Lissage Brésilien Mon lissage kerabest

marmotte14 a dit:
Oui Pounette je vais essayer de plus faire le lisseur mais bon je le passe en cinq minute à 160 degrés ça va y a pire Loool
Cooool j'ai trop hâte de voir

Sent from my iPhone using Manucure

Oui c vrai y'a pire mais si tu peu t'en passer franchement sa serait le top tes pointes surtt te remercieront. Et d'aspect il ne font pas du tt abimé

pounette42 a dit:
Oui c vrai y'a pire mais si tu peu t'en passer franchement sa serait le top tes pointes surtt te remercieront. Et d'aspect il ne font pas du tt abimé

Merciiiiiiiiii !!!

J'ai la fleme loooool mais lundi je vais les relaver et je ferais direct sèche cheveux

pounette42 a dit:
Passe en coup de sèche cheveux vite fait pour voir!

Ouii voilaaaa c est ce que j allais dire ! Mais pounette l a fait avant moi :D

Sèche les en peignant comme ça hop sec et la kératine sera activée :D

Tu m'as donner envie de me le faire je crois que je vais lenchainer direct en sortant du coiffeur mercredi. On verra suivant l'état de mes cheuveux!

Attends peut être d'avoir un Max de mèches blondes non ? Ton premier passage ça sera peur être pas nécessaire de suite ?
Je sais pas lool

Aujourd'hui j'ai rien glandé mdr
Un coup de ménage et bâsta lool chui trop bien la youpy

marmotte14 a dit:
Attends peut être d'avoir un Max de mèches blondes non ? Ton premier passage ça sera peur être pas nécessaire de suite ?
Je sais pas lool

Sa sera mon deuxième passage! Et avec le peu de cheveux que j'ai je vais pouvoir en faire o moins trois avec 100ml dc sa ne me gêne pas!

Looool oki moi je peux en faire que 2 j'ai les cheveux fins pourtant sniffff
Tu peux me montrer tes cheveux actuellement ?

Trop beau tes cheveux marmotte franchement sont trop beaux trop long j'adore :)

Retour