mon lissage kerabest de magicliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didinou
  • Date de début Date de début
Lol d'accord, nous ici on aime connaitre rapidement les résultats :P
C'est comment au toucher?

Lol d'accord, nous ici on aime connaitre rapidement les résultats :p
C'est comment au toucher?
c'est super doux et j' ai l'impression d'avoir 3 poils sur le cailloux...je sais pas si tu as les cheveux crépus comme moi( un super héritage de ma grd mère) mais moins on en a mieux on se porte:peigner:

c'est super doux et j' ai l'impression d'avoir 3 poils sur le cailloux...je sais pas si tu as les cheveux crépus comme moi( un super héritage de ma grd mère) mais moins on en a mieux on se porte:peigner:
ils sont léger, léger, léger et tkt dès que je lave je poste les photos je crois que je sais faire maintenant...

didinou a dit:
ils sont léger, léger, léger et tkt dès que je lave je poste les photos je crois que je sais faire maintenant...

Impatiente de voir ce que sa donne

Hâte de voir le résultat !
Mais ils ont l air bien abîme sur les 2ere photos ou c est la nature de ton cheveux qui fait ça ?

didinou a dit:
c'est dèjà magnifique comme ça, on ne peut pas se rendre trop compte à travers un écran d'ordi, mais pour le rinçage j'ai confiance...:rolleyes:

C est claire que le toucher on sent encore mieux se que sa donne moi chui trop contente la j ai les cheveux bien doux et detendu

C'est super beau! tes cheveux ont l'air superrr secs après le clarifiant, mais bon c'est normal... ils sont comment au naturels? Abimés ?

Hâte de voir le résultat !
Mais ils ont l air bien abîme sur les 2ere photos ou c est la nature de ton cheveux qui fait ça ?
oui poupettah c'est un peu des deux mes cheveux sont de nature crépus et je fais des mèches +shamp américain(déco)pour éclaircir ma base, mais j'essaye de les entretenir le plus possibles avec de bon produits et ma fois ça marche pas mal

Retour