Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

Ça a l'air doux Loool
Encore un peu collant à cause de mes cheveux élastiques

Sent from my iPhone using Manucure

Non la ou c'était déjà collant longueurs et pointes la ou mes cheveux sont élastiques depuis 2 ans

dans ce cas tu devrais couper ou c'est collant/elastique si le lb n'a pas reparer c'est que c'est foutu !!!
tu doit pas avoir envie de couper mais quand pas le choix pas le choix et sa repoussera mieux !!!
c'est doit etre relou quand tu passe la main sur les cheveux en haut c'est doux et en bas ggggrr c'est collant !!!
mi j'ai tardé a couper apres mon lb bah je te dit pas au lieu de couper juste 2/3 cm c'est presque 10 cm que j'ai du couper !!!

Ah non mais si je coupe j'ai la coupe de Mireille mathieu je peux pas mdrrrrr
J'ai les trois quart d'elastique sur la longueur sur le dessus

mdrrrrrrrrrrrr tu relance la mode a la mireille !!!!
pourtant sur les photos on voit pas !!!

Ça se voit pas à loeil
Uniquement au touché et quand je tire dessus ça fait ressort comme un élastique en caoutchouc

carrement ???????? sinon tu coupe un cm tout les mois ??? tu auras la meme taille de cheveux chaque mois LOL

Ben le soucis cest que j'ai tenté de couper l'année dernier mais ça change rien vu que ça monte haut quand même
Et Vu que je continue le platine ben c'est un cercle vicieux
Et j'abandonnerais pas le Platine j'ai tenté mais ça a pas marche pour moi

Je pense qu'il faut quand même couper un peu de temps en temps et refaire un LB dans 1 mois pour bien nourrir. ;)

salut les filles,
moi aussi j'ai commandé le lissage kerabest pour le faire bientôt. Marmotte14 , tes cheveux sont élastiques quand ils sont mouillées seulement ou quand ils sont secs ?j'ai fait une coloration blonde sur une base chatain foncé donc décapage et déco. mes cheveux sont élastiques quand ils sont mouillées, je n'ai jamais vérifié si ils étaient élastiques ou non avant la colodonc je ne sais pas depuis quand ils sont dans cet état. j'ai fait des bains d'huile et masque timoé. mes cheveux sont assez dous sauf deux mèches sur lesquelles j'ai testé le kee mee il y a environ deux mois

Retour