit:
Yess francoise...elle est chauuuuude!! Mdrrr

Ha ha ! Mais non mais non !! Putain je regarde un reportage sur RTL tvi je suis choquée !! Une femme s est faite vitriolée c est horrible comment elle est devenue :s

Mdr une traînée ahahah !! Tes belle sur ton avatar tu fais la sexy girl j'adore ^^

Je montre mes nichons ! :p

A y est mon lissage a été expédié aujourd'hui :D Donc je devrais le recevoir vendredi ou peut-être même demain :D

Ben je vais le faire le 10 seulement ! ;(
Parce que à partir de dimanche j'enchaine boulot jusque jeudi tous les jours !
Mais mardi je bosse que jusque 19h si je le fais mardi et rince jeudi je pense je pourrais le faire non ??? donc ça sera le mardi 3 le jour de mon anniiif !!

A y est ! Lissage reçu ! :D

yaya@ si je le fais mardi soir et que je rince jeudi matin ça va ? Parce que au boulot ça craint... Sinon je dois attendre de le faire !

Nachoune a dit:
A y est ! Lissage reçu ! :D

yaya@ si je le fais mardi soir et que je rince jeudi matin ça va ? Parce que au boulot ça craint... Sinon je dois attendre de le faire !

Trop contente pour toi !

Tu bosse le week-end ? Sinon si tu le fait vendredi soir et que tu rince lundi marinas craint ??

Francoise10.11.2007 a dit:
Trop contente pour toi !

Tu bosse le week-end ? Sinon si tu le fait vendredi soir et que tu rince lundi marinas craint ??

Ce week-end je bosse pas mais a partir de lundi oui !! Et je me vois mal aller au boulot avec cheveux crases même si j ai une superbe casquette loool

Retour