Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais pour appliquer à la racine si on passe la mèche sur le côté c'est difficile donc faut la garder à l'arrière, mettre la keratine sur le début de la longueur puis passer la mèche sur le côté pour appliquer sur le reste de la longueur :P sinon on ne passe pas la mèche sur le côté mais on doit monter la mèche en l'air et ça fait encore plus mal aux bras.
Allez on va jouer à celle pour qui ça a été le plus difficile lol :P

Ah pour les mains c'est clair c'est pas super après je mets de la crème neutrogena pour les mains ça enlève directement la sensation bizarre.

On dirait que ça t'as grave éclairci la couleur ?
En tout cas, c'est super brillant. Tu le laisses poser combien de jours ?

C est chiant à faire ! Voilà tout ! Cheveux courts cheveux longs mais j'avoue cheveux longs ça doit être ennuyant vu le temps qu on y passe :D

Non franchement j aurais aimé que quelqu'un me le fasse ça aurait mieux donné comme résultat je pense mais non j'ai du le faire toute seule ^^

On peut se consoler en se disant qu'on sera tranquilles pendant un petit moment surtout avec le soleil qui revient de temps à autre, la transpi toussa eh beh le brushing part c'est énervant.

Oui j'aurais aimé avoir quelqu'un pour m'aider à faire les plaques mais bon là aussi on peut se consoler en se disant qu'on est jamais mieux servi que par soi-même (c'qui est faux d'ailleurs je suis sûre que par une coiffeuse le résultat serait meilleur :P)

he bien moi je trouve que c'est bien pour une première. Ils sont super brillants. j'attends les photos après le shampoing ....

Galaxy a dit:
On dirait que ça t'as grave éclairci la couleur ?
En tout cas, c'est super brillant. Tu le laisses poser combien de jours ?

Ben pour l instant pour la couleur j ai pas remarqué mais je verrai demain à la lumière du jour ^^ et si éclairci tant mieux hiiiiii

Alors je le rince mercredi soir !

ouah ma nach!t'as d'beaux chveux tu sais!!!!!!!!!ca m'a l'air reussi,ils ont l'air tellement soyeux!ca donne envie d'en faire des que j'ai la monnaie menue je me lance!je suis!

Tu t'es bien débrouillée pour une première Bravo!
Douceur et brillance! le résultat pour l'instant à l'air top!

C'est tentant....'je ferais le mien au mois de juin)
En attendant je suis ton post

virginie69800 a dit:
ouah ma nach!t'as d'beaux chveux tu sais!!!!!!!!!ca m'a l'air reussi,ils ont l'air tellement soyeux!ca donne envie d'en faire des que j'ai la monnaie menue je me lance!je suis!

Ouiiii je sais on me le dit souvent ! ;p ha ha!
Ouiiii lance toi franchement ! Je vais repasser les plaques une fois que je serais sortie du lit ! Et j ai touché mes cheveux toujours pas gras ouf ! :D

C est chiant à faire ! Voilà tout ! Cheveux courts cheveux longs mais j'avoue cheveux longs ça doit être ennuyant vu le temps qu on y passe :D

Non franchement j aurais aimé que quelqu'un me le fasse ça aurait mieux donné comme résultat je pense mais non j'ai du le faire toute seule ^^
Moi à l'epoque c'est mon mari qui appliquait la keratine pour etre sûre d'en mettre partout et d'eviter de toucher le cuir chevelu.
Mais ça a l'air super réussi ma Nach.

Tu t'es bien débrouillée pour une première Bravo!
Douceur et brillance! le résultat pour l'instant à l'air top!

C'est tentant....'je ferais le mien au mois de juin)
En attendant je suis ton post
J'avoue et ce matin quand me suis levée ils étaient encore tout lisses ! J'arrête pas de les toucher comme une idiote mdr !
J'ai hâte de rincer en tout cas, même si cheveux pas poisseux j'ai l'habitude de les laver tous les jours et si je le fais pas je me sens "sale" lol !!

Ah tu comptes le faire en juin! Moi j'en referai surement un autre ! Enfin s'il est parti d'ici la !

Moi à l'epoque c'est mon mari qui appliquait la keratine pour etre sûre d'en mettre partout et d'eviter de toucher le cuir chevelu.
Mais ça a l'air super réussi ma Nach.
J'ai pas de mari lol ! Y'avait que ma mère mais je voulais pas la déranger avec ça donc me suis débrouillée seule ! ^^
Si ça se trouve j'ai touché mon cuir chevelu et j'ai zappé quelques endroits lol mais c'est un premier essai :p

Jolie mais en même temps pour moi nachoune tu as deja de très beau cheveux tu le dis toi même tous le monde te le dis :), j'aimerais bien voir ce lissage sur un cheveux très énervé, quelqu'un correspond t'il et compte le faire ?

Ouiii j'ai des beaux cheveux quand je passe les plaques :-) sinon ils n'ont pas de forme bien précise, ils sont ondulés & si je laisse sécher à l'air libre ça gonfle un peu ce qui me plait pas vu que j'suis une adepte du lisse & plat :-)

Nachoune a dit:
Ouiii j'ai des beaux cheveux quand je passe les plaques :-) sinon ils n'ont pas de forme bien précise, ils sont ondulés & si je laisse sécher à l'air libre ça gonfle un peu ce qui me plait pas vu que j'suis une adepte du lisse & plat :-)

Ah ouaih ta du volume au naturel sur les photos j'aurai pas dit effectivement c gênant moi aussi j'aime pas le gonfle en tt cas super et seule ;)

Ouiii sont bien brillants ! ^^ suis contente ! Et pour un premier lissage suis très satisfaite ! Reste à voir au lavage ! J espère que ce sera lisse et tout brillants encore :-)

coucou nachoune, a la base ils ont quoi tes cheveux dessus? je parles de traitement chimique?

Ah ouaih ta du volume au naturel sur les photos j'aurai pas dit effectivement c gênant moi aussi j'aime pas le gonfle en tt cas super et seule ;)

J'ai pas non plus un volume de malade hein, maisun petit c'est pas du volume c'est gonflé fin je sais pas comment on peut appeller ça ! En tout cas suis satisfaite, j'attends juste le résultat final mais je pense que ça donnera bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour