mon lissage kerabest de magicliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didinou
  • Date de début Date de début
la différence avec la photo avant lb est frappante, tes cheveux sont vraiment meconnaissables!! c'est fou...
et oui il est vraiment super ce lb et pour les filles qui ont les memes cheveux frisés que moi je dit FONCEZZZZ les filles et en plus il est très abordable

Magnifique résultat! Dommage qu'il n'y ait pas de photo avec séchage sans lissage.

Tu pourras nous en mettre une la prochaine fois?

eh bien pourquoi tu pense qu'il te lissera pas les cheveux????moi j'ai le cheveux crépus (origine magreb) et cela fonctionne pas mal ma fois. :)
voila mes cheveux après le clarifiant de mon dernier lb ... !! L'horreur

le problème c'est que les lb ne tiennent pas sur mes cheveux, au bout de 2 shampooings ça reboucle

Pièces jointes

• IMG_0001.JPG
    IMG_0001.JPG
    2.1 MB · Affichages: 136
voila mes cheveux après le clarifiant de mon dernier lb ... !! L'horreur

le problème c'est que les lb ne tiennent pas sur mes cheveux, au bout de 2 shampooings ça reboucle
eh bien on peu se serrer la main entre beau cheveux on dirait moi en chatain... quel lissages tu as essayés et qui n'à pas tenu???

eh bien on peu se serrer la main entre beau cheveux on dirait moi en chatain... quel lissages tu as essayés et qui n'à pas tenu???
j'ai essayé dream hair et capil'liss violet
J'ai quand même une réduction de volume et des boucles mieux définies et moins serrées, mais rien d'exceptionnel non plus...

j'ai essayé dream hair et capil'liss violet
J'ai quand même une réduction de volume et des boucles mieux définies et moins serrées, mais rien d'exceptionnel non plus...
pourtant ce sont 2 lb qui ont de très bon retour, perso je n'ai essayé aucun des 2, j'ai fais 2 ss formol (lisshair et amazon) quin'ont pas bien tenu non plus puis hgs qui est très bien et qui lui tiens 3 mois et lisse bien. après le arabian bof et kb le top du top...

didinou a dit:
pourtant ce sont 2 lb qui ont de très bon retour, perso je n'ai essayé aucun des 2, j'ai fais 2 ss formol (lisshair et amazon) quin'ont pas bien tenu non plus puis hgs qui est très bien et qui lui tiens 3 mois et lisse bien. après le arabian bof et kb le top du top...

tu préfères kerabest à hgs ?

pour les soins, les timoe de dreena (un peu cher) mais parfaits, la qualité se paye je pense...

didinou a dit:
pour les soins, les timoe de dreena (un peu cher) mais parfaits, la qualité se paye je pense...

oui je pense les utiliser pour mon prochain lb!! je vais faire un balayage donc il me faudra de bons soins pour l'entretien
Par contre le masque a une faible contenance, à mon avis il ne va pas durer longtemps avec ma grosse touffe

oui je pense les utiliser pour mon prochain lb!! je vais faire un balayage donc il me faudra de bons soins pour l'entretien
Par contre le masque a une faible contenance, à mon avis il ne va pas durer longtemps avec ma grosse touffe
le masque parait petit format mais très riche donc pas besoin de tartiner bcp, par contre laisse le bien posé sous chaleur tu verra le résultat est bluffant...

Retour