Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour; pourrais je avoir des retours après 1 moi concernant ce lissage??
Je dois le prendre pour ma soeur.
Je pourrais avoir le prix??
Merci les filles!!!

sista0105 a dit:
Bonjour; pourrais je avoir des retours après 1 moi concernant ce lissage??
Je dois le prendre pour ma soeur.
Je pourrais avoir le prix??
Merci les filles!!!

Mon amie l'a fait y a plus d'un mois et nickel !! Elle est ravie !! et pour le prix je crois qu'il est dans les 30€.

Yeah j'arrive enfin à accéder via l iPhone '
Séchage sèche !
Sont beaux hein !? :p

Pièces jointes

• image-1971866409.jpg
    image-1971866409.jpg
    45.2 KB · Affichages: 92
  • image-3732106076.jpg
    image-3732106076.jpg
    45.2 KB · Affichages: 90
T'as des cheveux raides ou pas Poupetah ?
Plusieurs filles sur d'autres onglets ont dit que ce lissage est NUL sauf coté soin surtout pour les filles à cheveux bouclés, aucune détente.....

En même temps parfois certaines ont cru voir "bernadette" dans les LB .
Perso j'ai completement confiance en magikliss et si elle dit qu'il est nickel c'est qu'il est....

Quel militantisme!!!!! Enlève ton masque, Ha non c'est vrai tu peux pas!!!!

Ou y a t-il des avis négatifs avec photos?? comme c'est la coutume ici?? nul part,
MAIS on le sait vous êtes prêtes à tout!!

De mon côté pas d'avis négatifs et on recommande..!!!:peigner:

houuuu sujet houleux apparemment...
Je rentre pas dans les embrouilles, je n'ai ni masque ni d'avis je me fis aux témoignages de ce forum comme toutes les filles ICI.

Je n'ai pas testé ce produit et pas de photo à fournir non plus, adressez vous aux bonnes personnes qui ont témoignées.

Sur ceux, bon vent à vous et moi............

Alors je réponds. Pour ma part au naturel faudrait je retrouve une photo !! Mais ils sont pas lisses ni croles. Ondulés et quand il pleuvait ou humidité le cheveux qui gonflent ! Et des vagues pfff ! Et comme suis une adepte du lisse ben voilà ! ^^

Sinon nini ben je fais pas de soin juste shampoo et après shampoo c'est tout ! Et le 15 ça fera un mois que j ai fait le lissage ! Voilà pour ma part je suis satisfaite ! Et celles qui n ont pas aimés dommage pou elles lol ! Qu elles trouvent leur lissage Hihi moi j ai trouvé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour