Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

oui voila je pense pas couper beaucoup de toute facon j'arriverais pas si elle me coupe plus jela tue et la coupe en morceau et la cache sous la maison loool

oh la la nachoune trop hate de voir ca !

marmotte14 a dit:
oui voila je pense pas couper beaucoup de toute facon j'arriverais pas si elle me coupe plus jela tue et la coupe en morceau et la cache sous la maison loool

oh la la nachoune trop hate de voir ca !

Ha ha marmotte tu me fais trop rire sale folle!!!

Moi aussiii Hâte de voir caaaaaaa !!! Demain je vais voir si je vais chez le coiffeur ou pas... Je sais pas du tout à combien ça revient une decolo et colo chez le coiffeur !!! :(

Moi aussiii j ai hâte !

Ha ha marmotte tu me fais trop rire sale folle!!!

Moi aussiii Hâte de voir caaaaaaa !!! Demain je vais voir si je vais chez le coiffeur ou pas... Je sais pas du tout à combien ça revient une decolo et colo chez le coiffeur !!! :(

Moi aussiii j ai hâte !

alors la je sais pas du tout ca depend des salons aussi

Dites les filles vous savez le pourcentage de formol dans le kerabest? :)
Et est-ce qu'une fille avec les cheveux de type maghrébin l'a testé? Si oui a t-il bien lissé et réparé?

je peux pas t'aider j'ai les cheveux types europeens et je crois qu'il y a rien de noté sur la bouteille peut etre que c'est marqué sur le site

Dites les filles vous savez le pourcentage de formol dans le kerabest? :)
Et est-ce qu'une fille avec les cheveux de type maghrébin l'a testé? Si oui a t-il bien lissé et réparé?

il me semble que c'est 0.2% mais reste a confirmé !! regarde sur le site yukosysteme il est noté je crois ???

Kit lissage brésilien KeraBest aux cacao et plantes, donne un résultat très brillant,
une bonne détente, laisse les cheveux très doux et bien hydratés..
il contient 0,2% de formol.

Ah oui en effet j'étais pas descendu jusqu'au bas de la page, désolée!
Bon maintenant reste plus qu'à savoir s'il détend bien les cheveux bouclés et je le commande car il me reste pas bcp de rio raisin et il ne m'a pas entièrement satisfaite niveau lissage.

Ben moi mes cheveux ont les pointes sèches car j'ai trifouiller après
Demain je coupe

Sent from my iPhone using Manucure

Ben moi mes cheveux ont les pointes sèches car j'ai trifouiller après
Demain je coupe

Sent from my iPhone using Manucure
ah ouaih coupe ma biche puisque aucun LB répare les fourches, et niveau lisse tu peux pas trop savoir sachant que tu as déjà de beau cheveux marmotte14 c juste un soin qu'il te fallait à toi.

Retour