Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

Bravooooooooooo ils sont pratiquement lisse !!!!! tu n'auras meme plus besoin de plaques si tu les utilisais avant !!!
un coup de seche et tu auras tu 100% lisse meme si je l'ai trouve bien raide LOL

c'est vrai que quand on regarde bien ils sont abimé aux pointes !! pour moi tu devrai couper un peu sa va leur faire du bien et a toi aussi tu verras !!

merki namine
mmmeuh je vais pas y arriver surtout que ce se voit vraiment que quand je laisse secher naturel sniffffff

moi aussi au sechage naturelle je les voiyais plus mes pointes morte !!!
c'etait reches et sec mais depuis que j'ai coupé c'est tout doux de haut en bas !!

oui mais la ca commence tout juste a pousser la je crois que j'ai eu qu'une seule fois aussi long donc franchement je pense pas couper de suite mes complements commence a fonctionner

snifffff

nachoune ecoute pour le prix il est pas mal du tout
a la base je lisse mes cheveux une fois par semaine le samedi quand je suis en mode craneuse mdr

marmotte14 a dit:
nachoune ecoute pour le prix il est pas mal du tout
a la base je lisse mes cheveux une fois par semaine le samedi quand je suis en mode craneuse mdr

Mais la marmotte arête les plaque la le samedi tu passe un coup de sèche cheveux et tu verra que tu n'aura pas besoin de plaque. Et sa leur fera du bien!

Pour le blond je prend rdv mercredi pour mes mèche je vous montrerai le résultat mais je vais y aller progressivement.

En vrai ça fait quand même mieux !

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1295116742.jpg
    image-1295116742.jpg
    123.3 KB · Affichages: 117
  • image-2617338547.jpg
    image-2617338547.jpg
    82.6 KB · Affichages: 118
  • image-1513035001.jpg
    image-1513035001.jpg
    82.6 KB · Affichages: 112
Oui Pounette je vais essayer de plus faire le lisseur mais bon je le passe en cinq minute à 160 degrés ça va y a pire Loool
Cooool j'ai trop hâte de voir

Arête je bave devant tes cheveux franchement le jour ou j'ateint cette longueur je suis la plus heureuse. Et ton blond n'est pas du tt jaune!

Merci Pounette mais pour moi qui était blanc ça fait trop jaune même mon mari me la dit taleur snif

Retour