Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

framboise ca depend du temps que j'ai lool mes cheveux sont très longs a secher ils sont hyper porreux et du coup 4h c'est pas sec donc j'ai pas souvent le temps a part le soir et je me couche cheveux humides donc le matin c'est pas top mdr

grrrrr bon j'comprend mais j'le redit tu fais chiiiier loool tu verra bien si ta l'temps mais j'aurais bien aimer voir s'il a bien lisser au naturel aussi :)
Bon vendredi matn alors ?

Oui, je ferais un post pour faire mon retour ;-)
Tu devrais laisser tes cheveux sécher à l'air libre des que tu les laves tu risques d'être agréablement surprise.. Je n'ai pas utilisé un lisser ou le sèche cheveux depuis des mois

Françoise Tu as fais un lissage? J'ai pas tout suivi mais j'avais cru lire quelque part que tu devais en faire un. Quelle marque as tu choisi?

Il sècheront peut être plus facilement maintenant qu'ils sont réparer. Et tu auras la surprise de les voir rester lissent sans rien faire

boubougirl j'compte fair eun arabian je lavais commander puis annuler a cause des mauvais avis finalement j'ai recommander ahaahhah j'suis ingérable :)

Il me tarde vendredi de connaitre le résultat final. :)
Chapeau de l'avoir fait toute seule, parce que pour faire l'arrière avec le pinceau toute seule, ça doit être coton !

ben j'avoue que ma deco j'ai galéré a fond j'ai mis un mirroir derriere et pour la keratine j'ai demandé un peu d'aide a cheri j'avais mal aux bras loool

mais en mettant un mirroir ca va c'est plus facile de faire le lissage que les racines de decos je trouve

Quand je vois tes photos j'ai hâte de faire le mien! Le 15 je le fais !

Hâte de voir ton résultat final'

Bravo marmotte !!! Tres Jolie !! et tu as bien bossé tu es courageuse de le faire seule moi meme avec un miroir c'est impossible !!!!

Nachoune a dit:

Hâte de voir le tien aussi hi merci

nanime a dit:
Bravo marmotte !!! Tres Jolie !! et tu as bien bossé tu es courageuse de le faire seule moi meme avec un miroir c'est impossible !!!!

Merciii lool tu as peut être les cheveux épais ou long aussi. ?

inessouu a dit:
Bravo joliieeee, j'aime bcp aussi tas super bien bossé je suis

Merciiiiii

BELLALISSAGE.COM a dit:
Oui toute seule c'est pas évidant, c'est jolie avec ton blond.. Je suit aussi.

Merciii c'est gentil

Sent from my iPhone using Manucure

Merciii lool tu as peut être les cheveux épais ou long aussi. ?

Non !!! mi-long et fin !!!! et j'ai pas des masses non plus LOL !!
mais cherche pas j'ai deux main gauches et avec un miroir sa m'en fait quatre c'est pire !!! LOL

Retour